Chapitre 1🕊

1.1K 38 30
                                    

Pdv Jahseh

20:00pm

Mes potes et moi nous nous rendons dans le streap club où nous avons nos habitudes,une fois arrivée à l'intérieur la lumière d'ambiance se fait rouge,je m'asseois avec Trippie,Pump et Smokepurp.

Pump commence à fumer son joint et le fait tourner.

Pump:Esketit!

Je me met moi aussi à fumer dans son joint,il me fait grave planer et oublier tout les problèmes que je peux avoir dans vie,voir ces filles danser à une barre c'est un truc de ouf.

Je vois cette fille au regard étincelant danser assez sensuellement à la barre,je sais pas pourquoi mais j'ai envie de la découvrir plus,mais elle fuit mon regard je fais si peur à voir que ça.

Trippie:Bro tu pense à quoi là?

Moi:Rien t'inquiète.

Trippie:Je te connais trop bien pour que tu me dise que tu pense à rien.

Il suit mon regard.

Trippie:C'est donc à elle que tu penses?

Je laisse place à un sourire.

Trippie:Ouh les gars on dirait que notre petit X est love de la tigresse au cheveux bouclées.

Moi:Raconte pas n'importe quoi elle est juste bonne à regarder.

Trippie:Tu rinces bien l'œil hein?

Il me fatigue putain😂.

Je vois Pump leur envoyer des billets et le pire c'est que la streap teaseuse vient vers lui et danse sur lui,il commence a filmer.

Bon revenons à nos moutons.

J'aime vraiment la regarder danser,le moment où nos regard se croisent l'ambiance devient électrique je ne vois qu'elle et elle avance vers moi.

Sanders(Gérant du streap club):Ah ce que voit tu t'amuses Jahseh avec Kelly.

Je trouve tout de même Sanders assez jeune pour gérer un streap club mais bon je ne peux pas le juger,même si je sais que beaucoup de gens me jugent du a mes erreurs du passé sachez que l'erreur est humaine je ne suis pas parfait et c'est pas si mal.

Je lui fais un simple sourire.

Sanders:Ça annonce des bails très sombre.

Mes potes se mettent à rigoler.

Pump(sourire au coin):Se serait pas la première fois.

Mdrr tg Pump.

Je laisse poser mes mains sur les hanches de Kelly,son prénom lui va plutôt bien elle continue à se dandiner au rythme de la musique.

Elle me donne des pensées pas très catholique hein,d'un coup elle prends ma main.

Eux:Oh!!!

Il se mettent à crier comme des imbéciles,je leur fais un signe en mode on se revoit tout à l'heure.

Kelly m'emmène dans une chambre où la lumière d'ambiance se fait bleu.

/Début du moment hot🔞💦/

Elle prends le temps de fermer la porte et me pousse sur la porte pour retirer mes vêtements hehe madame se fait dominatrice,elle commence à m'embrasser langoureusement je pose mes mains sur ses hanches,je sens que la chaleur commence à monter,je la pousse à mon tour sur la porte et lui mordille l'oreille elle lâche un gémissement à peine audible,je la porte digne d'une princesse et l'emmène sur le lit.Elle se déshabille si sensuellement que j'en reste eberlué putain elle vent vraiment du rêve Kelly chercher quelque chose dans la table de nuit je retire mon dernier sous-vêtements et enfile le condom qu'elle me donne,je me positionne sur elle et fait des vas et viens assez brusque,je sens qu'elle griffe mon dos et continue mes mouvements en les accelérant,j'entends ses gémissement qui sont une si douce mélodie à écouter bordel puis Kelly décide de prendre le contrôle ses mouvement sont exécuté avec tellement d'aisance que je ne peux que l'admirer,je lâche des petits grognements laisse mes mains malaxer sa poitrine,je vois que sa peau est luisante tout comme la mienne,sa respiration se fait saccadé tout comme la mienne,je jouis et elle atteint l'orgasme.

Streap club [XXX Tentacion]Terminé❤☄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant