Point de vue : Stéphanie
Ce matin je suis super pressé d'aller en cours, j'ai la classe d'Alex pendant 2heures et j'ai décidé de faire un plan de classe de façon à l'avoir juste en face de moi. Je sais que cela peut paraître tout a fais étrange, mais cette fille m'intrigue, selon son dossier elle a un parcours en classe de maths tout a fait remarquable.
Quand je lui annonça sa place elle avais l'aire heureuse, mais impossible de savoir si c'est parce qu'elle est avec sa meilleure amie, Chloé, ou si c'est parce qu'elle est juste devant moi. Je me fais surement des idées, il fait vraiment que que je laisse tomber mes délires. Je la regarde pendant qu'elle fait les 7 exercices que je leur ai donné sur les inéquations. A peine une demie heure plus tard, elle les avais tous fini, je suis choquée c'est la première fois qu'une de mes élèves termine ses exercices aussi vite, en même temps c'est ma première année, mais c'est remarquable quand même. Elle me regarde, je la regarde, nos regards se croisent et je me perd dans ses yeux noirs, elle a un regard sombre mais en même temps heureux et désireux.
Chloé coupe notre moment en donnant un coup de poing dans l'épaule d'Alex pour qu'elle lui explique un exercice, je suis dégoûtée, elle est énervée j'avais l'impression qu'Alex et moi nous nous comprenions en un seul regard. Je prit mon livre pour m'occuper l'esprit, je jette de temps à autres des regards furtifs à Alex, qui elle aussi lit un livre, un livre lesbien ! attendez ?! Elle aimerais donc les filles ? La cloche a du sonner vu que tout le monde est parti, je n'est pas fait attention j'était tellement absorbé par les questions qui fusent dans ma tête. J'ai l'impression que je tombe vraiment amoureuse d'elle, et ce n'est en aucun cas bon signe.
Je sors et vais vers un banc dans le parc du lycée que j'ai repéré, c'est le seul qui a l'aire caché et clame et sans élèves. En arrivant à quelques mètres de celui-ci, je vois que quelqu'un est assis dessus. j'avance un peu et je vois des béquilles, je comprit immédiatement que c'est Alex. Mon bas ventre s'enflamme de plus belle, mes joues font de même. Elle relève la tête de son livre.
- Oh ! Mme Gray ! Vous voulez une place ? Attendez je pousse mes béquilles. Allez-y il y a la place, dit-elle heureuse. - Mer...merci Alex, tu lis quoi, si ce n'est pas indiscret ?
- Trois petits mots de Louisiane Bertrand, c'est un livre qui parle de romance entre deux femmes.
- Euh, sans être indiscrète, es-tu attirée par les femmes ? Dis-je très gêné par ma propre question, mais je devais savoir. C'est pour mon bien mental ou pas...
- Pour tout vous dire, je n'aime que les femmes, les hommes ne m'intéresse pas. Je vous retourne votre question madame, aimez-vous les femmes ? dit-elle avec une aisance extraordinaire.
Et zut, elle l'assume totalement, sans aucune gêne, elle vient de me faire son coming-out et me demande de faire pareil, sauf que je ne suis pas si alaise que sa moi !
- Euh, j'aime les femmes et les hommes, dis-je en rougissant à pleine joue et me jouant avec mes cheveux.
- Interessant à savoir ! dit-elle avec un sourire charmeur. Je vais devoir y aller, j'ai cours de musique avec madame Phils, j'ai été ravis de parler à avec vous madame Gray. Au revoir !
- Moi aussi, j'ai été ravis de discuter avec toi. En dehors des cours tu peut m'appeler par mon prénom, Stéphanie.
Mais qu'est ce qui ma prit ?! je suis folle où quoi ? parfois je me tuerais !!
- D'accord, alors au revoir Stéphanie, très jolie prénom, dit-Elle avec un clin d'œil.
Je me sens rougir, mon bas ventre s'enflamme un peut plus. Me drague-t-elle ? Je n'en sais rien, je dois surement me faire des films, faut que j'en parle à Émilie c'est trop pour moi !
Point de vue : Alex
Comme tout les lundis, j'ai maths de 8:15h à 10:15. Aujourd'hui Mme Gray nous a dit que nous avons un nouveau plan de classe pour que les plus forts puissent aider les plus faibles. A mon plus grand bonheur je reste à côté de Chloé mais surtout, je suis juste en face de son bureaux, ce qui veut dire que je pourrai la mater !
Mme Gray nous donne une série d'exercice sur les inéquations, trop facile, en à peine 30 minutes je l'es ai tous fini. Il me reste 1h15 pour détailler chacun de ses traits. Je suis en train de la mater, quand nos regards se croisent et qu'ils ne se lâchent plus. Je me perd dans ces yeux vert émeraude. Je vois ses joues commencer à se rosir. Qu'elle est belle, mais inaccessible.
Mais Chloé qui aime bien tout gâcher, me tape l'épaule, pour que je lui ré-explique la méthode de résolution des inéquations à 2 facteurs. Je vais finir par la tuer, si elle continue à gâcher mes moments privilégiés avec Mme Gray. Après lui avoir ré-expliqué la méthode, je cherche du regard ma prof de maths mais elle a plongé ses yeux dans un livre. Pas n'importe le quel, c'est la racine carrée de ma vie. Je pris, donc, mon livre qui n'est autre que trois petit mots écrit par Louisiane Bertrand.
La sonnerie retentit pour la deuxième fois, signalant donc la fin des deux heures. Je range mes affaires, pour aller dans mon petit coin de paradis, tout en regardant Mme Gray qui n'avait pas décroché les yeux de son livre.J'arrive au banc en pierre cacher dans un recoin du parc, j'aime bien cet endroit. Je reprend mon livre, je suis vraiment accro ! Je sens une présence alors je lève la tête et remarque que Madame Gray se tien devant moi.
Après une longue discussion, ou j'ai apprit qu'elle s'appelle Stéphanie et qu'elle est Bisexuelle, et aussi où je les un peu draguer, mais il ne faut pas le dire. Je lui fit un second clin d'oeil, je ne sais pourquoi... Il faut vraiment que j'en parle a Chloé, je ne sais pas comment faire. Sa aurait été une fille pas de problème mais la c'est ma prof, c'est différent. Et c'est avec une multitudes de doutes que je me dirige vers mon cours de musique.
VOUS LISEZ
Stéphanie
Roman d'amourDans une petite ville, dans un grand lycée, dans une intimité particulière, avec des cours particuliers, des maths, des femmes et une série de personne, des rebondissements surprenant, apeurant, alarmant, heureux, chaleureux, charnel et sensuel, qu...