Pdv Katsuki:
Je sais que je doit lui dire. Je sais que je lui doit des explications. Mais je ne sais même pas comment ou quoi lui expliquer.
Deku: Si tu n'ai pas prêt à m'expliquer... Je le comprend.
Il a l'air si triste. Ça me fait mal au cœur.
Katsuki: Disont que j'ai changé, que je ne suis plus tout à fait le même. Mais que j'ai tenu grâce à toi.
Je le senti me serrer plus fort dans ses bras. Je savais que je devrais lui en dire plus mais c'est trop tôt.
On a passer la journée au lit, à ce câliné, à parler, il me raconter ce qu'il c'était passé pendant mon absence. Je l'écouté parler. J'adore sa voix. Cette façon qu'il a de vivre ce qu'il raconte.Katsuki: Dit moi... Tu as vue d'autre hommes pendant mon absence ?
Deku ce figea. Puis il ce mis en colère.
Deku: MAIS ÇA VA PAS ! *il ce leva* TES VRAIMENT CON OU TU LE FAIS EXPRÈS ?! *il me tapa le torse* JAMAIS ! *il frappa encore* COMMENT OSE TU ME DEMANDER UNE TELLE CHOSE !!! *encore*
Il me frapper le torse encore et encore mais il se mis à pleurer alors je le serrer contre moi.
Katsuki: Excuse moi mon Deku... Je ne voulais pas te blesser.. Mais en deux ans.. Je crois que je l'aurais compris si ça avais été le cas... Puis tu devais me croire mort...
Et la je reçu une gifle. Puis il activa son alter et m'envoya tout droit dans le mur.
Deku: TU TE FOU DE MOI ?! JE N'AI JAMAIS CRU À TA MORT !! IL ÉTAIT IMPOSSIBLE QUE TU SOIT MORT ! TU ES KATSUKI BAKUGO ! TU NE POUVAIS PAS ÊTRE MORT PARCE QUE TU ES L'AMOUR DE MA VIE CONNARD !
Je sentait que quelque chose ce passer en moi. Non pas maintenant.. Putain pas maintenant.
Mes yeux devinrent noir. Mes canines s'allongerent et je n'avais qu'une idée en tête, j'avais soif. Je voulais le mordre. Je voulais son sang.
Quand je relève la tête et que Deku me vois, je sens la peur dans ses yeux. Mais c'est trop tard. J'ai soif et maintenant que je suis transformé je ne pense qu'à ça.
Je m'avance vers lui mais il recule. Je l'attrape par le bras et le collé contre le mur. Pris en sandwich entre le mur et moi il ne peut plus bouger. Mais il fais un geste auquel je ne m'attendais pas. Je m'attendais à ce qu'il me frappe ou un truc du genre mais non. Il a posé ça main sur ma joue et la caresse. Il touche également mes crocs. Il semble fasciner.Deku: Alors c'est ça ? C'est ce qu'il t'ai arrivé pendant tout ce temps ?
Je hoche la tête mais je me mets à fixer son cou rapidement. J'ai tellement soif...
Deku: Tu veux me mordre ?
Je grogne. Oui je veux. Je ne veux même que ça actuellement.
Deku: Alors va y, mord moi.
Et il me tendit son cou.Je le regarder puis je regarder sa gorge tendu vers moi. Je caressa doucement sa peau avant de planté mes crocs dedans. Oh oui... C'est tellement bon. Deku a un goût merveilleux. Je le serré contre moi pour pouvoir contrôler ce que je fesais. Je m'arreta de boire au bout de quelques secondes. J'embrasse l'a morsure que je lui ai faite et me recule légèrement.
Il toucha mes lèvres encore pleine de sang.Deku: Tu es magnifique.. Alors tu es un.. Un vampire ?
Je hocha la tête. Comment peut il me trouver beau avec tout ce sang..
💥💫💥💫💥💫💥💫💥💫💥💫💥💫
Ça y est ça part en couilles. 😂
Alors dites moi ce que vous en pensez.
Puis donner moi votre avis aussi !
Deku doit il bien réagir ? Ou au contraire prendre peur ?Katsuki doit t'il être plus violent ou rester comme il est ?
A vous de choisir.
En attendant merci de me lire. ❤️
VOUS LISEZ
Le temps passe. (katsudeku)
ФанфикAlors je sais clairement pas quoi dire sans vous spoil. Mais ce sera du katsudeku et je pense dans un univers un peu spécial. Il y aura probablement du lemon donc vous êtes prévenu. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. ❤️