En media: photo de Rose
Cela fais un mois que mes parents ont décidé de déménager, mais devinez le comble, ils me l'ont seulement annoncé il y a une semaine en me disant de faire mes cartons. Mais ils ne comprennent pas, j'ai toute ma vie ici, mes amis, ma meilleure amie Laurine et surtout mon petit copain Brad. Et puis il faut se l'avouer je suis assez populaire dans mon lycée actuel. Et puis comment ils peuvent me faire sa pour ma dernière année, je ne connaîtrais personne et je vais être complément paumée... Mais bon se n'est plus le moment de se lamenter, on est dans l'avion et nos dernières affaires ont été envoyé en camion il y a quelques heures. J'aurai tout le temps de leur faire regretter de ne pas m'en avoir informé et surtout de ne pas m'avoir demandé mon avis avant de décidé, après tout il s'agit de ma vie aussi.... Autant dormir avant d'arriver à destination.-... Veuillez mettre votre ceinture nous allons entamer l'atterrissage, nous vous souhaitez une bonne fin de journée et espérons que votre expérience à bord de notre compagnie vous aura plus....
Je me réveille doucement avant d'attacher ma ceinture et regarder cette ville où je vais vivre par le hublot.... Fairview...
Je ne connais rien de cette ville mais elle est bien plus petite que celle où je vivais.
A peine sortons nous de l'aéroport que j envoi un message à Brad :De: moi
A: Mon amour 😍Voilà je suis enfin arrivée, j'en ai déjà marre, tu me manque 😍 j'espère que je pourrais venir te voir pendant les prochaines vacances. Je t aime 😍 😘 ❤️ 💋
De: moi
A: LaurineTu me manque déjà trop 😢 comment je vais faire sans toi jusqu'aux prochaines vacances ?!? 😭
On est arrivé dans la nouvelle maison environ après 30 min de trajet. Bon OK la maison est super mais bon sa change quand même pas le fait que je connaisse personne et en plus demain c'est mon premier jour de cours...
Du coup j ai ranger mes affaires que j'utilise le plus puis j'ai été dormir, j étais épuisée avec l'avion.
VOUS LISEZ
Mes ailes, mon combat...
RomanceQuant Rose déménage de son ancienne ville avec ses parents, elle ne s'attendait pas à vivre son année de terminal de cette façon. Des choses changent en elle et elle devra y faire face tout en se faisant discrète. Pourra t elle supporter le regard...