Mes yeux se posent sur l'enveloppe que mon père me tend, une fois en main, il regarde Niall qui est allongé dans mon lit.
-Tu restes manger Niall ? Il me regarde pour avoir confirmation et j'hoche simplement la tête.
-Oui Monsieur.
-Appelle-moi Owen Niall. Tu es de la famille maintenant. Je remarque du coin de l'oeil qu'il rougit.
-D'accord... O-Owen.
-Je prépare du poulet curry ça vous va ? On affirme tous les deux. Super. Il s'apprête à quitter ma chambre quand il fait demi-tour pour regarder Niall. Et je suppose que tu restes également dormir.
-Seulement si ça ne dérange pas...
-Pas de problème, vous êtes des adultes maintenant... Mais proté-...
-Papa ! Il rigole et part en refermant la porte derrière lui.Je regarde Niall totalement gêné par cette situation.
-Ton père vient de me demander de l'appeler Owen...
-Et il a aussi sous-entendu qu'on avait des rapports sexuels. Je replonge mon regard sur l'enveloppe.
-Mais c'est le cas donc... Je sens son regard sur moi, et lorsque je relève le mien vers lui, il a déjà la lettre entre ses doigts. T'as eu ta réponse pour la demande de bourse ! J'hoche la tête, essayant de la rattraper mais il se lève pour que je ne puisse pas l'atteindre. Je le vois ouvrir l'enveloppe, déchirant l'ouverture que d'habitude je prends soin d'ouvrir délicatement pour garder intact le contenant. Il retire le papier et ses yeux défilent rapidement sur chaque lettre. Lya Roy... Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que votre demande de bourse complète vous a été accordée. Je vois ses yeux continuent de lire mais de sa bouche ne sort que des « blablablas ». Nous vous attendons, le 16 août pour finaliser votre inscription. Il lance la lettre dans la chambre et vient directement m'embrasser.
Mais j'arrive tout de même à placer quelques mots entre ses baisers.
-Niall... Arrête, j'ai envie de lire ce papier. Il se recule, gardant pourtant ma tête entre ses deux mains.
-On s'en fout, ta bourse a été acceptée. Tu vas étudier en Irlande. Un baiser. On va vivre ensemble. Un autre. Tu vas devenir ingénieur. Il cherche à intensifier son baiser mais se recule aussi vite. On va se marier et avoir deux merveilleux enfants.
-Pardon ? J'écarquille les yeux alors qu'il continue de me couvrir de baiser. Chéri arrête. Je fini par rire, tellement cette situation est une première dans notre couple.Lorsqu'il finit enfin de me martyriser en baiser, on est tous les deux couchés, moi la tête sur son torse, lui sa main dans le dos qui dessine des arabesques et son autre main accrochée à la mienne.
-Tu veux vraiment deux enfants ? Je lève les yeux vers lui du mieux que j'ai pu pour garder notre position actuelle.
-Oui. Pas toi ?
-Je ne sais pas trop... Je suis enfant unique, enfin pas totalement mais j'ai été élevée comme tel.-Tu ne me parles jamais de ta mère...
-Je veux juste l'oublier... Il accepte, déposant un baiser mollasson sur mon crane.
-Tu n'as peur de retourner vivre près d'elle ?
Je le regarde sans lui donner de réponse. A vrai dire, je n'arrête pas d'y penser et ça me ronge de l'intérieur, j'ai peur de la croiser dans la rue lorsque je rentrerais de l'université, de la croiser quand j'irais m'acheter quelques choses. J'ai peur qu'elle m'ignore ou qu'elle me rejette comme à son mariage. Mais je pense que ce qu'il me fait le plus peur, c'est de la voir dans sa nouvelle vie, plus si nouvelle à l'heure actuelle, mais de voir qu'en 10ans de vie, elle a évolué alors que mon père est toujours seul, et qu'il n'a que moi de sa vie. Je pourrais dire moi aussi, j'ai grandi sans ma mère quand j'en avais le plus besoin d'elle mais je suis devenue une jeune femme et même s'il me manquait une présence féminine à mes côtés, je pense m'en être bien sortie.
-Ça devrait aller. Il me sourit, mais d'un sourire timide, celui qui s'étire pour montrer qu'il ne sait pas quoi répondre mais qu'il ne veut pas me laisser dans un silence assourdissant, généralement ce sourire est accompagné d'un baiser qu'on finit toujours par intensifier. Et cette fois-ci ne déroge pas à la règle.La petite fille descend rejoindre son papa dans la cuisine pendant qu'il prépare le diner.
-Papa dis-moi, maman elle rentre quand ?-Je ne sais pas ma puce... Elle s'assit sur la chaise, tout en le regardant couper les oignons. Elle travaille beaucoup. Elle hocha la tête tandis qu'elle balançait ses jambes.
-Mais j'aimerais bien qu'elle vienne avec moi à l'anniversaire d'Anitha. L'homme de la maison, se retourna avec les larmes aux yeux qu'il ne chercha pas à cacher. Tu pleures papa ?
-Ce n'est que les oignons, ça fait pleurer. Elle pencha la tête, jamais elle n'avait pleuré en mangeant des oignons, mais elle allait le croire.
-Tu penses qu'elle sera rentrée demain ?
-La fête d'Anitha n'est pas samedi ?
-Si, mais Niall vient aussi à l'anniversaire alors j'ai envie d'avoir une jolie robe. Elle sourit de toutes ses dents même s'il lui en manquait deux.
-Donc tu veux une jolie robe pour être jolie auprès de Niall ? Elle réfléchit quelques instants avant de secouer la tête.
-Non, il me trouve tout le temps jolie. Je veux seulement... Passer du temps avec Maman.Son père comprit, une larme coula le long de sa joue et cette fois-ci, ce n'était pas l'oignon qui lui piquait les yeux mais sa femme lui manquait à lui aussi.
-En plus, il me faut aussi une jolie tenue pour votre mariage. J'aimerais bien être la plus jolie quand mes parents vont s'unir. Il s'abaissa à sa hauteur, passa tendrement sa main sur sa joue avant de déposer un baiser rassurant sur son front.
-Tu es déjà la plus jolie. Elle rit légèrement avant d'entourer ses bras autour du cou de son paternel. Et si maman n'est pas rentrée demain, on ira chercher une belle robe demain et je viendrais avec toi à l'anniversaire d'Anitha d'accord ?
-Mais tout le monde vient avec leur maman...
-Donc tu seras spéciale car toi tu seras avec ton super-papa. Elle rigola avant de lui faire un énorme baiser sur sa joue et elle courut dans le sens inverse pour rejoindre sa chambre.Je me réveille enveloppée dans des bras chauds. Je lève le regard vers Niall qui regarde droit devant lui, surement la télé. Lorsque je bouge un peu pour changer mon appuie, il quitté l'écran pour me regarder.
-Hey... Il me sourit et je me relève pour l'embrasser lentement.
-J'ai dormis longtemps ?
-Suffisamment pour rater deux épisodes... Mais je les regarderais à nouveau avec toi. Il prend la télécommande à côté de lui et appuie sur le bouton pause.
-Ce n'est pas important. Je me relève et attache mes cheveux en un rapide chignon. Tu te souviens quand je t'ai dit que je rêvais parfois de ce que j'avais vécu enfant ? Il hoche la tête. J'en ai encore fait un. Sa main vient se poser sur ma joue et son pouce caresse ma tempe délicatement.
-Raconte-moi.
-En fait, j'étais avec mon papa dans la cuisine pendant qu'il faisait la cuisine, enfin qu'il essayait à l'époque. Et je lui demandais si Mona reviendrait avant le week-end ou non. Il était habitué au fait que je n'appelle plus cette personne par ce qu'elle est censée représenter pour moi. Parce que je voulais acheter une jolie robe pour l'anniversaire d'une fille de la classe, j'ai déjà oublié son nom. Mais surtout, je voulais une jolie robe pour que tu me trouves jolie.
-Mais je te trouvais toujours jolie bé. Sa main descend sur ma hanche et m'insiste à m'assoir sur ses genoux. Encore plus maintenant. Je sens le feu me monter aux joues mais je ne cherche pas à les cacher comme il vient rapidement m'embrasser. Notre baiser s'intensifie rapidement et ses mains glissent sous mon t-shirt.
-Pas ici, allons dans ma chambre. Il me soulève en me tenant par les fesses avant de rejoindre mon lit pour notre moment intime.C'est à ce moment précis, que j'ai su que j'allais l'aimer toute ma vie quoi qu'il arriverait entre nous.
--
J'espère que ça vous plait.
Avec amour,
Roceblue. xx
Mon twitter : @RoceblueWattpad
VOUS LISEZ
LYA [x Niall Horan]|| Terminé
FanfictionOn nous dit que deux personnes qui se sont aimés un jour ne peuvent s'oublier, cette règle compte-t-elle pour deux amoureux de primaire ? Lorsque le regard de Lya se pose sur le bleu ravageur de ceux de Niall, elle ne put que le reconnaitre. Niall H...