𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 12

273 20 0
                                    

Ses paroles, son sourire en coin, son regard malicieux. Tout me détruit.
Et à ce moment précis, j'aimerais partir. Courir le plus vite possible pendant des jours. Trouver un endroit où personne ne connaît mon nom. Pouvoir m'éloigner de tous mes problèmes, de Cameron...

Pourquoi ce n'est pas aussi simple que ça ? J'aimerais tellement ne plus ressentir de douleur. Pourtant, c'est impossible et je le sais.

Mon regard ne se détache pas du sien. J'aimerais juste me réveiller de ce cauchemar. J'essayais juste de l'aider et encore une fois, c'est moi qui me retrouve blessée.

J'ai l'impression de ne pas avoir le même Cameron devant moi. Du moins, pas celui que j'aime. J'ai beau poser mon regard sur chaque détail de son visage qui me prouverai que ce n'est pas lui. Que c'est seulement un imposteur ou un jumeau dont je ne connaissais l'existence. Malheureusement, la réalité me rattrape bien vite et une nouvelle pointe au coeur me frappe.

Je pince mes lèvres fortement entre elles pour essayer de retenir un sanglot et secoue négativement la tête plusieurs fois. C'était vraiment salop de sa part. Je n'arrive pas à croire qu'il puisse changer de comportement en si peu de temps.

Ces paroles me reviennent bien vite en mémoire.

" - J'ai un cœur, ce qui veut dire que j'ai des sentiments comme tout être humain. Et pour toi, j'éprouve deux sentiments. Celui de te faire du mal et celui de te protéger. "

Il était sincère. Il éprouve bien le sentiment de me faire du mal, il n'y a aucun doute là-dessus, mais la question est, pourquoi ? Qu'est-ce que je lui ai fais pour qu'il s'acharne sur moi ? Pour qu'il me déteste ?

Sa première phrase me revient encore une fois en mémoire. " - J'ai un coeur, ce qui veut dire que j'ai des sentiments comme tout être humain." Alors pourquoi il ne comprends pas que moi aussi j'ai un coeur ? Que moi aussi, j'ai des sentiments. Alors pourquoi il me provoque du mal ? Pourquoi ça lui fait autant plaisir de me blesser ?

Je plante mon regard une dernière fois dans le sien et tourne les talons pour mettre de la distance entre nous deux. Mes pas rapides sont accompagnés de mes larmes. Je ne peux plus me retenir. Il me fait beaucoup trop de mal.
Je ne veux plus ressentir ça. Je ne veux plus aimer ! Pas si c'est pour me rendre encore plus faible qu'avant.

Un coup d'oeil à ma montre, 10h27. Je préfère rentrer chez moi. Tant pis pour les cours d'aujourd'hui. Je n'ai pas la tête à ça. Ses derniers mots tournent en boucle dans ma tête. " - Ouais ! Ouais ta raison... Ma mère m'a abandonné quand j'étais petit. Mais au moins, elle, elle est toujours vivante. Si tu vois ce que je veux dire. "

J'essuie rageusement mes joues à l'aide de ma manche et peste tout bas contre ce mec. Il ne mérite pas mes larmes, c'est certain.
Je ne voulais que l'aider et finalement, mon plan s'était retourné contre moi.
Il ne fait que me blesser sans cesse et le pire, c'est qu'aujourd'hui, il n'y avait pas ses amis. Je ne peux plus utiliser cette excuse pour le pardonner. Il n'était pas sous leur influence. Il est tout simplement comme ça, j'ai juste voulu me voiler la face.

Je pensais vraiment que Cameron était un type bien. Que ses potes l'influencait.

Mais il se peut que finalement, j'avais tord.

🅂🄰🄳 🄶🄸🅁🄻 [ 𝗪𝗶𝘁𝗵 𝗢𝗹𝗱 𝗠𝗮𝗴𝗰𝗼𝗻 ] EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant