♡
Après plus de trois longues heures de route, nous finissons par arriver à Seattle. Malgré ma fatigue, je ne peux m'empêcher de m'extasier sur ses gratte-ciels et ses bâtiments élevés en hauteur. Je suis comme un enfant qui est surexcité à l'idée d'aller au manège. Dans mon cas, je suis émerveillée de voir de nouvelles choses. Bizarrement c'est un peu similaire à New-York, mais en moins bruyant.
Nous pénétrons dans un hôtel chic, qui me laisse sans voix. Je suis émerveillée et intimidée par sa grandeur, même les plafonds en voûtes donnent l'impression d'être abstraits.
Trent m'intime d'approcher près du comptoir d'accueil et me murmure:
__ Ça ne te dérange pas qu'on dorme dans la même chambre non?
Je secoue la tête, et il m'offre un sourire charmeur qui envoie mon cerveau dans mon bide. Il échange avec la réceptionniste qui ne se gêne pas pour lui faire des yeux doux. Je lève les yeux en l'air. Il est plus jeune que toi cachalot, va voir ailleurs tant que j'y suis. Il sort son portefeuille et présente ses papiers, qu'elle ne prend même pas la peine d'inspecter correctement avant de les lui remettre. Il lui tend une de ses cartes bancaires, qu'elle remet un moment plus tard après avoir fait le prélèvement. Je reste stupéfaite sans réellement le montrer.
Il récupère la clé magnétique de la chambre, et un badge pour je ne sais quoi avant de m'entraîner vers les ascenseurs. Je me retourne une dernière fois, et surprends le regard du cachalot sur nous. Elle me fixe la mine soudain renfrognée, et moi je lui montre discrètement mon majeur, qui fait révulser ses yeux. Je m'esclaffe.
__ Qu'est-ce qui t'amuse? Demande Trent, un rictus aux lèvres alors que nous patientons que les portes de l'ascenseur s'ouvrent.
__ Oh rien.
Je fourre une main dans la poche de mon jean, puisque l'autre est emprisonnée au chaud dans celle du décoloré. Ce contact diffuse une douce chaleur agréable.
Avant que nous n'entrions dans la cabine, un homme interpelle Trent d'une voix grave.
Ce dernier semble le connaître puisqu'il sourit avant de lui donner une accolade virile. L'homme de la cinquantaine qui arbore un look très BCBG s'esclaffe.
__ C'est un plaisir de te revoir ici, clame-t-il une main sur l'épaule de Trent et l'autre dans la sienne, comment ça va? Et ton père?
__ Bien bien, répond celui-ci sans se défaire de son sourire. Et toi? Ta femme? Tes enfants?
__ Tant que j'assure leur vie luxueuse, ils n'ont pas à se plaindre, lâche-t-il mi-amusé, mi-sérieux.
Puis son regard coule sur moi, et il devient intéressé d'un coup.
__ Petite-amie? S'enquiert-il en fixant Trent.
Celui-ci hoche vivement la tête avant de faire les présentations.
__ Cat je te présente Jamie, c'est le patron de cet hôtel.
Oh. Je serre maladroitement la main que me tend l'homme en tentant de sourire. Ses yeux s'attardent un instant sur ma cicatrice, avant qu'il ne nous souhaite de passer un excellent week-end et de ne surtout pas hésiter à lui demander quelque chose.
__ C'est un ami de mon père, m'explique Trent alors que nous sommes confinés dans l'ascenseur, quand on venait à Seattle, c'est ici qu'on séjournait.
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer. (Tome 1)
Fiksi Remaja«Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons». "Catalia Cruz, ton cauchemar commence ici." Elle se balade avec un lourd secret et cette voix au fond d'elle qui ne cesse de l'incriminer, de la châtier, de la...