NathalieAl3 avec qui j ai participé.Elle joue Wolfy et moi ba les autres si vous voulez apparaitreil suffit simplement que se rencontrere sur un livre et de s engager dans une discussion...bizare..drole... ou tout simplement que l on debute un rp ensemeble ici.bon commencon.
*error est partie sans dire un peu a ink*
W-SI JE TE VOIS FAIRE CE QUE JE PENSE AVEC QUELQU'UN D'AUTRE JE TE TRUCIDE!!!!!REVIEN SALE PETIN C*N!!!!*moi vient faire un tour pour crier a tous les univers les secrets d'error pendant que Wolfy démontent Error*
E - je voulais....just....acheté...du pain....pour...faire...des tartines...au Nutella......
*wolfy soigne Error grace a ses pouvoirs ,s'esxuse et lui propose de l'aider*
E- aide loi a ce que Ink tombe amoireux de moi.W- mais...c'est deja fait....puis ton dils paperjam aime Fresh.
E-*heureux et outré*Wiiiii!!mais tu m as spoile ma vie!😢
W- ...tu voulais le savoir ben voila.et tu auras un 2 eme fils qui s'appelras Guardient et qui auras ta mauvaise vue.
E: paperjam......Guardient....poirquoi c est ink qui choisit les nom!!!mpo je voulait il s appelle inro!!!!W : en fait....c toi qui l as choisit
E :.....*bruit de corbeau *.....meerde....
J-Merde!
E-heu.......
J-bha quoi????
E- _pourquoi tu parle???
I-Eroooooor!!W- en fait je suis Wolfy la louve bruen,cousine de ink.Salut!
J-Merde(y crois ca veut dire oui)cousine.!!!
E: on dit pas merde mais oui.Pas que ca me dérange mais si ta mère l 'apprend...je ne donne pas chère de mes os...
W-hi hi il est où Ink?
I- Error...retourne tou...Chara m as apris un nouveau jeu...on peut y jouer 😁?
W*s approche d'Ink*Ne fais pas sa cousin.
I-Mais...il aprend des grots mots a MON fils!!!
E-NOTRE fils
I: ta g...goulieW: tu as faillit dire un grots mots c est pas mieux.
I- je...bo ..je voit pas du tout dd quoi tu veut parler?W- arrete de faire l'innocent!
I: sort jammy y a des trucs qui tu dois pas entendre.N'est ce pas ERROR??W- N est ca pas Ink?
I: bon alors je fais semblant d 'être innocebt comme je suis déssine et écrtut mignonnement.
W- alors je suis la seule a te désiner quand tu est normal donc pas innocent
I:tu est sadique...et sinon tu as dit quoi a propos de Fresh tout a l'heure?
W- Rien du tout et je ne suis pas SADIQUE!!!!E-Elle a dit que..
W-ne lui dit rien!
E-bha pourquoi ?(le fait exprès )
I-bon c est quoi alors?y va tomber amoureux de jammy ?ce serait fou🙄W-non.....
I-ALORS???
w-*soupir*tu le seras dans l'avenir cousin.
*ink est en pls dans son coin*
W- ton petit Jammy va se faire prendre par Lust dans 2 min si tu le sauve pas!I et E:QUOI!!!T'AURAIS PAS PU LE DIRE AVANT!!!
W-mais sauvez -le!
I: Jammy vient papa a une surprise pour toi!!
*jam accourue*
E-je voualis le buter...et puos je fais QUOI MOI comme cadeux....W- fauq lui des cookies!
I et p: cooookies!!😍
E:mais je sais pas cuisiner...
W*fait les cookies**finit les cookies *
Et voila!*ink et paperjam se jetèrebt dessus*
E:c etait sense ètre pour Paperjam !
I:Et c etait toi qui était cense les préparer.
VOUS LISEZ
RP Sanscest ❤️
Humorvoila un livre RP..... Rien à dire de plus. Si vous lisez encore ça va?