Chapitre 11

5.7K 287 314
                                    



~Le lendemain~

Quand Eren se réveilla, il trouva un Livaï endormi comme un bébé qui était face à lui. Eren regarda ce dernier un certain moment, puis il se leva et partit dans le salon. Quand il y arriva il se posa dans le canapé en attendant Livaï.

Vingt minutes plus tard le jeune Ackerman se leva et partit se faire un café, une fois cela fait il dit bonjour à Eren et bu son café en se tournant vers son ami.

-Si tu veux y'a des céréales dans le placard.
-Merci ! Ils sont à quoi ?
-Aux fruits rouges.
-Euh.....D'accord.....
-Tch.

Eren se leva et partit chercher un bol de céréales. Il revint ensuite vers Livaï et s'assit proche de lui.

Livaï était dans ses pensées, il se posait des questions; « Suis-je vraiment amoureux d'Eren ? », « Si cela se trouve il me prend pour un con depuis le début. »

-Livaï ? Ça va ?
-Hein ? Bah oui.
-Tu es...Silencieux..
-Ah. Bah je suis dans mes pensées.
-Tu penses à quoi ?
-J'me demandes si tu me prends pas pour un con.
-H-Hein ? M-Mais pourquoi ?...
-Car je veux pas que tu joues avec moi. Et si tu n'as rien envers moi tu peux partir.
-Pourquoi tu dis ça !!? Je ne te prends pas pour un con ! Cria Eren en sanglotant légèrement. Tu me blesses en disant ça ! Je t'aime depuis toujours ! Même avant que tu me défendes je t'espionnais !

Eren se mit à pleurer, ce qui surpris énormément Livaï.

-Pourquoi tu chiales ?
-Car tu acceptes enfin mes sentiments..Et maintenant.. Tu oses me dire ça !...
-Hum.
-Je t'aime Livaï ! Tu entends ?..

Livaï ne répondit pas et prit Eren dans ses bras. Le brun, froid et distant avec Eren était bel et bien partit, à vrai dire, Livaï n'avait jamais connu l'amour , il ne savait pas ce que cela signifiait, il ne savait pas comment s'y prendre, toutes ces questions lui tournaient dans la tête; « Pourquoi moi ? Pourquoi pas un autre ? », il se demandait comment une personne aussi joyeuse qu'Eren pouvait aimer une personne froide et sans émotions.

-Livaï..Fais moi confiance..S'il te plaît..
-Je vais essayer
-Merci..
Livaï lâcha Eren et le regarda.
-Eren, pourquoi moi ? Pourquoi pas un autre ? Pourquoi pas une personne souriante et sociable ?
-Car tu es une personne remplit de surprise, et puis je suis sûr que tu as un bon fond..
-Hum. Si tu l'dis.
-Je te le jure Livaï..
-Je te fais confiance Dis Livaï en soupirant

Eren embrasse Livaï après un long moment d'hésitation, le brun prolongea légèrement, puis, quand le baiser prit fin Eren regarda Livaï.
-Livaï ?
-Quoi ?
-Est-ce que cela veut dire qu'on entame une relation ?
-Je suppose que oui.

Eren se mit à sourire jusqu'aux oreilles. Livaï l'observa et sourit discrètement en coins. Il souriait, en coins certes, mais il souriait pour la première fois. Livaï allait enfin savoir ce qu'était l'amour.

Quand Eren eu finit son petit déjeuner il partit laver son bol pour ensuite aller se laver. Livaï quant à lui fit le ménage comme à son habitude.

Vingt minutes plus tard, Livaï finit de nettoyer son appartement. Quant à Eren il sortit de la salle de bain et s'approcha de Livaï pour l'observer.

-Quoi ? Qu'est-ce qui y'a morveux ?
-Hein ? Bah rien..
-Bah pourquoi tu me regardes alors ?
-Euh..bah comme ça..Il faut une raison maintenant pour regarder quelqu'un ?
-Tch. Bah non. Mais c'est stressant.
-Ah.. Bah excuse moi alors...
-Ça va y'a pas mort d'Homme non plus.
-Qu'est-ce que tu peux être contradictoire toi alors..Dit Eren en rigolant
-Si tu l'dis.
-Non, c'est la vérité !
-Ok.
-Je vais t'appeler Mister Freeze !
-Mister quoi ?
-Mister Freeze ! C'est une marque de glaces à l'eau !
-Ah ok. Je comprends mieux pourquoi je connais pas.
-Mais tu n'aimes vraiment aucune chose sucrée ?? Même pas une pâtisserie ?
-J'aime bien la tarte à la framboise. Et la tarte à la mûre.
-Intéressant ! Je prends note !!
-Tch.
-Mais avant tu aimais bien le caramel !
-Oui, certes, mais avant.
-Je suis sûr que tu aimes toujours ça !
-Non.
-Ah oui ?~ Mais alors pourquoi il y a un paquet de caramels mous au beurre salé dans un de tes placards ?~
-Fouineur.
-Je suis pas un fouineur~ Ils étaient juste à côté des céréales~
-Putain mais je suis con.
-Mais noooon~
-Si.
-Hum...

Un blanc gênant pour le jeune couple s'installa. Soudain Livaï brisa celui-ci.

-Eren ?
-Oui ?
-Tu sais que je t'avais retrouvé y'a deux ans ?
-Q-Quoi ? Comment ça ?
-Je te surveillais chaque jours après mes cours. J'attendais devant chez toi. Je faisais des heures de routes chaque jour.
-Euh..T-Tu me suivais ?..
-Pour être honnête. Oui.
-Tu...Pourquoi tu n'es jamais venu me voir ?
-Je pensais que tu m'aurais oublié.
-Jamais !

En réalité, Eren n'avait jamais oublié Livaï, il l'aimait depuis sa cinquième. Quand Livaï entra au lycée et dû partir à Trost, Eren eu du mal à l'accepter, il n'avait pas encore de téléphone donc ne pouvait pas téléphoner à Livaï. Livaï, lui, n'acceptait pas le fait que lui aussi aimait Eren depuis le collège, il trouvait ça ridicule.

-J'ai une question Livaï ?
-Quoi ?
-Pourquoi tu me suivais ?
-Pour m'assurer que tu ailles bien.
-Mouais..Tu étais mon ange gardien quoi ! Dit Eren en rigolant
-Tsss. Si ça te t'fais plaisir.
-Ooooh allez souris un peu !

Eren pinça les joues de Livaï et les tira pour le faire sourire. Livaï, toujours aussi froid, claqua les mains d'Eren mais ce dernier ne bougea pas ses mains et continua. Finalement le brun se laisse faire mais garda son air froid. Quand Livaï finit par se lever, Eren lâcha les joues de Livaï et le fixa.

-Arrête de me fixer.
-Mais-... Non !
-Je t'ai dis d'arrêter.
-Sinon quoi ?
-Je vais te punir. Euh oulah....Non....
-Pervers~
-Tais-toi.
-Sinooon ?~
-Tu verras.
-Mais t'es beau !
-C'est pas une raison pour me fixer.
-Siiiiii~
-Non.

Livaï se rapprocha d'Eren et le fixa aussi. Cependant Eren le regarda de haut comme il faisait trente centimètres de plus que Livaï, ce qui ne plaisait pas à ce dernier alors il commença à chatouiller Eren sur le ventre. Eren éclata de rire, Livaï s'en amusait et continua.

-L-Livaï ! S-Stop ! Arrête ! Dis Eren prit d'un gros fou rire.
-Non !
-Venges toi d'une autre façon !
-Tu veux que je me venges comment ?
-Comme tu veux mais pas comme ça !
-Intéressant.
-Pervers !~
-Puceau.
-Hé ! Arrête c'est pas cool !
-Si.
-Et pourquoi ça ?
-Car je pourrais te dép-......Non rien !
-Finis ! Je veux savoir !
-Non. C'est gênant.
-Mais c'est que moi !
-Justement !
-Allez dis !
-J'ai dis que c'est cool car je pourrais te dépuceler. Content ?!

Eren devenu écarlate et baissa les yeux. Livaï garda son air froid habituel mais en réalité il était très gêné. Eren se leva et repartit dans la salle de bain. Livaï lui partit sur le balcon et alluma une cigarette. Le châtain sortit ensuite de la salle de bain tout habillé, Livaï fumait tout en regardant l'horizon. Il réfléchissait, soudain la main d'Eren vint se poser sur son épaule puis ensuite Eren enroula ses bras autour de la taille de Livaï qui était dos à lui. Il attendit quelques minutes et finit par dire à Livaï qu'il n'aimait pas le fait qu'il fume, cependant Livaï ne répondit pas.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

1217 mots ._.

Je trouve ça assez court mais bon xD
J'espère en tout vas que le chapitre vous aura plus, je vous rassure je ne met pas autant de temps entre chaque chapitre car j'écris la suite sur mon cahier car le tome 1 de numéro inconnu est déjà finit d'écrire sur mon cahier mais c'est car j'ai été pas mal occupée ces temps ci huhu~ BREF ! Au prochain chapitre~

~Mikö~

•Numéro inconnu• [Riren] (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant