je m'installe tranquillement quand la porte s'ouvre et le garçon qui m'avait envoyées le ballon arrive avec un grand sourire sur le visage.
prof - messieurs dican vous êtes venus ?
?? - j'avais rien a faire donc voilà ! ( sourire )
prof - allez vous assoir a coter de rose
il me voit et alla vers moi en saluant ses amies derrière fois ou a coter et s'assoit avant de me parler.
?? - tiens comme on se retrouve la nouvelle ! ( sourire malicieux )
il posa son ballon et s'installe sous le regard des nombreuses filles de la classe avant de continuer de me parler .
?? - donc tu t'appelle rose ça te va bien avec tes cheveux
moi- mer-ci ... ( répondis en béquillant )
?? - je m'appelle Eric mais je préfère qu'on m'appelle Rico
moi - ok rico ( regarde le prof )
rico -tu n'as pas d'amies je présume
moi- sympas ... ( en me tournant la tête vers lui )
rico - les deux filles de devant son cool p'tit' conseil ma rose ( me relance un sourire avant de se balancer sur sa chaise )
moi- je ne suis pas t'as rose je n'appartient a personne !
rico - je t'appellerais comme sa si j'ai envie ( clin d'œil )
après deux heures de cour la cloche sonne je range mes affaires et parts quand la fille blonde qui portait des lunettes violet me rattrape .
?? - salut je suis t'as voisine de devant je m'appelle claire ( sourit après avoir repris son souffle )
moi- enchanté rose
claire - tu viens avec nos faire du shopping comme on a plus cours !
moi- je dois rentrer désolé
la fille au cheveux bleue habillé d'une salopette en jean et d'un t-shirt orange en dessus arrive en trompe vers nous avec le sourire au lèvres.
?? - hey claire devine quoi ! ( en mettant ses mains sur ses épaules )
cl - quoi Julie ..
julie - antoine m'as invité au ciné ( en cria )
moi- félicitations
ju - merci je suis trop contente pour feter ca allons boire un smoties
moi- désolé mais je dois rentrer chez moi ..
ju- déjà ( déçu )
moi- ma tante ... m'attends
cl - donne nous ton numéro comme sa si tu as fini tu nous préviens !
moi - ok ( sorts mon portable )
après avoir donner mon numéro je disa au revoir au filles et parts chez moi quand je croise rico qui jouait avec son ballon devant le portail du lycées, il me remarque au moment au je passe la grille et m'interpelle.
rico - alors ma rose t'as passer une bonne journée !
moi- je t'ai dis de ne pas m'appeler comme sa l'oiseaux
rico - comment tu m'as appeler là ! ( en prenant un air sérieux )
moi- tant que tu m'appelle ma rose je t'appellerais rico l'oiseaux
rico - t'es marrante toi dommage que je dois partir ma rose ( clin d'œil )
moi- bye l'oiseaux ! ( parts )
derrière fois une fille aux cheveux noirs en robe jaune sortait avec une fille a lunettes en ensemble marin.
?? - t'as vu rico la laisse lui donner un surnom alors que d'habitude il l'aurait insulté
??1 - c'est rico que veut tu ( lève ses bras )
?? - je vais me charger de cette rose tu vas voir
??1 - Emily elle t'as encore rien fait !
Emily- je la hais déjà pour le moment Sophie porte mon sac ! ( balance son sac sous les bras de Sophie )
Sophie - oui ...
les deux partent du lycées sous le regards des élèves présents.
YOU ARE READING
- elle s'appelait rose
Genç Kurguune fille nommé rose revient dans son village avec une nouvelle identité et des souvenirs qui revient , que va t-elle lui arriver quand elle va revoir ses anciennes amies encore inconnu il y a 6 mois.