Je vis le feu de camp, arrivé à celui-ci. Il n'y a personne autour. Je regarde partout et appelais les noms de mes amis. Ma voix résonne dans la forêt, entre les arbre. Je sens l'air se glacer, le vent ralentir. De la buée sort de ma bouche. Je frisonne, le feu n'apporte aucune chaleur. Ce n'est pas l'endroit où j'étais avant. Je me suis perdu et ce feu n'est pas le même que celui de la fête.
Je sentis un énorme coup à la tête et je vis mes images s'embrouiller. Dans la douleur, je ferme les yeux et me laisse tomber. On m'a assommé.
Ma tête est très lourde, trop lourde. J'ouvre les yeux difficiles. Je suis dans un lit, un lit à baldaquin noir. Au dessus, des voiles survolent le lit. Je passe ma main sur mon front. Je sent un liquide couler de mon front.
- Livai, il ne vaut mieux pas que tu rentres!!
C'est du sang, je suis blessé à la tête. Pourtant je ne me souviens pas m'être bagarrer.
- Tu as été très courageux de le ramener mais tu ne supporteras plus la vue de son sang.
- J'y résisterai!
- Ton père arrive bientôt. Attend le!
Mes voix viennent de derrière la porte. On peut comprendre qu'il s'agit de Livai et de Mme. Ackerman.
Je regarde le réveil près de moi. Il est 4h du matin.
- Toi va te reposer Livai, tu es dans un sale état. Ils ne t'ont pas raté!
- Je leur exploserai la gueule la prochaine fois. Mais ils étaient trop nombreux.
Qui était trop nombreux? Pourquoi Livai serait-il amoché? S'est-il battu? Il m'a ramené ici?
Je me lève mais lâche un gémissement de douleur. Mes côtes me font horriblement souffrir.
La porte s'ouvre soudainement et je vois Mme. Ackerman à l'embrasure de la porte.
- Mon mari arrive Eren. Reste coucher, tu dois avoir une côte cassée.
- Une côté cassée!! Mais que s'est-il passé?!
Je vis aussi Livai, derrière sa mère. Il serrait les lèvres en me regardant.
- M. Livai, dites moi ce qu'il s'est passé!!
Il tourne la tête et disparait de l'embrasure.
- Je te laisse te reposer. Mon mari t'expliquera quant il arrivera.
- Mais, madame!!
Et elle ferme la porte.
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanficPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...