Liam,
Si j'ai pris Harry a part pour lui poser ces questions c'est parce que Zayn m'a dit que j'aurai peut être une deuxième chance si je lui rapportais certains détails.
Au début je n'étais pas d'accord mais Zayn à vraiment insisté et puis je sais que Joy est sa meilleure amie et qu'il ferai tout pour elle et moi je ferai tout pour Zayn, donc je l'ai fait.Je lui raconte toute l'histoire.
- Voilà tu sais tous maintenant...
- Je le savais... Putain... Je vais le butter ce connard...
- T- Tu vas le dire à Joy?
- Comment lui cacher ça ?
- Beh j'sais pas... tu vas pas arriver en mode, "j'ai la preuve que ton mec te trompe! Il l'a dit à mon ex!"
- Mouais... T'as raison...Je m'attend à ce qu'il le dise que j'ai le droit à une deuxième chance mais rien... Il s'apprête à partir mais je le retient en criant son prénom.
- Zayn!
- quoi?
- T- Accepterai tu de venir dîner avec moi ce soir?Il semble réfléchir....
- Hum... Je ne sais pas... peut être. Mon visage se décompose mais quand je vois un sourire se dessiner sur son visage d'ange, mon expression passe à l'incompréhension. Je plaisante, se serai avec plaisir.
Je souris à mon tour et m'approche de lui. Je dépose un baiser au coin de ses lèvres. Il rougit.
- À tout à l'heure. Il me dit.
- À toute.Il s'en va et je mallonge sur mon lit un sourire jusqu'au oreilles.
~~~
Joy,
Des larmes coulent face au paroles que Zayn me rapporte de Liam.
Je n'arrive pas à croire qu'il est pu me faire ça...
Je le savais qu'elle voulait revenir avec lui... Putain, c'est de ma faute... Si je ne l'avais pas envoyer bouler ce jour là, il ne serai jamais partit avec, il ne se serai jamais bourré la gueule et ils ne se seraient jamais embrassés...- Joy? la voix de Zayn m'interpelle. Dis moi quelque chose...
- Je... Je lui est tout donner Zayn... Tout...
- Je sais ça ma puce... Je le sais... il me prend dans ses bras.Je niche ma tête dans son cou et il caresse mon dos.
- Qu'est ce que je fais Zayn?
Il semble réfléchir.
Ensuite, il me dit qu'il a trouvé donc il m'explique son "plan". Après avoir finit il embrasse ma joue et s'en va.
Je pars à la douche.~~~
Trente minutes j'en ressors avec une serviette au tour de mon corps.
Harry est allongé sur notre lit sur son téléphone, comme d'habitude, un sourire jusqu'aux oreilles.Je vais vers mon armoire, je regarde plusieurs fois dans sa direction.
- Qui est ce qui te fais sourire comme? Ça fait un moment que je n'avais pas vu ce sourire sur ton visage? Je lui demande.
- Comment ? Ah ce sourire la ? C'est... c'est parce que j'ai retrouvé un ami d'enfance, que je connais depuis la maternelle et on s'est perdus de vue au collège.
- Ok... Je marque une pause. Et... il est comment ton ami? Pas de réponse. Je déteste cette fille... Parle à mon cul ma tête est malade... Je finis par chuchoter.Je me tourne vers mon armoire.
Je sens des bras entourés ma taille.- t'es fâché bébé? Il me demande.
- Du tout.
- Tu en es sur? Il dis en déposant quelques baisers dans mon cou.
- Oui oui...On reste dans la même position pendant un moment.
- J'ai envie de toi Hachou... Je lui dis.
- Hum... pas maintenant chaton...Je retire ses bras et le pousse.
Je prend les vêtements que je veux mettre et retourne dans la salle de bain, en claquant la porte.Quand j'en ressort, Harry n'est plus là. Je soupire et descend au salon pour être avec les autres. Je vois en arrivant qu'Harry n'est pas là non plus, je demande alors où il est et Louis répond qu'il est sortit et qu'il ne reviendra pas avant deux ou trois heures. Je soupire de nouveau.
Il aurait pu, quand même, me prévenir...
Je m'assois entre Hailee et Zayn, qui passe un bras autour de ma taille, en signe de compation.Les autres commencent à parler ensemble pendant que je regarde dans le vide.
Louis pose son regard sur moi.
Je sais qu'il voit que je ne vais pas bien mais je n'ai pas envie de lui en parler.- Cava pas mon chéri ? Eleanor lui demande en posant sa main sur ma joue. Tu veux en parler en privé?
- Non. C'est bon... plus tard...~~~
Je suis dans ma chambre je joue avec mes doigts.
Quelqu'un toque et je lui dis de rentrer, Louis apparaît, il ferme la porte et vient s'assoir sur mon lit près de moi.
- Qu'est ce qu'il y'a Lou?
- C'est plutôt à toi qu'on devrai poser la question.
- Je n'ai rien...
- Je te connais par coeur Joy... Tu es ma petite soeur... Dis moi ce que tu as...Je m'assois à mon tour et le regarde les yeux remplis de chagrin.
- J'ai pas envie de T en parler pour le moment... Rentre j'aimerai bien être seule s'il te plait Louis...
- Je comprends... mais je veux que tu me fasses un câlin parce que sa fait longtemps qu'on en a pas fait un vrai tout les deux.Je souris et me met face à lui sur ces genoux, mes bras passe autour de son cou tandis que les siens passe autour de ma taille.
Soudain quelqu'un entre dans la pièce, je me tourne pour regarder.
Hailee.
- Oh désolée de vous dérangé mais est ce je voulais demander à toi Joy si ça te dirai d'aller faire du shopping demain avec Niall et moi.
- D'accord, sans problèmes.
- trop cool. Bon je vous laisse ! à toute.Elle s'en va et je me tourne vers Louis qui embrasse la joue.
- J'adore cette fille. je lui dit.
- Oui elle est très gentille c'est vrai. Il marque une pause avant de reprendre. Ça te dirai d'aller au ciné? Genre maintenant?
- Oui! Entre frangin!Il rigole et on se lève, il par dans sa chambre mettre des chaussures et un pull, je met mes chaussures et lui demande si il peut me prêter un de ses pulls. Il le dit que oui et m'en passe un.
Quand on sort de la maison Harry y arrive.
- Oh salut! Vous allez ou?
- au ciné. Dit Louis.
- Je peux venir? Harry demande.
- Non, c'est entre Tomlinson. Je lui dis sèchement.
- Ok... A toute, chaton... a toute Louis. Il m'embrasse mais je ne répond pas à son baiser.Il s'en va un peu déçu. Ça t'apprendra a rouler des pelles à l'autre pétasse.
- Pourquoi tu as étais agressive envers lui?
- Ça fait des jours qu'il est distant avec et quand j'essaye de lui proposer des trucs tout le deux il ne peux jamais et aussi il est tout le temps sur son téléphone.
- Ouai mais quand même tu as étais un peu fort... tu pouvais le lui dire gentillement...
- On peut parler d'autre chose steuplait?Il soupire et change de sujet.
J'aimerai tellement pouvoir lui dire mais je me retiens, il le découvrira tout seul de toute façon...
VOUS LISEZ
Tomlinson's sister {Tome 2} ( Terminée )
FanficDeux ans plus tard, la tension règne entre Harry et moi. Aucun des garçons ne comprend... même si nous nous réconcilions, beaucoup de disputes et surtout très régulières. J'espère que ça passera...