À Bryan💞bae
Mais comment ça ? Ou est-ce que tu veux qu'on y aille ?
De Bryan💞bae
Stéph, c'est la meilleure choix qu'on puisse faire. Prend quelques bagages , prend ton passeport, et attend moi tout prêt du parc je passerai te prendre dans (5) cinq minutes. Ne dit surtout pas à ta mère qu'ont partent.
À Bryan💞Bae
J'arrive.Je montre à Tracy les messages de Bryan, et c'est elle qui m'encourage de faire ce choix. Je monte rapidement dans ma chambre, je prend un sac je le remplis des choses de toilettes, et j'avais ma mallette toute arrangé , Tracy m'aide à mettre tout ça dehors sans que maman me vois bien évidemment. J'embrasse Tracy comme un adieux, je passe tout près de la chambre de maman, je la regarde une dernière fois sans qu'elle me vois , je ne peux pas empêcher quelques larmes sortir de mes yeux, je n'imagine vraiment pas ma vie sans elle, mais pour le moment c'est pas ce qui est le plus important, c'est s'enfuir. Bon, je me rend au parc, après quelques minutes Bryan arrive, je met mes affaires dans le coffre, je monte dans la voiture, je n'ose pas embrasser Bryan je sais pas pourquoi mais, savoir que c'est mon frère ne me permet pas de faire certaines chose. On part pour l'aéroport, je ne le demande même pas ou on va, ni ce qu'il a fait des démarche pour notre vol, ce qu'il a prévu.
....
Après quelques heures de vol, moi je dormais. Je fus réveiller par Bryan en me secouant.
-Faut qu'on parle. Dit il
-ici, maintenant ?
-je sais pas mais, faut qu'on discute un peu.
-avant tout, on va où?
-USA
-Pfff...on vivra comment la bas? Comment t'as fait pour y procédé ?
-je sais pas encore, mais c'est un député qui était la hier dans la soirée qui m'a aidé pour ce voyage le plus vite possible. Concernant comment nous allons nous débrouiller pour vivre, je sais pas trop.
À ce moment je me rappelle, de tout les affaires de mon père. De son villa à Las Vegas, de son business en sorte de bar, j'ai ramené avec moi tout les papiers dont il m'avait donné. Alors, on pourrait vivre là bas.
-Stéph ...tu m'écoute ?
-heuhh...j'ai beaucoup de chose qui pourront nous aidé à survivre la bas.
Je lui explique pour l'héritage de mon père c'est à dire son villa. J'ai même la clef. Après quelques heures de vol, on atterri enfin sur le sol Américain. Comme Bryan avait déjà prévu des choses, alors un Taxi vient nous prendre pour nous déposer à un hôtel , où nous allons passé la soirée, et demain au petit jour nous commencerons des processus pour la villa.
On nous donne la carte qui nous sert à ouvrir la porte de notre suite. Arrivé dans la chambre on dépose nos bagages, moi je me cale directement sur le lit en forme d'étoile de mer. Après quelques minutes, Bryan vient s'assoir sur le lit tout prêt de moi pour qu'on parle.-On va faire quoi pour nos parents?
-heuhh...moi je dois appelé ma mère, c'est important pour moi. Sans doute elle a déjà remarqué mon absence en plus je sais qu'elle pleure.
-bnh tu l'appelle ?
-oui, et toi avec ta mère ? Tu l'appelle pas ?
-heuh..non, je ne crois pas que ce sera une bonne idée...
-Mais pourquoi ?
-Ma mère n'a pas pris la chose de la même manière que nous. Elle veut que je te fasse avorter et qu'on laisse notre histoire d'amour de côté et que l'ont vivent même pas comme sœur et frère mais loin de l'autre ,comme des inconnu.
-éh bien c'est pas une raison pour ne pas l'appelé on est assez loin d'elle, je pense qu'elle va lui aussi s'inquiéter de ton absence.
-connaissant ma mère, mieux vaut ne pas l'appelé, grâce à son travail elle pourra localiser l'appel et débarquer sur nous sans que l'on y attendent à cela.
-Éh bien moi, je vais appelé la mienne. Pour la rassuré.
-si tu veux t'as tout ton temps. Pendant ce temps je vais m'occuper de nous faire monté à manger.
-pas la peine je crois que j'ai pas trop faim.
-je m'en fou de ce que tu dis, tu dois non seulement manger pour toi maintenant, mais aussi pour notre bébé.
Je prend mon téléphone j'appelle ma mère sur skype grâce au wifi. Bienheureuse je la trouve, elle a un t'as de mouchoirs dans les mains...
VOUS LISEZ
Une Vie
RomansJe l'ai rencontré, je l'ai apprécié, je l'ai aimé, je ne pouvais plus vivre sans lui, il est devenu ma passion , mon obssession , ma drogue, en un mot : *Mon Tout*. Mais d'autre part je regrette de l'avoir connu... Que faire ?