L'amour fait souvent soufrir.. Et parfois tue..

56 7 2
                                    

Prologue

Je cours. J'ai peurs. J'ai froid, faim. Je suis extrêmement fatiguée. Je suis dans un état pitoyable : cheveux en bataille, énormément salle, des bleus un peu partout, des égratignures, des coupures..ect.. Il fait nuit, il est environ 1:00 du matin, et je suis là, à courir dans les bois, pour lui échapper. Échapper à qui..? Vous, vous le demandez pas vrai..? Et bien, pour lui échapper à LUI. Cette créature, ce monstre qui me poursuis depuis un certain temps. Je ne sais pas se que c'est, je n'ose me pas me retourner pour voir se que c'est. J'ai trop peur, et si je me retourne, le voir pourrais me pétrifier, m'empêcher de continuer à courir pour lui échapper. Je l'entends grogner, murmurer des choses à mon oreille, même si il n'est qu'a quelques mètres de moi. Ces murmures ressemblent à des viens à moi ou encore n'ai pas peur, plusieurs choses comme sa. Mais il ne faut pas que je l'écoute..! Ton frère... Pense à ton frère, à ta famille, à tes amis..! Pense à se qu'ils vont endurer..!! Il faut que je résiste pour eux..! Il ne faut pas que je regarde..! Aaaaah..!! J'en peux plus..! Je me tourne et se que je vois me terrifie, contrairement à se que je pensais, sa me fait accélérer plutôt que de me figer sur place, me faisant user mes dernières forces. Je commence à faiblir, et je m'effondre à terre. J'entends la créature approcher avec des pas lourds et rapides, de plus en plus rapides..!! C'est fini pour moi..? Ma vie va donc s'arrêter ici..? Je me retourne brusquement et vois le monstre ou plutôt devrai-je dire le "loup" à vingt pas de moi environ. Il allait être devant moi en quelques secondes, grâce aux impulsions que lui permettait ses pattes arrières. Qu'est-ce que je peux faire..? Je n'en sais rien.. Mais mon corps et mon cerveaux avaient l'air de la savoir eux. Je vois mes mains, tremblantes et salles, se placer devant moi les paumes vers la bête, j'ouvre ma bouche et commence à prononcer des paroles incompréhensible. [Nda : comme Boonie dans Vampire Diaries]. Je m'oblige à fermer les yeux pour ne pas voir le loups me sauter dessus. J'attends, attends, attends.. Rien. Je rouvre les yeux et se que me voix me terrifie encore plus..: Le loups est au pieds d'un arbre les yeux et la gueule ouverts, sa langue pends avec deux trous en sang... Il a sûrement dû se mordre avec le choque. Mais.. Je ne comprends toujours pas se qu'il s'est passé. Je n'ai pas le temps de chercher à comprendre, que je sens mes yeux se fermer et je m'effondre a terre en m'endormant.. Où plutôt, en m'évanouisant..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour fait souvent soufrir.. Et parfois tue..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant