PDV Ihsane
Je déambule dans les couloirs du lycée ayant la flemme d 'aller chez la CPE.
Et, on dira que c'est le destin, je tombe nez à nez avec Red, qui lui aussi c'est fait virer de cours.
Nous nous dirigeons tout deux vers la sortie du lycée.
On s'assoit sur un banc dans la rue et on parle se tout et de rien.
" Je crois que je suis amoureux
- A ouai de qui ?! Dis - je étonné d'entendre mon meilleur ami dire ça.
- De Loïs ....
- Mais il est en couple avec Oiana !
- Il est là le problème... "
Je reste légèrement estomaqué pendant quelques minutes.
La sonnerie retentie dans l'enceinte du lycée. Et je vois Loïs ( comme par hasard me direz vous ) s'approcher de nous avec un grand sourire.
Il commence à nous taper la discute quand on voit une masse de cheveux blonds courir dans notre direction .
Oiana se rue sur son mec et ils s'embrassent à pleine bouche. Je suis légèrement gêné alors je détourne mes yeux et ces derniers se posent sur mon meilleur ami. Je vois bien qu'il se retient de ne pas exploser.
Car son homosexualité est un secret. Je suis le seul à connaître sa véritable orientation sexuelle.
Pourtant , il est très beau. Musclé, charismatique, etc. Toutes les filles sont à ses pieds.
Mais il ne les regarde même pas. Certains pourrai prendre cela pour de l'arrogance , mais c'est juste de la non-attirance.
Mais Red n'est pas un homosexuel efféminé : il est tout le contraire, ce qui éloigne encore plus les pseudo soupçons des autres.
J'aperçois Dana. Elle vient dans notre direction. Elle est tellement belle que sa me retourne l'estomac.
Je n'arrive pas à y croire. Je suis amoureux. C'est bien la première fois que ça m'arrive. Pour être honnête , sa n'est pas un sentiment désagréable.
C'est juste d'être dépendant à elle qui est bizarre.Je ne sais pas si elle ressent la même chose. Je lui ai déjà dis les fameux mots magiques : " Je t'aime ". Mais elle ne me les a jamais dit.
Je me pose tellement de questions que je ne me suis même pas rendu compte que Dana est devant moi et qu'elle me regarde avec des yeux inquiets.
" ça va ? "
Je me lève et je la prends delicatement dans mes bras. Elle semble surprise mais se détend aussitôt
- Je pensais juste au fait que je t'aime.
Et je voulais savoir si tu ressens pour moi ce que je ressens pour toi.- Je..
Mais avant que Dana n'est pu prononcé le moindre mot de plus , elle s'écroule inconsciente dans mes bras, les yeux vides de pupilles.
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Saluut
J'espère que vous allez tous bien.
La rentrée c'est dans deux jours 😣
Je suis un peu stressée
Et concernant le rythme de publication, il y aura minimum 3 chapitres par semaines.Bisous et bonne rentrée 😘❤
VOUS LISEZ
Si tu m'aimes, ne le montres pas
Teen FictionUne fille, Dana HOURAB, 16 ans et une vie d'apparence parfaite Un garçon, Ihsane JAKVA, 17 ans et un passé mystérieux. Ces deux adolescents que tout oppose seront lié pendant une année à cause (ou qui sait grâce) d'une association. Y aura-t-il plu...