Pdv : Chen 22/11/2028
-Baekhyun, où m'emmènes-tu comme ça? disais-je tiré par mon ami
-Surprise! répondit le plus petit de taille d'un ton joueur tenant toujours ma main en courant
En effet c'en était une énorme pour moi. Que faisions-nous devant un énorme laboratoire scientifique? Je regardai mon ami interrogatif et celui-ci ria de mon expression.
-Ce n'est pas ce que tu voulais?
-Mais de quoi tu parles!?
-Ben de remonter dans le temps!? il me sourait
Baek, Baek, Baek...Comment avait-il fait? Ou plutôt pourquoi avait-il fais ça pour moi? Étais-je si désespéré pour qu'il en arrive là?
Il me regardait d'un air triste voyant mon manque de réactions. Je ne le montrais pas mais j'étais terriblement heureux de son geste.
-Bon allons-y! fis-je à Baeki marchand vers l'entrée du laboratoire
D'un coup il souria. Il est pas croyable ce gosse. Tel un chien il me rattrapa en me parlant de comment il avait trouvé cet endroit. Le blond me raconta qu'il avait même pris rendez-vous avec le spécialiste pour être sûr... De pouvoir partir dès aujourd'hui?
-Mais Baek, je n'ai rien pris avec moi pour faire ce voyage!
-Le doc m'a dit qu'il fallait pas s'inquiéter! Tu retrouveras toutes tes affaires de l'époque là-bas!
-C'est fou.
Je n'en revenais pas qu'une telle technologie se trouverais dans un laboratoire à quelques pas de notre dortoir.
C'est le fameux doc qui nous acceuilla. Mon ami parla donc du rendez-vous. Le scientifique se retourna vers moi.
-C'est alors vous qui voudriez retrouver votre amour?
Je rougis et regardai Baek d'un air énervé. Il rigolait de moi en plus! Ben merci... Je soufflai et hochai gêné malgré moi.
-Ah! Monsieur Baekhyun, j'ai oublié de vous dire au téléphone que pour remonter le temps, votre ami euh...
-Jongdae! disais-je
-Merci, donc je disais que Monsieur Jongdae devra être épaulé de son ami le plus proche comme ange gardien pour ne pas que son passé soit trop chamboulé.
-Oooh sérieux!! commença Baekhyun des étoiles plein les yeux Jongdae laisse moi venir avec toi!! il me regarda d'un air suppliant
-Bien sûr que c'est toi que je vais choisir! Tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de faire pour moi? C'est amplement récompensé!
Le blond sauta partout heureux. Il ressemble vraiment à un chien cet enfant là. Qu'est-ce que je l'adore!
Nous arrivions dans une énorme salle avec des machines grises et noires qui faisait énormément de bruit. Ces dernières d'ailleurs étaient composées de plusieurs boutons aux couleurs différentes. Ne me jugez pas sur ma description, je n'y connais rien moi là dedans!
Au fond de la pièce se trouvé une cabine comme d'un assesseur et c'est vers cet engin que nous nous dirigions.-Je vous présente le Temporal messieurs! nous montra tout fière le doc
VOUS LISEZ
Temporal~ [XiuChen]
FanficChen, jeune star discute avec son meilleur ami Baekhyun, membre du même boysband que le plus grand, un matin de leur journée de congé. Baekhyun curieux veut s'intéresser un peu plus à Jongdae. Est-il déjà tomber amoureux durant son année scolaire...