Le tonnerre grondait dans la nuit. Rugissant, déchirant la toile noire du ciel nocturne.
Il ne tenait plus en place dans son salon, l'album sur la platine venait de se finir tandis qu'un éclair faisait trembler le sol et les murs de son habitation.
Les mots de la silhouette de la nuit précédente tournaient en boucle dans sa tête. Il sentait qu'il perdait le fil de ses pensées, le masque accroché au mur n'aidait pas à se concentrer, ses yeux vides semblaient le suivre du regard partout dans la pièce. L'homme frappa un grand coup sur un mur avant de s'écrouler au sol le visage vide.
"Bordel. Qu'ai je fais, pourquoi moi? Je suis malade ce n'est pas possible, pourquoi est il venu, pourquoi est il parti comme ça? Avant que je ne puisse lui poser de questions, pourquoi..."
Sa voix fût coupé par son ombre qui semblait se décoller du sol. Cette fois ci elle portait un masque cyclopéen tapissé d'écailles rouges et surmonté de six cornes osseuses.
"Je sens ta haine au même titre que mon prédécesseur ressentais tes hantises, tes craintes et tes phobies. Je suis la flamme qui t'habite et qui te ronge depuis l'incident. La flamme qui demande vengeance. Celle qui demande justice là où il n'y en a pas.
-S'il te plait. Ne disparaît pas. J'ai besoin d'explications..."
La silhouette ne répondit que par un silence glacial. La lumière d'un éclair éblouit la pièce dans un grondement sans précédent.
"Viens et vois" murmura l'ombre tout en posant sa main sur l'épaule de l'homme.
Un autre éclair frappa illuminant l'appartement. Les deux hommes se retrouvèrent au milieu d'un champ de bataille, au milieu de la tourmente, du brasier, de l'orage, dans des fosses creusées entre les piles de cadavres. Quatre chevaux se tenaient sur une colline jonché de soldats ayant succombé. L'homme se réveilla sur le sol de son salon, le masque de son interlocuteur au sol proche de ses mains.
ŞİMDİ OKUDUĞUN
Les chroniques du capitaine
Kısa HikayeLe passé d'une personne mystérieuse rongée par ses démons