Parc D'attractions

25 3 0
                                    

PDV Hoseok:

Le soleil qui tapait de plein fouet mon visage me réveilla. Je me tournais dans tous les sens pour trouver une position ou, se putain de soleil ne me ferait pas chié et, c'est au moment ou je trouve la bonne position que se fucking téléphone se mit à sonner, m'indiquant que j'avais un message. Je pris mon téléphone et regarda l'heure...13h30 PUTAINS DE MERDE JE SUIS EN RETARD. Ah non, on est dimanche, merde je savais pas. Après ce petit moment de panique, je regarda qui a bien pus m'envoyer un message.

Nam/Yo tu fous quoi.

Moi/Tu viens me faire chier alors que je venais trouver une bonne position pour que ce soleil de merde me fasse pas chier et toi

Nam/A c bien que tu me demandes tu peux sortir?

Il me dit sa comme si il s'en battait complètement les couilles qu'il me fasse chier.

Moi/Ouais si tu veux mais faut que je m'habille.

Nam/Quoi t pas habillé !!

Moi/Bah non tu viens de me réveiller.

Donc pour m'habiller simplement, j'ai mis un t-shirt noir avec des trous en bas et un jeans à trous au genou. Et je me suis rendu au lieu de rendez-vous, arriver là-bas, Nam m'a sauté au cou en me criant "enfin". Kim Namjoon étudiants en langue morte à l'université, mon meilleur ami depuis toujours et un casse couille de première.

Enfin bon passons, il m'avait fait venir ici pour aller au parc d'attractions, je sautais de joie tellement ça faisait longtemps que je n'y avais pas été. Donc après que les places soient payée nous commençons par le Viking, vous savez cette attractions ou quand vous en descendez vous avez envie de vomir vos tripes, et bas c'est ça.

(NDA:pour ceux qui ne savent pas tu es dans des cages au fond d'un bateaux et la bateaux va de gauche à droite et quand le bateaux est arrivé en haut et qu'il redescend vous volez tellement c violent😀)

Et après le Viking nous sommes partis faire l'octopus, c'est truc ou est dans les bras du poulpe et que quand on est en haut, il vous projette au sol juste après. Nam après avoir fait tous ça, m'a proposer de faire un train dans de l'eau, donc enfaite c'est un truc ou on vous lance de l'eau en plaine gueule. Après ça, on est partit manger parce qu'on avait faim et, après avoir mangé on est parti faire un jeu ou j'ai gagner un dragon rouge trop kawaii, que j'ai appeler Pedro, me demandais pas pourquoi et Nam à aussi gagner un dragon, mais cette fois il était noir et il l'a appellait Draco.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Never Ever HopeMin NamGiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant