I- Dépit

110 10 3
                                    

Je le précise jamais mais My Hero Academia et ses personnages appartiennent au grand et unique Kohei Horikoshi. Je ne fais que me les accaparer pour mon récit ^^
Bonne lecture :)

Les élèves attendaient patiemment leur tour. En file indienne. Pour la plupart silencieux. Pas la totalité des classes figurait dans les couloirs. Izuku, lui, relisait une petite note contre un mur. Une légère boule au ventre le prenait de cours. Il inspira profondément, se disait que tout allait bien se passer. Il n'y avait pas de raison. C'était une simple piqûre. On lui prélèverait juste de son sang. Pas pour la première fois, de plus. Pourtant, c'était plus fort que lui. Il en avait la certitude. La semaine prochaine, il connaîtrait son second sexe.

Il n'était pas plus rassuré, car aucune de ses connaissances ne faisait figure ici. Seulement des têtes étrangères. Les élèves de sa classe avaient déjà tous passé leur examen?

Soudain, une voix se mit à l'appeler, le coupant net dans ses pensées.

"-Monsieur Midoriya. C'est à vous.

-O-oui! J'arrive!"

Il progressa dans l'infirmerie, pris de cours par le temps. À son entrée, une jolie brunette, qui devait taper dans la trentaine. Un sourire bienveillant aux lèvres, elle accueilla le garçon.

"-Bonjour jeune homme. Il me semble que tu es le dernier de ta classe.

-A-apparemment.

-Je suppose que je n'ai pas besoin de t'expliquer. Tu veux bien te mettre torse nu s'il te plaît?"

Le chevelu obéit. Il dévoila son corps à la femme. Celle-ci déballa son petit arsenal, dont la fameuse seringue. Elle chercha une veine, puis planta. Une fois le sang récolté, elle récupéra le contenu dans une petite fiole. Pour finir, l'infirmière nota le nom du jeune garçon sur une étiquette puis rangea son sang dans une valisette, qui semblait bien sécurisée.

"-C'est tout. Tu peux te rhabiller mon garçon.

-Dites, je peux vous poser une question un peu indiscrète?

-Tu veux mon avis sur ton second sexe?

-S-si ça ne vous dérange pas." Izuku n'avait jamais eu le courage de poser cette question lors des examens. Après tout, c'était très personnel.

La brunette gloussa un peu avant de donner sa réponse.

"-Ne t'inquiète pas. Tout le monde me pose cette question."

Elle se mit à détailler Izuku dans l'ensemble. Elle faisait bien attention à ses mimines et ses yeux. Elle donnait l'impression d'être habituée à ce genre de situations. Bien qu'elle semblait en difficulté à identifier la nature du vert.

"-Mmh... Je ne sais pas trop pourquoi... mais j'hésite entre deux...

-A-ah bon? Lesquels?

-Tu sembles coller aux alphas, puis aux betas.

-Je pourrais être alpha?!

-Sûrement. Je suis optimiste. C'était tout ce que tu voulais savoir?

-O-oui! Merci beaucoup!"

Izuku avait fait le plein de détermination. Il serra sa note fortement contre lui et s'apprêtait à gambader, tout heureux, en dehors de la salle. Mais la brunette lui toucha un dernier mot.

"-Au fait, jeune homme.

-Oui?

-Bonne chance.

-Hum!"

Dehors, le ciel pleuviotait. Mais le vert n'en avait rien à faire. Il avait jeté son mauvais pressentiment à la poubelle. C'était rare, qu'il se surprenne à espérer. Peut-être même que, pour une fois, il battrait Katsuki dans un domaine. Ce garçon, son ami d'enfance, avait toujours été bien trop gâté par la nature. Ses talents, trop nombreux pour lutter, trop développés pour avoir une chance. En bref, trop fort pour que l'autre le surpasse dans le moindre domaine. Et selon beaucoup de dires, Katsuki serait très probablement un alpha. Ça n'était pas si étonnant. Il était né pour diriger, pas pour suivre.

Mais si pour une fois, une seule petite fois, Izuku pouvait avoir de la chance. Si pour une fois, il pouvait battre Katsuki. S'il pouvait être alpha et le blond beta. Ce serait une jolie preuve que le monde était plus juste qu'il pensait. Et que les êtres vivants n'étaient pas perdants toute leur vie.

Le garçon supportait mal d'attendre. Il était impatient pour les résultats. Et son grand sourire imperturbable créait l'incompréhension et l'agacement de Katsuki. Katsuki qui commençait à se douter de quelque chose. C'était pourquoi, jeudi, il avait plaqué Izuku contre un mur. Le vert, n'ayant rien fait pour énerver son ami d'enfance, prit peur.

"-Qu'est-ce qui te fait sourire comme un niais depuis le début de la semaine?

-R-rien..."

Izuku baissa les yeux. Le blond réfléchit l'espace d'un instant. Puis il pensa à vendredi dernier. Le vert n'était pas présent aux cours non plus. Il avait passé l'examen.

"-Attends... Tu souris car tu te dis que tu es alpha?!?"

Le silence d'Izuku trahissait sa réponse. Katsuki se mit alors à s'esclaffer bruyamment avant de se taire subitement. Le vert lui avait répondu.

"-Je serai alpha. Qui te dit que tu as plus de chances que moi de l'être?"

Les yeux injectés de sang de l'autre le fusillèrent alors du regard.

"-Te la racontes pas trop Deku. Tu ne peux pas me battre. T'es un déchet et tu le resteras pour l'éternité."

Le chevelu, plus sérieux que jamais, repoussa alors violemment la main de Katsuki. Son coeur tremblait furieusement dans sa poitrine. C'était la première fois qu'il avait un tel élan de courage. Mais il mit fin à sa poussée d'adrénaline, en achevant la conversation sur ces mots.

"-On le saura bien assez tôt."

Katsuki s'en alla en poussant un "tch". Izuku le regarda disparaître dans le couloir. Demain, il aurait sa réponse.

Et ce moment qu'il attendait tant arriva enfin. Il avait des fourmis dans les mains par l'excitation. Il fallait qu'il soit un alpha. Il le devait.

Mais, lorsque la même infirmière arriva, les choses ne prirent pas la tournure espérée. Son regard exprimait de la culpabilité. C'était bien simple, ses yeux ne fixait même pas en direction d'Izuku.

"-Mon garçon... je te dois des excuses...

Le corps entier de l'ado se paralysa alors. Il prit une expression horrifiée. Et il hoqueta. Il avait déjà sa réponse.

"-J-je suis...O-o-omé..."

Bonjour (ou bonsoir si vous êtes des lecteurs nocturnes)

J'ai décidé de concevoir ce nouveau projet. Oui oui, alors que j'ai déjà du mal à entretenir régulièrement mes autres livres. *Soupir*, je suis irrécupérable.

En fait, je trouve que l'Omegaverse est un concept très intéressant. Ça semble être une source si riche et intarissable, que ça m'a donné envie d'y mettre ma petite pierre à l'édifice. Bien sûr, c'est mon tout premier et je ne suis pas tant que ça spécialisé. Disons-donc que je connais le référentiel. Peut-être que dans la suite de ma fiction, certaines notions seront erronées. Et je vous serai gré de me jeter des tomates à la gueule dans les commentaires si ça venait à arriver XD. Vous pouvez aussi le faire si vous tombez sur une faute, un problème d'accord ou de conjugaison, tout ça quoi.

Sinon, j'espère que ce premier chapitre vous aura plu et vous donnera envie de lire la suite. Bon, bah je vous laisse. Ciao ciao ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Omegaverse BNHA] DéséquilibreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant