Chapitre 11 - Adieu Lisanna

615 33 0
                                    

Quatre ans ont passés et j'ai grandis dans la joie et dans la bonne humeur au sein de la guilde de Fairy Tail entourés d'êtres qui me sont devenu cher à présent. J'étais dans la guilde et je buvais tranquillement une tasse de chocolat chaud. Je portais des béquilles depuis trois jours suite à une mission où je m'étais trop donnée avec mes cousins Strauss. Lisanna m'apporta sur la table des biscuits. Elle est si adorable.
- Je t'ai fais une liste de ce que tu dois manger et pour que tu te rétablisses au plus vite Mikina ! me confia-t-elle.
Je ne pouvais pas partir avec eux en mission aujourd'hui dû à ma blessure.
- Désolé de ne pas pouvoir venir avec vous aujourd'hui... leur dis-je.
- Ce n'est pas grave ! ajouta-t-elle, ce qui compte c'est la santé d'abord !
- Vous avez intérêt à réussir cette mission ! commentais-je en rigolant.
- Maintenant que je sais bien maitrisé mon Take Over, commença Elfman, il n'y pas de soucis !
Je les enlacèrent tous pour leur souhaités bonne chance. Maintenant qu'ils sont partis, je n'avais rien à faire. Je regardais ma main et la serra. Je dois devenir plus forte. Moi aussi, j'ai réussis à acquérir le Take Over. Dans la famille, ma mère maitrisait le Take Over Angel Soul alors que sa sœur qui n'est autre que la mère de Mirajane, Elfman et Lisanna maitrisait le Take Over Sorcerer Soul. Mirajane possède un très puissant le Satan Soul, Elfman qui lui a récemment su comment l'utiliser correction le Beast Soul et Lisanna le Animal Soul. Le mien c'était le Mythical Soul, autrement dit je pouvais me changer en créature mythique. Par exemple, il m'est désormais possible de me changer en sirène ou en loup-garou. Mais je dois acquérir en plus de puissance pour résoudre ce mystère de l'attaque qui a lieu dans le château où je résidais avec mes parents.
- Qu'est-ce que tu fais avec ta main Mikina ? demanda Happy.
Sans me rendre compte, je serrais et desserrais ma main. J'étais complètement perdue dans mes pensées. Je ria bêtement.
- Natsu, elle est trop bizarre Mikina, souffla Happy à l'oreille de Natsu.
Ils pouffèrent de rire ensemble.
- Je vous signalent que j'entend tous ce que vous dites... leur signalais-je désespérément.
Natsu me demanda pourquoi je n'étais pas avec mes cousins. Je haussa mon sourcil.
- Natsu... est-ce que j'ai l'air d'être en état de partir en mission ?
Il se gratta la tête. Je ria. Natsu est drôle.
- Quoi qu'il en soit, ça m'énerve de porter ces béquilles ! Je n'ai rien à faire...
- Alors manges ! me suggéra Happy.
Je remarqua alors que les biscuits que m'avait apporté Lisanna ont disparu du plateau. Je m'énerva.
- Natsu ! Happy ! Vous avez tout manger les gâteaux !
Soudain, Gray fit son apparition.
- Les gars, c'est pas cool ! fit-il remarquer à Natsu et à Happy.
Natsu contre argumenta ce dernier.
- Et toi, c'est pas cool de te déshabiller devant une fille ! dit-il avant de se mettre à rire avec Happy.
Je tourna ma tête inconsciemment vers Gray et le vit en caleçon. Je poussa un petit cri avant de cacher ma tête dans mes mains. Lui aussi paniqua et ainsi les deux garçons se mirent à se battre.
- Qu'est-ce qu'ils sont chiant ! dit Cana en buvant un verre de bière.
Quelqu'un doit les arrêter. Ils vont finir par tout casser. Mais Erza n'était pas là. Le maître de la guilde dormait comme d'habitude. Je reçu une bouffée de chaleur puis de froideur sur mon dos. Les deux jouent avec mes nerfs. Je les enferma dans les bulles aqueuses en invoquant des sangsues à l'intérieur. Les deux me supplièrent et j'arrêta le sort. Erza fit son entrée et me remercia de les avoir arrêtés. Natsu et Gray s'immobilisèrent de peur face à elle. Depuis deux ans, Erza était de rang S. Vint ensuite Mirajane qui obtenu ce titre.

La journée passa et je rentra à la maison. Mes cousins n'étaient toujours pas rentrés. Je patienta en faisant le dîner. Il était presque minuit et toujours rien. Je suppose que la mission n'était pas encore terminée et que peut-être que ça allait durer jusqu'à demain. Je m'allongeai sur le canapé et pris un livre.

Quelqu'un toqua à la porte. Je m'étais endormi sans le savoir. Je regarda l'heure et il était trois heures du matin. Je me précipita vers la porte et l'ouvris. Je vis alors Mirajane au visage abattu de même pour Elfman. Je ne comprenais pas la situation.
- Mirajane ! Elfman ! Lisanna, où est-elle ?
Elfman commença a pleurer. Mirajane aussi. Non, ce n'est pas possible. Elle s'avança vers moi et me prit dans ses bras en pleurant. Des larmes me remontèrent. Je pleura fort. Lisanna nous a quitté.

 Lisanna nous a quitté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mikina Strauss x Gray [ Fairy Tail OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant