Chapitre 23: Une épreuve de plus !

2.1K 62 29
                                    

Sasuké et Sakura venaient d'arrivés au lycée.  Ils furent immédiatement assaillis par leurs amis.  Ils voulaient comment se passait leurs fiançailles et quand ils pensaient se marier.

-  On pense faire ça cet été avant de partir pour Boston, pour nos études.  Répondit Sakura.

-  Oh !  Bonne idée !  Je veux tout préparer avec toi !  S'exclama Ino.

Du calme ma chérie !  Sas' et Saky ont peut-être déjà prévu quelque chose avec quelqu'un.  Essaya de la tempéré Saï.

-  Ne t'inquiètes pas, Saï.  Je n'ai rien prévu.  Je me doutais qu'Ino voudrait m'aider.

-  Nous aussi on peut aider si tu veux bien !  S'exclamèrent Hinata, Temari et Tenten.

-  Très bien, très bien !  Vous pourrez toutes m'assister !  S'exclama Sakura en riant.

-  Pauvre Sas'ke !  Tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué !

Il fit un petit sourire en coin, comme il en avait le secret, à son meilleur ami.

-  Au contraire, Naru.  Je sais très bien dans quoi je m'embarque.  Et c'est tout réfléchi.  Pour rien au monde je ne voudrais prendre un autre chemin.

-  Décidément, ma petite Saky, t'as toute retourné.

-  Pourquoi tu dis ça ?

-  Jamais tu n'aurais enfilé autant de mots dans une phrase auparavant.  Et encore moins pour parler de tes sentiments !  Dit Naruto avec un large sourire.

-  Hn.  Peut-être.  Toujours avec un petit sourire.

-  Naru ? 

-  Oui ?

-  J'aimerais te demander quelque chose ?

-  Oui ?

-  Si je ne peut pas être avec Sakura, est-ce que tu vas pouvoir l'accompagner ?  Je ne veux plus qu'elle soit seule tant que le suspect n'est pas arrêté.

-  T'en fais pas mon pote !  Je vais la suivre comme mon ombre.

-  Merci !  Ça me soulage.

-  Cool mec !

Le reste de la journée se passa normalement.  À la fin des cours Sasuké et Sakura décidèrent de rester un peu à la bibliothèque pour terminer un travail d'équipe, pour le cour de Kakashi.  Ils avaient rendez-vous avec le père de Sakura, après souper, pour les plans de leur maison.

Ils étaient installés à une table et travaillaient depuis un moment déjà.

-  Ils nous manque un ouvrage pour compléter nos recherches, j'étais certaine de l'avoir pris.  On a dû l'oublier dans la rangée.  Je vais aller le chercher.  Dit Sakura.

-  Je vais avec toi.

-  Sas' !  Nous sommes à la bibliothèque et il y a encore plein de monde !  Je ne risque rien !  Continue, je reviens tout de suite.

-  Hn.  D'accord mais je ne suis pas rassuré.

-  Ne t'inquiètes pas.  Et les sbires de ton père ne doivent pas être loin.  Ils sont sensé toujours rester près de moi.  Chuchota-t-elle tout bas, pour que seul Sasuké entende.

-  Je sais, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter.

-  Si je ne suis pas revenue dans cinq minutes, viens me chercher si ça peut te rassurer.

Tu étais mon meilleur ami !  (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant