Quelques jours étaient passés, mais Jin se tournait et retournait encore dans son lit le matin en se réveillant.
Il craignait que tout ne soit qu'un rêve. Alors il avait posé la dernière carte sur sa table de chevet.
La relire lui permettait de se rendre compte que non, ce n'était pas une blague.
Il allait vraiment rencontrer celui qui le charmait à l'aide de fleurs depuis le premier jour.
Après tant de temps passé à imaginer leur rencontre en espérant qu'un miracle se produise, il avait l'impression que quelque chose n'allait pas.
C'était simplement qu'il n'arrivait pas à réaliser.
Enfin il allait pouvoir rencontrer celui dont il était tombé amoureux à travers un regard, des fleurs, et des mots.
Il se retourna dans son lit, un immense sourire aux lèvres.
Comment allait se passer leur rencontre ? Est-ce que son châtain l'inviterait à dîner comme un homme galant ?
Jin ne l'avait vu qu'une fois, donc il connaissait le physique de cet homme, mais il ignorait tout de lui.
Était-il quelqu'un de timide ?
Était-il quelqu'un de franc ?
Qu'aimait-il dans la vie ?
Quel était son métier ?
Jin l'imaginait bien médecin, il se mordit la lèvre en imaginant son amant porter une blouse blanche.
Le cerveau du vendeur tourbillonnait sous l'affluence de réflexions.
Avec un grognement, il se décida quand même à quitter son lit et avec ça, les pensées qui le liaient à son châtain.
Grâce à ce dernier, Seok Jin trouvait le courage et l'envie d'aller à sa boutique, mais laisser son sommeil s'envoler ainsi lui plaisait moins.
[...]
Les rues étaient plutôt encombrées. Noël était dans deux jours, alors les gens faisaient de plus en plus les boutiques. Le soir c'était presque infernal.
Jin détestait partir de sa boutique pour finalement être bousculé sur tout le long du chemin qui le ramenait à son appartement.
En arrivant à sa boutique, le jeune homme eut la surprise de découvrir un petit bouquet de toutes petites fleurs roses : de la balsamine.
Lorsque Jin avait fait ses études de faune et de flore, il avait été surpris de découvrir que cette petite plante venait en réalité de l'Himalaya.
Le ruban qui reliait les petites pousses était noir et semblait être en tissus. Un des doigts de Jin le caressa avec délicatesse pour en découvrir la matière.
Le garçon aimait les efforts que faisait son amant pour soigner l'apparence de ses cadeaux.
Il mettait toujours une touche de beauté pour rendre le tout splendide.
La petite carte pendait dans le vide, fidèle à elle même.
La citation habituelle était en argenté, avec des petites paillettes.
L'impatience nuit à l'amour en abrégeant les désirs qui le font durer.
Jin comprenait parfaitement le sens de cette phrase.
Il avait presque l'impression que son amant lui avait mit ça pour le punir de son impatience.
Il eut un sourire, il avait hâte.
J'ai beau me dire qu'il faut que je sois patient, je n'en peux plus d'attendre de vous voir... J'ai hâte d'enfin vous rencontrer... Il me tarde de voir votre beau visage et d'entendre votre magnifique voix....
Oh mon amour .... Si tu savais comme moi aussi je suis impatient....
Enfin ils allaient se rencontrer...
Encore deux jours.
Tiens bon Jin
Encore un peu
VOUS LISEZ
Charmé | Namjin |
Fanfiction𝗖'𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝘂𝗶 𝗱𝗲̀𝘀 𝗹𝗲 𝗱𝗲́𝗯𝘂𝘁. 𝗘𝘁 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝘂𝗶 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝗝𝗶𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝗺𝗯𝗲́ 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗮̀ 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗳𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗺𝗼𝘁𝘀. 👬 : Kim Namjoon & Kim Seokjin 🎍 : Début Février 2019, Fin M...