Jungkook : Just For You

2.6K 104 26
                                    

Vous étiez amis depuis un bout de temps, ayant étudié ensemble il y'a trois ans cependant depuis que vous étiez à l'université, il s'est distancié, semblant ne plus te connaitre. C'est comme si vous n'aviez jamais rien partagé, comme si trois ans de joie, partage et peine n'était que l'effet d'un mirage, tu étais pourtant la seule à l'avoir encouragé à réaliser ses rêves et a l'avoir soutenu. Bien sûr, tu n'étais pas si proche que ça de lui, et lui-même était assez secret avec sa vie personnel pourtant tu étais sûr d'avoir sentie un lien entre vous. Tu as quand même accepté son éloignement après qu'il n'ait même plus daigné te regarder.

Tu as accepté ça et laisser le temps effacer tes peines et soigner tes blessures. Même si ta peine est soignée ton amour brule encore malgré tout. Ayant quand même ta fierté tu as décidé que de la même façon qu'il a commencée à t'ignorer, tu allais faire la même chose, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Tu entends parler de lui partout.

Son nom ? Jeon Jungkook, il est ami avec six autres garçons tout aussi beaux et talentueux que lui. On ne pouvait jamais voir l'un de membres de ce groupe sans voir un autre avec lui, en soupirant tu le vois de loin en train de rire avec un de ses Hyung, Hoesok. Toi, tu es seule, ta meilleure amie t'ayant laissé parce qu'elle devait rejoindre son petit ami. Un mal de tête commençant à poindre le bout de son nez, tu jettes un dernier regard a ton livre parlant de l'inconscient avant de le fermer sans regret et de prendre ton sac que tu avais jeté négligemment au sol, la machine à café n'était pas si loin, mais tu ramasse quand même tout par peur qu'on te vole. En sortant tu passes à côté de sa table et sens ton cœur s'accélérer, tu baisse les yeux n'ayant pas la force de le voir.

Tu es étudiante en psychologie et ton premier cours ne commence que dans une heure. Alors après avoir commandé ton café tu retournes à la bibliothèque doucement pour reprendre tes révisions en sirotant ton liquide amer, tu es soulagé en sentant ton début de migraine se dérober petit à petit. Malheureusement Jungkook est parti entre temps, tu ne savais si tu devais être heureuse car comme ça tu pourras étudier en paix ou triste de ne plus le voir. Tu retournes a la même table que tout a l'heure et failli lâcher ton café de surprise, tu avais pourtant fait attention à ne rien oublié, cependant sur la table se trouve le roman que tu lisais ces derniers temps « Orgueil et Préjugé », pourtant tu es sur de ne pas l'avoir laissé la car il n'a jamais quitté ton sac...qui était par terre. En roulant des yeux, tu te rassois et le regarde il avait l'air en bon état, tu l'ouvre et est surprise par le post-it vert collé à la première page ;

Je ne te pensais pas lectrice, tu me surprends. Tu devrais aussi faire plus attention à tes affaires chaton, j'ai vraiment aimé ce roman, il nous montre que les apparences sont si trompeuse, n'es ce pas ce qui m'est arrivé avec toi ? Mais aussi le pouvoir qu'a la famille sur nous, notre présent et notre avenir. L'aimes-tu aussi ? Haha, si tu veux répondre, met une note sur le roman de Damien écrit par Herman Hesse.

Si tu ne veux pas, c'est d'accord mais tu te diras comment me faire confiance ? Hum, j'aurais pu te donner mon numéro ou alors un de mes réseaux sociaux mais, je suis un grand romantique dans l'âme. Je n'ai rien pour prouver que tu me plais et que j'aimerais mieux te connaitre chaton.

Tu peux m'appeler Darcy si tu veux, j'ai toujours aimé ce personnage.

Chaton ? Darcy ? Tu regard autour de toi, beaucoup de personne t'entour et ça aurait pu être n'importe qui, tu penses brièvement a Jungkook mais tu sais que ce n'est pas le genre de personne à faire ce genre de déclaration, tu l'as déjà vue avec ses petites amies avant, il est beaucoup plus confiant que cela. Souriant doucement, tu prends une feuille n'ayant pas de poste-It et commence à écrire.

Je ne sais pas si je dois rire ou fuir mais j'ai décidé de tenter ma chance, chaton vraiment ? *roule des yeux* j'ai vue mieux comme technique de drague, mais j'aime bien la correspondance par livre, alors pourquoi pas. Orgueil et Préjugé est mon roman préféré, je ne vais pas m'étaler sur le pourquoi du comment sinon je vais t'écrire une analyse dessus mais ce que je préfère dessus c'est l'atmosphère, le temps des bals et des bonnes manières, de la romance. C'est vrai que je n'ai pas une tête de lectrice mais je sais apprécier les bonnes œuvres. Je n'ai pas lu Damien mais dès que tu me répondras je vais l'emprunter. Apprenons à nous connaitre ? Qu'aimes-tu ? Qu'es ce que déteste et tu étudie quoi ? C'est un peu de la triche tu sembles me connaitre (un peu du moins) alors que moi pas du tout.

Imagine [ BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant