Cela fessait maintenant 1 ans que avec castiel nous fessions la vente de drogue et jusqu'ici tout ce passait bien mais aujourd'hui aller ce passé le pire moment de notre vie,un homme du nom de Scarlite avez décider de nous faire fermer boutique pour de bon.J'étais en train de travailler au bar quand un homme ce dirigea vers moi,castiel ne m'avait pas dit que nous avions de client aujourd'hui.
Aaren : Bonsoir,que puis-je faire pour vous ?
Scarlite : Aaren ces bien sa ?
Aaren : Oui,vous êtes scarlite,vendeur de toute drogue continentale.
Scarlite : Ooh je suis connue de votre vocabulaire a ce que je vois.
Aaren : Vous êtes second dans les ventes.
Scarlite : Et vous première brooke smith.
Oui,ce moment la,je me suis stopper net.
Scarlite : Vous ne vous y attendez pas,j'ai fais des recherche sur vous et quesque j'ai découvert,brooke smith,fille de la famille smith,ancienne chanteuse connue sous le nom de Stella et seconde des ventes de disque.
Aaren : Vous avez peu être découvert mon secret mais sachez que brooke et stella sont morte depuis bien longtemps maintenant.
Scarlite : Je le sais,maintenant deviner ce qui m'amène ici.
Aaren : Je ne sais pas,dite moi donc.
Scarlite : Je veux couler votre affaire,vous détruire,voyez vous j'étais premier des ventes il y a quelque année mais depuis que vous êtes arrivé je ne suis que second !
Aaren : Quesque sa peut me faire,je fais mes affaires vous fêtez les votre !
Scarlite : Vous venez de signer votre mort.
Il est partie,mon cœur c'est mis a battre a toute allure,j'y crois pas...On est mort ces certains...J'ai inspiré et expiré et je me suis remis au travaille,j'ai reçus un message de castiel a ce moment la,une commande dans 10 min,héroïne...je ne lui dirais que ce soir...
La journée ces ensuite dérouler normalement,la soirée de même,toutes les commande sont partie,que ce soit les mienne ou celle de castiel.J'ai rangé mes affaires et je suis sortie du bar,d'un coup quelque choses mes revenue a l'esprit,sa fait 1 ans que je n'est pas chanté,je devrais essaye ? Non je ne pense pas j'ai dis que j'arrêter le chant..Tout en repensent a sa je marcher et je suis passé devant un bureau de tabac,une idée mes venue,je n'est jamais fumé et j'aimerais essaye,je suis rentré et j'ai demander un paquet de marlboro,j'ai montré ma pièce d'identité et je suis repartie.En rentrer castiel fesait une dernière commande express.
Aron : T'inquiète ces ma soeur.
Jack : Ces donc elle ta soeur,tout le monde parle d'elle
Aaren : Sa me flatte énormément,merci
Aron : Ouai mais personne la touche sinon ces fini.
Jack : Je compte pas y toucher t'inquiète.
Aaren : A ce que je sache aron je suis en age de me taper le mec que je veux.
Aron : Mouai,jack tu reste ce soir ?
Jack : Ouai si sa vous dérange pas.
Aron : Si je te propose ces que sa ne me dérange pas.
Aaren : Faite ce que vous voulez je sors avec laeti ce soir.
Jack : Je la connais,ces la coiffeuse sur le boulevard ?
VOUS LISEZ
The secret of Brooke [ LYSANDRE ] [EN REECRITURE]
ФанфикBrooke est une jeune fille a la voix sois disant "d'or",pour sa dernière année de lycée ces parents on décider qu'elle fera ces études au lycée Sweet-Amoris,elle y retrouvera sa meilleur amie et y découvrira un garçons au yeux verrons nommé lysandr...