Chap 12: « 13ans plus tôt ‹je te protègerai quoiqu'il arrive› »

148 11 0
                                    

Salam la miff 😇

🏵🏵🏵🏵

Moi: PARLE MERDE !

Docteur: *sursaute*  je..t..toutes mes condoléances monsieur je n'ai pas pû les sauvés, ils étaient déja dans un état critique lorsqu'ils sont arrivés et..

Moi: *serre les poings* de quoi sont ils morts ?

Lui: je...

Moi: de quoi sont ils morts ? *sec*

Lui: votre mère a reçu une balle en plein coeur, elle est morte sur le coup. Je suis extrêmement désolé.

Une balle en plein coeur ? 😞

Docteur: quant à votre père il s'est pris trois balles dans le ventre, il a perdu bcp trop de sang et n'a pas pû survivre. Il serait peut être encore en vie si vous l'aviez emmené un peu plus tôt

Donc c'est de ma faute s'il est mort, j'aurai dû l'emmener plus tôt. J..j'ai tué mon père, je l'ai tué. J..je suis un assassin 😭 tout est de ma faute, pardonne moi papa 😭😭 pardonne moi. 😭

Docteur: et pour votre soeur *il marque un pause et baisse la tête* les analyse nous montre qu'elle s'est faite violer par plus d'un homme et etant donner qu'elle était trop jeune, elle n'a p...

Je ne pouvais pas entendre plus, je donne un énorme coups sur la table ce qui le fait sursauter. Je sors en claquant bien fort la porte. C'était bcp trop douloureux à entendre, savoir que ma soeur c'est faite... à en perde la vie me brise le coeur, elle venait juste d'avoir 11 ans et avait une longue vie devant elle mais, mais c'est fdp lui on pris la vie alors qu'ils n'avaient pas le droit ! Ils n'avaient pas le droit de leur ôté la vie. 

Je me retrouve dans la chambre où est hospitalisé Noor. Même inconsciente, elle est trop mignonne ce qui m'arrache un petit sourire. J'ai du mal à croire qu'elle a perdu ses parents trop jeune. Je m'approche d'elle et lui fait un bisous sur le front puis m'assois sur la chaise qui se trouvait juste à côté du lit. La porte s'ouvre, c'était Mehdi, il entre avec un sac à la main.

Lui: tu es revenu ?

Je ne lui répond pas et me contente de regarder Noor. toute façon c'etait une question bête  -_-!

Lui: j'étais sorti lui acheter ses médicaments

Moi: merci

Lui: tkt

Moi: pourquoi elle ne se réveille pas ?

Lui: tout à l'heure lorsque tu es parti avec le médecin, elle s'est réveillée et a réclamé sa mère, elle allait faire une autre crise, alors ils lui ont administré des calmants.

Moi: hm... elle est où khelti ?

Lui: elle est rentrée, elle ne se sentait pas très bien.

Je crois que je ne vous ai pas parlé de la famille de Mehdi, il vie seul avec sa mère, fils unique. Son père est mort dans un accident de voiture. Seul lui peu comprendre ce que je ressens en ce moment.

?!: Mr Anas Abdelkader ?

Je relève la tête et vois deux policiers entrés dans la salle

Policier: veillez nous suivre svp on a des questions à vous posez

Je regarde Noor je veux pas la laisser seule, j'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose en mon absence.

Mehdi: tu peux y aller je vais m'occuper d'elle

Je hoche la tête et les suie

••••

La directrice de la police: bien mtn racontez moi tout ce qui s'est passé

Chronique de Noor: arriverai je à me venger ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant