Voici la couverture de la fiction dessinée par moi, il représente Aya et Clément, vous en pensez quoi ? Vous voulez le premier chapitre en manga ou pas ?
_____________________________________________
Résumé du chapitre précédent: Valentin et Clément sont partis à Toulouse pour rejoindre Aya, mais Alice était déjà là, pour quels raisons? Clément allait-il avouer ses sentiments Aya ? Quelle va être la réponse de cette dernière ?
Point de vue Aya
Je ne comprenais plus rien, Tartin était là dans ma ville à me parler normalement comme si on s'étaient toujours connus... Viendrait-il me parler de Clément ? Non pourquoi ferait-il autant de déplacement juste pour une fille qu'il ne connait pas.
Je décide d'emmener Tartin ou plûtot Valentin au jardin japonais c'est l'endroit que j'aime le plus montrer aux personnes qui visitent la ville pour la première fois. Evidemment j'essaie de lui éviter le plus de dépenser de l'argent et décide donc de faire le chemin à pied, cela permettra en même temps de pouvoir faire connaissance enfin... Je suis trop timide pour lui dire quoi que ce soit et préfère regarder mes pieds en ayant les mains jointes dans le dos plutôt que d'essayer d'engager la conversation ...
- Aya....?
- Hum..? Je releva la tête dans sa direction, il est bien mignon en vrai mais je me demande bien ce qu'il fait ici.
- Tu dois te demander ce que je fais ici ...?
Je ne dis rien comme acquiescement, évidemment que je me demande ce qu'il fait là.
- Eh bien... Tu sais Clément ... Mes yeux s'ouvrirent de surprise.
- Tu ... Tu es là à cause de Clément...?
- Plutôt grâce à Clément ... Il sourit en coin. Tu étais avec Alice toute à l'heure ?
- Comment le sais-tu?
- Elle nous a appelée pendant votre discussion et Clément à tout entendu...
Je ne peux m'empêcher de rougir, Clément a entendu tout ce que j'ai dis à Alice ... Oh mon dieu c'est tellement gênant, il a du trouver ça si ridicule, en tout cas je me sens si ridicule en ce moment... Je vis qu'on étaient arrivés au jardin je suis sauvée, j'entre dans le premier parc suivi de près par Valentin puis je rentre dans le jardin japonais et je vois qu'il est arrêté par des fans, c'était évident, je l'attends donc dans un coin discret mais visible pour lui.
Une fois qu'il a fini je l'emmène au temple, ce n'est pas réellement un vrai temple c'est une sorte de maison mais j'aime bien appeler ça le temple, je vis Valentin prendre des photos et des snaps du lieu.
- Aya on prend une photo ?
Je fus surprise de sa demande mais ne refusa pas et pris une position pour un selfie, une fois la photo prise on alla s'asseoir sur les marches qui donnait vu sur le jardin de gallet.
- Qu'as tu dis à Alice ?
- Hum ?
- Au téléphone toute à l'heure qu'as-tu dis à Alice ?
Je rougis à sa question mais je ne pouvais pas vraiment m'en souvenir vu que c'est surtout et que c'est ce que j'avais sur le cœur, je ne me revoit pas lui dire la même chose...
- Dit le comme ça te vient et prends ton temps, il dit ça en me regardant dans les yeux.
-.... Je rougis pris une bonne inspiration puis regarde le jardin comme si ça pouvait m'aider. J'aime Farod... J'aime Clément, même si je connais plus Farod que Clément j'aime ces deux aspects de lui. Je n'y peux rien c'est comme ça, je m'en fiche de sa notoriété ou de sa célébrité et encore plus de son argent, moi je veux juste passé des moments banales avec lui comme je le fais actuellement avec toi. Je veux regarder des séries pourris avec lui, parler de tout et de rien, vivre des blancs ou des moments de conventions, je veux l'aider dans ses hauts comme ses bas. Je veux le voir au matin et le voir avant de se coucher même si c'est à travers un écran, je veux pouvoir me dire qu'il est à moi et juste à moi ... Alors oui c'est égoïste je sais, je ne suis qu'une fan comme les autres, et j'avoue que si YouTube n'avait pas existé je ne l'aurais peut-être jamais connu et rien que pour ça je suis contente de sa célébrité mais c'est sûrement l'une des seules raisons. Alors je sais que c'est un petit peu niais là mais je l'aime Clément... Je sentis des larmes coulaient sur mes joues. Mais je sais bien que ce ne serais jamais réciproque mais je m'y suis faite tu sais ...?
.......
- Aya ?
J'ouvris les yeux et les tourne vers la voix qui m'appel.
_____________________________________________________________
Chapitre fini qu'en pensez vous ? J'ai pris du retour pour pouvoir finir ce dessin!! Le baiser Aya/Clément est enfin arrivé!!! Alors qu'en pensez-vous ?
VOUS LISEZ
Lui, le Youtubeur
DiversosCeci est une fanfiction avec FarodGames, que j'ai eu la chance de croiser au TGS 2015 mais à qui j'ai pas eu le courage d'aller parler .... Et que j'adore :) Enjoy xx ;)