Partie 1

234 12 0
                                    

Voilà maintenant deux semaines que je reconnais plus mon mari il est trop absent et se comportent bizzarrement je m'en doutais bien qu'il me cachait quelque chose ....

Un jour il a oublier son téléphone et il est allé au travail donc je l'ai prit vue que je connaissais le code je l'ouvre et vois ses sms avec une fille nommé Mariam ils se disait que dans peut-être 2 à 3 mois il sera la sienne et tout etc....

Je me suis senti mal j'avais comme l'impression qu'on ma poignardé dans le dos .....Je prend le numéro de la fille et enregistre sur mon téléphone et je laisse son téléphone là où il a oublier ....

Vraiment les hommes je leurs comprendrait jamais aprés tout cette souffrance qu'on a vécu toutes cette choses qu'on a due supporter parceque on était pauvre et la ce que les gens nous rapprochée  il me remercie comme ça parceque maintenant monsieur a progressé ok tout ce que Dieu fait est bon inchallah je prient  pour eux si il a son bonheur là dans que Dieu le facilite et qu'il l'épouse dans le cas contraire qu'il l'éloigne de nous .....

Le soir venue aprés avoir dinner avec les jumeaux (vue que mr m'a dit qu'il rentreras un peu plutard). Je part coucher mes bb et fait mes ablutions pour prier en ce moment Mr fait son apparition avec l'air bizzard ...Et me dit ceci...

Lui: Aprés avoir finit de prier je dois te parler d'accord mais avant je part me doucher ....

15mn plutard il finit sa routine ( douche  prier ...)

Je lui donne son dinner qu'il mange et me remercie ..

Moi: J'espère que tout va bien au travail et tout ...

Lui: Ah oui ouii Alhamdoulilah grâce à Dieu

Moi: Alhamdoulilah .Alors tu voulais me parler de quoi ??? Tout a l'heure..

Lui: Ah c'est vrai tu sais Cherii ce que je vais te dire peut être ça te feras du mal je sais mais  que puis je faire c'est la volonté de Dieu et sache que tout ce que Dieu fait est bon et que je sais que tu as affronté vent et marrer a cause de moi pour en arriver là alors soit forte et sache que je t'aime et t'aimerai pour toujours ....

Moi: Bb de quoi tu parle je commence a avoir peur là qu'est ce qui se passe ???

Lui: (en baissant les yeux) je vais prendre une deuxième femme..

Moi: What attend ...

Je me léve en tenant mon ventre je part à la cuisine prendre un verre d'eau que je bois à coup sec en finissant mes larmes commence a couler ..comment a t- il pue me faire ça...bon comme il a dit c 'est la volonté de Dieu

J'essuie mes  larmes et reviens au salon il avait l'air pensif ..

Moi: cherii alors comme ça tu veux prendre une deuxième femme ..

Lui: ouii tu sais c'est pas pour te blesser ou que tu pense que je t'aime plus au contraire

Moi: Ok ok je suis d'accord si celà est ta décision car comme tu l'a si bien dit tout ceux que Dieu fait est bon n'est ce pas Que Dieu te le facilite Inshallah si il y'a ton bonheur au cas contraire qu'il nous l'éloigne ..

Lui: Vraiment fatou tu es d'accord.  Mercii pour tout wly tu es vraiment une femme en or ..

Sur ceux on se lève et on part se coucher et j'avais pas envi de faire krak krak boumm et Mr n'était pas du même avis alors il se passa ce qui se passa... bande de kongoss

Le lendemain Je me suis réveillé et priez ensuite je suis parti réveiller les enfant et leurs préparer pour y aller à la créche je fait le petit déj et j'appel tout le monde pour qu'on déjeune ensemble ....

Moussa: Bjr tout le monde

Les jumeaux: Bjr papa

Moi: Bjr cherii allez venez prendre votre petit déjeuner il est presque 8h et vous avez pas encore fini ..

Lui: Ouii maman a raison on déjeune et je vous dépose ...

On a prit le petit déj et ils sont partie enfin je débarrasse la table et part prendre une douche vite fait et viens me reposé ...

Ah que la vie nous réserve plein de surprise  qui aurait cru que Mon marii prendrai une deuxième femme hein.....

Je prend mon téléphone et je m'en souviens que j'ai le numéro de ma soit disante coépouse je l'appel à la 3ème sonnette et elle répond ...

Moi: Bjr Safii comment cva??

Elle: Ah non ce n'est pas safi mais Mariam qui est ce s'il vous plait ??

Moi: Ah j'avais oublier c'est Mariam comment tu vas c'est Coumba une des plus fidèle ami de Moussa comment tu vas il m'a donner ton numéro pour te saluer ...

Elle: Ah okay comment tu vas Coumba c'est comment quoi de 9 ouii il m'a parler de toi j'espère que tout va bien ..

Moi: Ouii Alhamdoulilah alors les fiançailles c'est pour bientôt n'est ce pas ??

Elle: Ouii ouii peut etre dans 2mois et le mariage ça serai 1 mois après

Moi: Ah okay Inshallah Que Dieu nous le montre ...Allez à plus

Elle: Oui Amin mercii

Je raccroche et je vois qu'elle ne sais pas tenir sa langue alors là pas du tout hum ....

Donc comme ça les fiançailles c'est pour bientôt et le mariage aussi Inchallah ...

Je me prépare et je vais chez ma mère je dois la dire bien vrai que vous pensez que ça ne m'affecte pas au contraire j'ai mal je sais pas où j'ai fauté ou alors c'est comme ça quand un homme devient riche il ne pense qu'à mariée une deuxième femme hum Qu'Allah me donne la force de tout supporté car je sais que ça seras pas facile alors là pas du tout ....

J'arrive chez ma mère on m'accueille comme d'habitude ...

Ma famille comprend

Ma mère: Maïmouna une vrai perle

Mon père: Souleymane

Mes petites soeur  et frére vue que je suis là plus grande

Abdoul: 24ans 

Aicha: 19ans

Safiatou: 15ans

Khalil: 10ans

Moi: Bjr ici

Maman: Ah ma fille comment tu vas j'espère que tout va bien et mes petit enfant...

Moi: Ils vont tous bien Alhamdoulilah où sont les autres ???

Maman: Ton père est au travaille et Khalil est à l'école  et Aicha et Safiatou sont dans leurs chambre ...

Moi: Ils sont pas parti à l'école??

Ah elles m'ont dit qu'elles rentre à 13h00

Ah okay je vois je vais aller leurs voir ...Et Abdoul

Maman: Abdoul est en voyage dit est ta grossesse comment ça se passe ??

Moi: Bien Alhamdoulilah et c'est vrai j'ai oublier hum maman....

Elle: Quoi qu'est ce qui se passe???

Moi: Tu sais quoi Moussa ma annoncé que ....

Aicha: Oh miss poule comment ça vas ???

Moi:Maman regarde elle récommence encore ..

Elle: cva cva pardon sinon comment tu vas et ma nièce parceque ça seras une fille lolll

Moi: Tchurrr c'est pas toi Dieu sinon je vais bien Alhamdoulilah

Elle: Okay bien et ton Marii ..

Maman:justement elle parlé de ça Moussa ta dit quoi???

Moi: Qu'il prendras une deuxième femme ....

Eux:QUOI???????😯😯😯

                       A suivre.....

Ma coépouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant