Harry marchait.
Ses jambes le portaient comme un automate.
Il regardait le paysage sans le voir, perdu dans ses pensées. Quand il s'arrêta, il se rendit compte qu'il était devant une tombe.
La tombe.
Cela faisait plusieurs jours qu'il y venait.
Il ne saurait même pas dire depuis quand. Il avait perdu la notion du temps."Salut... C'est moi, Harry. Enfin, je sais pas pourquoi je dis ça, je sais que tu m'as reconnu."
Il fit une pause, ne sachant pas quoi dire. Le cimetière était désert, sans un bruit.
"Le monde va mieux maintenant que la guerre est terminée.
Tous les Mangemorts ont été capturés, jugés.
Tout le monde fête la mort de Voldemort. Tout le monde s'amuse, fait des fêtes, crie de joie...
Tout le monde s’étonne que je n'y participe pas. Mais comment le pourrais-je ? Pourquoi ? Parce que je suis vivant ? Vivant...
On est tous vivants.
Grâce à toi.
Mais toi, tu n'es plus là.
Pourquoi ?
Pourquoi es-tu parti ?
Tu m'avais promis !
Tu m'avais promis que tu ne m'abandonnerais pas !
Comment pourrais-je faire la fête, être heureux alors que toi tu n'es plus là ?
Ce serait comme fêter ta mort."Harry s’arrêta, un goût amer dans la bouche, ses larmes coulaient sans qu'il ne puisse rien y faire. Il contempla la pierre tombale de la personne qu'il avait aimée et chérie depuis maintenant tant d'années.
"Je ne peux pas continuer. Je n'en ai pas le courage. Je suis sûr que tu trouverais ça ironique. Un Gryffondor qui manque de courage ?"
Il sourit en imaginant la réplique sarcastique à laquelle il aurait normalement eu le droit.
"Tu as été la personne la plus courageuse que j’aie jamais connue.
Tout le monde tremblait de peur. Moi aussi d'ailleurs. Mais toi, toi tu nous as tous sauvés. Mais ça, personne le sait.
Tout le monde pense que tu as fui et que tu es mort en lâche, alors que tu es mort en héros.
Tout le monde me remercie, m'acclame alors que tout ça te revient."Il sortit une toute petite fiole de sa poche.
Le liquide noirâtre avait un aspect visqueux. Harry la serra dans sa paume."Je suis fatigué. Je ne peux pas continuer. Il ne me reste rien.
Hormis des souvenirs de nous deux, de cette relation vécue dans le secret. Chaque regard.
Chaque sourire.
Chaque caresse.
Chaque fou rire.
Chaque souvenir de nous deux me hante, jour et nuit.
On avait un avenir, des projets, des rêves.
Mais il a tout pris.
Quand ce sort t’a touché, tout ça s'est envolé.
Je sais que c'est égoïste. Mais je ne veux plus. Je veux que tout s'arrête. Une partie de moi est morte.
Tu es mort dans mes bras cette nuit-là.
Tu es mort alors que je t'avais supplié de rester."Harry sortit une lettre qu'il posa sur la tombe et ouvrit la fiole de potion.
La faible lumière provenant de la rue éclairant le visage émacié d'Harry."Tout m'est devenu insupportable sans toi. Je sais que je ne pourrai plus continuer.
Je suis las de tout ça.
Je ne suis pas l'Elu, le sauveur ou je-ne-sais-quoi d'autre.
Je suis juste Harry, brisé par la guerre, sans plus aucune volonté hormis celle de te rejoindre.
Alors j'espère qu'on se retrouvera, où que tu sois. Sache que je t'aime, et que je t'aimerai toujours."Harry bût d'une traite le contenu de la fiole puis la posa sur le sol.
Il avait sommeil. Il voulait dormir.
Alors il posa sa tête sur la tombe glaciale. Mais il s'en fichait. Il ne ressentait plus rien hormis cette irrépressible envie de dormir. Il ferma les yeux se sentant glisser dans un profond sommeil.Le lendemain, une dame venue apporter des fleurs sur la tombe de son fils retrouva le corps froid et sans vie de Harry sur la tombe de Drago Malefoy.
À côté de lui se trouvait un parchemin.
Tous apprirent la vérité ce jour-là.
La relation secrète qui liait Harry et Drago.
Le courage de ce-dernier qui s'était sacrifié au nom de l'amour en s'interposant entre Harry et un sort Mortel, le prenant à sa place.
Comment Harry a puisé la force de vaincre le Seigneur des Ténèbres dans le sacrifice de Drago.Harry fut enterré à côté de Drago.
On pouvait lire sur leur tombe à tout deux "L'amour vaincra".~~~
Salut ! Voici mon premier OS, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
VOUS LISEZ
Until the end
FanfictionVoldemort était vaincu. Tout le monde Sorcier fêtait la fin de son règne. Tout le monde sauf Harry qui ne pouvait s'y résoudre. "Je veux que tout s'arrête. Une partie de moi est morte. Tu es mort dans mes bras cette nuit-là. Tu es mort alors que...