Time's Up

478 74 29
                                    





Deeper, deeper, the wound just gets deeper.

.
.
•••
.
.

Chaque jour JungKook attendait l'arrivée de son amour dans l'espoir que ce dernier remarque sa présence et lui accorde l'amour qu'il convoite tant. Mais voilà, cela fait déjà plusieurs jours que TaeHyung rentrait toujours un peu plus tard rendant les journées de JungKook longue et monotone dans cette appartement respirant luxe et superflu qui lui importait gère. Chaque jour qui s'écoulait, il revenait une nouvelle effluve féminine accroché à ses vêtements coûteux rendant notre chère JungKook un peu plus penaud et triste. Plus les jours passaient et plus il apportait sur son teint hâlé des marques d'appartenance que seul JungKook était destiné à faire.

Et pourtant, malgré ces preuves plus qu'accablantes et cette distance volontairement créé par le grisâtre il gardait un espoir maladif de le voir un jour, revenir prêt de lui. JungKook n'est point intéressé par la richesse matériel qui l'entoure, la seul richesse qu'il convoite plus que tout est la richesse du cœur de TaeHyung. Malheureusement cette dernière n'est plus présente depuis fort longtemps.

TaeHyung est un homme qui a réussi. Il est riche, beau garçon, et patron d'une agence de mannequins réputé dans toute la capitale. Mais TaeHyung est un homme orgueilleux. Après avoir goûté à la luxure d'un corps il en est devenu addict, demandant toujours plus. TaeHyung ne faisait plus attention à cette être endormie chaque soir dans ce même fauteuil blanc, ce n'était qu'un fantôme pour lui désormais.

Cette distance détruisait chaque minute un peu plus le noiraud laissant les pensées sombres envahir sa solitude froide. Un jour, puis un autre et encore un autre, il n'est plus rentré seul mais accompagné. Les bruits obscènes résonnaient depuis la chambre du fond jusque dans les oreilles de JungKook qui sentait son cœur se briser encore un peu plus qu'il ne l'était déjà. Comme une épée de Damoclès qui attendait de lui asséner le coup de grâce, tel un sablier s'écoulant grain par grain retardant le moment fatidique, il restait assis les genoux remontés contre son torse maigre des larmes silencieuses traçant une rivière sur ses joues désormais creuses et vide de toutes couleurs.

Un jour TaeHyung rentra chez lui comme chaque jour, une nouvelle amante pour une nuit accrochée à son bras. Sur le devant de la porte, il remarqua un petit paquet soigneusement emballé dans un papier brun enroulé d'une simple ficelle de paille. Dessus, une simple enveloppe ocre son prénom écrit d'une écriture douce et appliquée. Il saisit le colis, intrigué avant de rentrer dans l'appartement laissant sa partenaire sur le pas de la porte. Elle finira donc par partir révoltée d'être ainsi ignorée de la sorte. Curieux, TaeHyung s'empressa de déchirer l'enveloppe pour déplier la feuille jaunâtre et encore légèrement humide :


Bonjour à toi TaeHyung,

Si j'en suis venue à finalement t'écrire c'est que enfin, je voulais être écouté. J'espère que tu es bien rentrée et que ta journée c'est bien passée mais là n'est pas le sujet.

Je me rappelle la première fois que nous nous sommes vues, c'était à la fac. T'en souviens-tu ? J'étais si timide et toi si confiant. Je t'admirais pour ton franc parler et ta capacité à aller vers les autres. Moi je n'étais que le petit intello à lunette gay que l'on martyrisait. Mais malgré tout, tu m'as sourit et m'a tendu la main lorsque tout ce que je désirais était une personne pour m'aimer. J'étais seul et noyait cette solitude étouffante entre les quatre murs sans vie de ma chambre, pleurant sans cesse.

Pourtant tu as réussi à apporter ce bonheur dont mon cœur avait besoin. Mais voilà je pense que toute bonne chose à une fin et c'est désormais la fin de celle-ci. J'ai malgré tout, fait mon possible pour le retarder, pour revenir en arrière. Est-ce moi qui t'es contrarié TaeHyung ? Ou peut-être que moi seul ne te suffisait plus. Ce n'est pas grave après tout j'ai l'habitude.

Malheureusement je n'ai pus empêcher l'inévitable et finalement la fin est là. Mais cela peut te paraître étrange mais je ne regrette rien. À tes côtés j'ai enfin vécu tel que je le souhaitais. Alors malgré cette fin désastreuse je pars sereinement mais le cœur désormais complètement brisé. Alors adieu TaeHyung profite maintenant de ta vie sans moi qui autrefois traînait comme un boulet accroché à ta cheville.

21.05.18
Jeon JungKook.
P.S. : prend ce paquet comme un cadeau d'adieu je n'en aurai plus besoin désormais.


TaeHyung laissa tomber la feuille au sol des goutes salées ayant pris forme sous ses yeux amandes et il saisit, tremblant le paquet avant d'en défaire l'emballage et de finalement s'effondrer au sol sa respiration entrecoupée de sanglots et la culpabilité et le regret rongeant chaque parcelle de son cœur de pierre pour y laisser une plaie vive.

Un simple sablier brisé, le sable recouvrant l'entièreté de la boîte en carton, parmi les décombres de verres et les nombreux grains de sables formant de petites dunes, un simple anneau en or, sellant un amour désormais flétri.







JungKook aimait la simplicité.










Un amour simple et durable qu'il n'a malheureusement pus obtenir.


.
.
•••
.
.


Dans son besoin de luxure
Rongé par l'orgueil
Il détruit ainsi le seul être capable de l'aimer
Alors que lui-même n'en a jamais été capable











Temps écoulé.








L'amour...














Quelle sombre paradoxe.











•••

Je suis active en ce moment woah
Ceci est un vieux os que j'ai décidée (enfin) de poster merci à toi petit kk (nanousstitk jtm sinon)

Très triste j'avoue mais c'est pas méchant de temps en temps ~

Love u

— Susie

time's up; t.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant