-Nouvelle-

7 2 0
                                    

-Missy-
La journée, c'est mon meilleur ami mais le soir il me fait peur.Je le sens...son regard se poser sur moi, lui il est toujours là....même quand....je ne suis pas devant, il me ressemble mais lui a les yeux remplient par la haine, il ne change jamais de vêtements alors que moi si, il est comme bloqué depuis le premier jour que je l'ai... ce maudit miroir.
On dirait qu'il cri, comme si il souffrait.Il pose souvent sa main sur le verre, mais le problème c'est qu'il est dans le miroir, il me fait signe de mettre ma main, mais je n'en truve pas le courage, alors que ma main est à dix centimètres du miroir mais à chaque fois je la retire.La seule chose que j'ai reçu de l'héritage de mon grand-père c'est ce miroir qui avant que je l'emmène chez moi reflétait l'image de mon grand-père, je m'étais persuadé que ce n'était rien de plus que mon imagination car je revenais de son enterrement et qu'il me manquai terriblement mais en faite c'était bel et bien lui enfin cette chose qui garder l'image des gens il riait silencieusement, comme un psychopathe, ce qui quand j'y repense était très effrayant.
J'ai tenté de trouver le courage pour le briser mais...à chaque tentative je pensais au sept ans de malheurs et puis l'idée que cette chose qui est dans le miroir sorte me donne des frissons dans tous le corps et mon cœur ce met à battre la chamade.
Un jour je pris une décision j'allais poser ma main contre la sienne, au moment où ma main était à deux centimètres de la sienne il sourit et son regard était non pas plein de haine,mais il était moqueur comme si il allait dévorer mon âme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon "ami"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant