Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une lumière blanche inonde la pièce, me faisant perdre connaissance.
°°°°°
J'entends des bruits de pas. Ou est-ce seulement le fruit de mon imagination ? Après tout, je n'ai pas encore ouvert les yeux. Mais en suis-je seulement capable ? Mon esprit divague encore quelques minutes avant que je ne reprenne mes esprits. Finalement j'ouvre enfin les yeux et découvre un endroit inconnu avec, à ma gauche, une Cerise toujours endormie. Ma tête me tourne horriblement.
-"Cerise !? Cerise ! Réveille toi !"Dis-je paniquée. Celle-ci se réveille en sursaut.
-"Que s'est il passé ? Où sommes nous ? " hurla t-elle totalement désorientée.
Une voix masculine derrière nous répondit à sa question :
-"Je vous ai tout simplement téléporté."
Je me retourne et découvre trois personnages. La première est vêtue d'une tunique bleue et argent qui se termine en traîne à l'arrière ainsi qu'un pantalon moulant bleu. Son nez retroussé illumine son beau visage enfantin malgré le fait qu'elle devait avoir à peu près mon âge. Elle a de grands yeux gris orage et ses cheveux blonds platine sont tressés de façon à faire une natte qui tombe dans son dos. Sa tête est ornée d'une couronne de fleurs blanches, ressemblant fortement à des marguerites.
La seconde a des yeux verts émeraudes intenses et des cheveux couleurs de jais qui sont accompagnés d'une couronne dorée. J'arrive à lui trouver un beau visage malgré la dureté des ses traits et son teint plutôt pale. Elle porte une robe couleur rouge sang, parsemée de dessins dorés, s'arrêtant à hauteur du genou.
Le troisième personnage est un jeune homme plus âgé, d'une vingtaine d'années je dirais, aux cheveux blonds et au yeux bruns en forme d'amande. Il est habillé d'un haut kaki sous une veste en cuir et porte un pantalon noir. Je remarque tout de suite sa grande taille, son sourire malicieux et son air sympathique.-"Qui êtes vous ?"
Mon mal de crâne s'intensifie le paysage se met à tanguer dangereusement. Le sol se dérobe sous mes pieds. Je lance un dernier regard aux inconnus avant de retomber dans les pommes.
°°°°°
Un sentier étroit débouchant sur un chemin boueux... Des sapins rouges sangs bougeant au grès d'un vent régulier... Une grotte qui semble sombre... Je m'approche... Une personne hurle mon nom mais le son vient de toutes les directions... Un cri... Il s'intensifie... Je mets mes mains sur mes oreilles pour que mes tympans n'explosent pas...
°°°°°
Je me réveille en sursaut, Cerise à mon chevet ainsi que les trois autres inconnus. Je n'ai pas le temps de m'attarder sur mon rêve que les événements précédents me reviennent déjà en mémoire.
-"Salut" Me dit-elle en souriant, je fixe les inconnus, méfiante, toujours à moitié dans les vapes.
-"Salut" Répondis-je sans quitter des yeux le trio d'inconnus.
Mes boucles blanches me tombent devant les yeux, je m'empresse donc de les remettre derrière mon oreille. Cerise enchaîne :
-"Je te présente Elena, princesse des dragonniers et gardienne." Me dit elle en désignant la fille à la robe rouge et à la chevelure de jais.
-"Voici Lynn, nymphe et gardienne également. " Elle montre la fille à la tenue bleue, argentée et aux yeux gris.
-"Et enfin Aris, c'est un magicien. " Elle pointe du doigt le jeune homme au sourire malicieux.
Ces inconnus ont donc un nom. Mais pourquoi qualifier les deux filles de gardiennes ?
Je me lève. Avec difficulté certes, mais je réussis tout de même à me redresser. Je tangue. J'ai parlé trop vite, une seconde plus tard et me voilà de nouveau à terre.
Génial ! Heureusement que la première impression ne fait pas tout parce que là je ressemble vraiment à une idiote fragile pensais-je intérieurement. Bravo Alizé, tu vas intimider tes ravisseurs comme ça ! Peut-être que je vais leur faire tellement pitié qu'ils n'essaieront pas de me faire de mal. En même temps que je pestais contre moi même, milles questions s'étaient bousculées dans ma tête. Les premières fusèrent sans plus attendre.-"Que nous voulez vous ? Comment sommes-nous arrivés là ? Combien de temps ai-je dormi ?"
Aris me coupe pour prendre la parole et s'adresser à Elena et à Lynn. Il parle d'une voix nette et grave.
-"Je pense que nous devrions la laisser parler avec sa sœur, elles ont beaucoup de choses à se dire."
Les deux jeunes femmes acquiescent et les trois inconnus sortent de la petite salle en pierre qui semble abandonnée, me laissant totalement ingnorante.
Du lierre a commencé à pousser sur les murs qui laissent paraître d'étranges symboles gravés dans la roche. La lumière du soleil passe par de larges fentes au plafond avant de déposer son souffle chaud sur ma peau.
Je questionne Cerise du regard. Elle semble mal à l'aise, enfin elle inspire un grand coup et commence à parler.-"Pour répondre à l'une de tes questions tu as dormi deux heures."
Un silence se crée avant qu'elle ne reprenne, me jugeant du regard.
-"Je voulais t'en parler tout à l'heure dans la cabane mais Aris nous a téléporté avec quelques heures d'avance donc je suis obligée de tout te raconter maintenant !"
Elle riais d'un rire nerveux et voyant que je ne voulais pas en rire et que j'attendais des explications, elle soupire et continue.
-"Prépare toi, ce que je vais te révéler va sûrement changer nos vie et elles ne pourront sûrement plus jamais être comme avant de toutes façons."
Lança elle sur un ton plus sérieux que je ne la savais capable.
Je regarde Cerise sans vraiment comprendre. De quoi parle-t-elle ? J'attends avec impatience qu'elle réponde à cette question.
Elle soupire de nouveau et commence sa longue explication.Que va révéler Cerise à Alizé ? Qu'est-ce que Cerise cache ? Qui sont Aris, Elena et Lynn ? Que veulent-ils ? Et comment Cerise connaît t-elle ces trois inconnus ?
J'espère que ce deuxième chapitre était à votre goût, il est un peu plus court que le premier mais je suis néanmoins tout aussi satisfaite du résultat !
Comme pour le premier chapitre, j'attends vos impressions sur ce nouveau chapitre, ainsi je vous demande de ne pas hésiter à me donner les points positifs pour me faire savoir ce que vous avez aimé mais aussi les points négatifs afin que je m'améliore ! Sur ce, Bisous ^^
VOUS LISEZ
La tempête d'Alizé
Fantasía/Histoire en correction/ Blanche la chevelure d'Alizé Rouge le sang des innocents Noire l'ombre qui pèse sur Astia Alizé est une elfe solitaire. Quand on est différente, impossible de vraiment pouvoir s'intégrer. Mais à quel point est-t-elle différe...