Le discours de madame Blanchard avait donner aux jeunes demi-dieux une mauvaise impression de"l'école" . C'est sur ces mots crus que la directrice mena les enfants dans leur classe .
Avant de rentrer la directrice leur fit un debrief.Mme Blachard: Je vous ai mis dans la classe la plus pénible de l'école. C'est ici que je place mes élèves les plus perturbateurs je ne sais pas quel genre d'enfants vous êtes pour l'instant,donc je vous mets dans celle-là temporairement. Bref, dans quelques mois un système d'internat sera établit, vous devrez dormir à l'école ecetera. Bon rentrons.
Dans la salle de classe des adolescents d'une quinzaine d'années se lévèrent, l'air sérieux et sans émotions puis ils se rassirent .
Mme Blanchard: Les enfants, je vous présente vos nouveaux camardes, Luna et Soreil vou-
Soleil: Heu non, c'est Lune et Soleil ! Vous vous êtes trompée madame .
Les élèves complètement choqués commencent à chuchoter, à ricaner, à se regarder l'air ébahi. Des chuchotement commencèrent alors à envahir la salle, comment Soleil avait-il osé reprendre la directrice ?
Chuchotements: Il a reprit la dirlo !
C'est grave ! Il va être sanctionné tu crois ?
Peut-être pas c'est un nouveau .
Waaaah c'est tenduuuu !Mme Blanchard: La ferme, la ferme, la ferme ! On se tait ! Non mais ho ! Vous vous prenez pour qui pour parler délibérément, comme ça (à toute la classe)?! Et toi Sor- heu Soleil, je passe l'éponge pour cette fois . Mais la prochaîne fois ... C'est le cachot !
Sur ces mots mme Blanchard partit l'air meurtri et grisé.
???: Heu hum d-du ... du coup ! Moi j... je... je suis votre proffesseur principale... Mme Solinu ... Heu a-a-assayez-vous ... prêt de la fenêtre, là-bas !
Toujours secoués Soleil ainsi que Lune s'assirent à leur place indiquée . L'école, qui au début avait l'air d'être une expérience amusante ... Ne fit qu'effrayer les deux demi-dieux du monde des humains .
VOUS LISEZ
La déesse noire et Les envoyés Célestes
Viễn tưởngLa Lune et Le Soleil, sont envoyés sur terre . ils ont tous deux le même objectif étant de trouver une source inconnue de tous.