Bienvenue ! - (Note de l'auteur)

132 7 1
                                    

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur cette histoire. Ceci est la première que j'écris, c'est donc un énorme crash test !
J'adore écrire, c'est un passe-temps assez satisfaisant qui nécessite de faire appel à son imagination. Et aujourd'hui je me lance sur wattpad pour vous partager l'une de mes histoires farfelues. Il s'agit d'une histoire fantaisiste que j'ai nommé: "La tempête d'Alizé" .
N'hésitez pas à me donner votre avis sur les chapitres en commentaires pour que je puisse m'améliorer !

Voici ci-dessous le résumé de l'histoire "La tempête d'Alizé" :

Blanche la chevelure d'Alizé
Rouge le sang des innocents
Noire l'ombre qui pèse sur Astia

Alizé est une elfe solitaire. Quand on est différente, impossible de vraiment pouvoir s'intégrer. Mais à quel point est-t-elle différente ?
Quand le mal commence à se manifester, Alizé et ses nouveaux partenaires doivent partir à la recherche des pierres magiques pour protéger Astia de cette nouvelle menace. Tous choisiront le chemin de leur destin. Tuer ou sauver ? Aimer ou détester ? Bon ou mauvais ? Mais connaissent-t-ils seulement toute la vérité ?

Voilà, tout est dit, je n'ai plus qu'à vous souhaitez une bonne lecture à tous !

- L'auteur -

La tempête d'AlizéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant