Maxence: euh... c'est... c'est déstabilisant...
Lucas: tu m'étonne. Alors le verdict, j'embrasse bien? Dit-il en riant en se détachant de Maxence.PDV Maxence:
Si t'embrasse bien?! Bah oui! T'embrasse tellement bien... C'était tendre, doux... J'ai envie de t'embrasser toute ma vie... Pendant ce baiser j'ai tout oublié, Alice, mes emmerdes, ma sexualité, mes potes, tout! Sauf toi...
Moi: Bof, nan.
Je suis tellement un gros mythomane.PDV Lucas:
Il a pas aimé... je suis tellement déçu... bon tant pis je vais quand même lui dire...
Moi: Dommage, moi j'ai aimé.
Et merde. Pourquoi j'ai dit ça...?PDV Maxence:
Hein?! Nan je suis pas homo je ne peux pas sortir avec Lucas! J'ai une copine ! Puis lui aussi il en a une.
Moi: bon j'avoue j'ai un peu aimé. Mais ça veut pas dire que je suis gay, c'est juste qu'on embrasse bien. C'est tout.
Soite, j'ai aimé ça, juste un peu... mais ça veut dire que je suis amoureux? Non je ne crois pas. J'aime embrasser Alice, pourtant je l'aime pas. Hein, si... bah si... je l'aime... c'est ma copine...
Lucas: Bah oui. Moi non plus je suis pas gay attends.Lucas reçoit un message de Mcfly.
Message David:
Salut mec!👋 Je voulais savoir si tu
pouvais venir faire une vidéo avec
moi, Carlito et Charlotte.😁 J'aimerais
faire rencontrer des gens à Charlotte.
Parce que, je ne vais pas te le cacher,
le seul ami qu'elle avait c'est suicidé,
et disons que depuis, elle a du mal à
refaire connaissance avec des personnes.Message Lucas:
Aucun souci mec!👍C'est bien ce
que tu fais pour elle😌. T'as l'air
très amoureux 😍. Je suis avec
Maxence, il peut venir lui aussi ?
Il va sûrement être ami avec elle
en quelques secondes !😂Message David:
Oui je crois que je le suis😌😍
Et emmène le! Ça va être drôle !😂
Lu à 17h34Lucas: Bon, David veut que je t'emmène faire une vidéo avec eux et Charlotte. Ça va être cool!
Maxence: Oui ! Mais Charlotte est pas Youtubeuse. Si?
Lucas: Non mais David m'a dit que le seul ami qu'elle avait c'est suicidé et qu'en gros, en ce moment à part David, elle n'a pas d'ami.
Maxence: Oh... c'est trop triste...
Lucas: Et c'est pour ça qu'on va être pote avec elle! Je ne l'ai jamais vu mais je pense que c'est une belle personne, vu comment elle est décrite par David!
Maxence: tant qu'elle a de l'humour, moi, ça me va!/Jour de la video\
PDV David:
On va tourner la vidéo dans 2h. Elle n'est pas encore au courant qu'on va en faire une. J'ai invité Squeezie, Maxenss, Cyprien, Norman, Natoo, Monsieur Poulpe, Bigflo et Oli, Bapt et Gaël, Mister V, Jimmy Labeeu, Kemar, Pierre Croce et Benjamin. Gad Elmaleh, Kev Adams et Rayane Bensetti passeront vite fait faire un coucou. J'ai invité le plus possible de personne, j'espère que ça lui plaira. J'ai fait mon maximum.
Moi: Cha' j'ai une surprise pour toi!
Charlotte: on peut parler avant...?
Oula... je déteste quand les gens disent ça...
Moi: euh... dis moi...
Charlotte: David, on est quoi tous les deux...?
Moi: bein... on est ensemble non?
Charlotte: Oui c'est justement ça le problème !!
Moi: tu veux plus sortir avec moi...? Dis-je d'un air triste.
Charlotte: mais non! Enfin si je veux encore sortir avec toi, mais non c'est pas ça ! Dav' je t'aime tu ne sais pas à quel point mais...
Moi: Alors il est où le problème ?
Charlotte: Le problème c'est que j'ai pas envie que tu perdes tes enfants à cause de moi! Dit-elle en versant une larme.
Moi: Pourquoi je les perdrais à cause de toi?
Charlotte: tout simplement parce qu'on a couché ensemble alors que je suis mineur et toi majeur! Et le problème aussi c'est ma mère ! Elle vit avec moi dans ton appart! Toi tu vis à 30 minutes de ton propre appart! C'est quand même dingue ça! On dort même plus ensemble et ça me fait mal au cœur parce que t'aime! Dit-elle en pleurant.
Moi: chut... aller viens là. Tout va s'arranger, on continuera à dormir ensemble. Tout ira bien, t'en fais pas. Dit-il en la serrant dans ses bras.
Charlotte: David, j'ai 18 ans dans 12 jours, et je ne veux pas qu'on recouche ensemble avant que je sois majeur... Tu dois aller au tribunal après demain pour ta procédure alors je veux pas poser de problème.
Moi: d'accord, si c'est ce que tu veux. Dit-elle en lui caressant les cheveux.
Charlotte: et du coup tu voulais me dire quoi? Dit-elle en essayant ses larmes.
Moi: Tu vas faire une vidéo avec nous et avec pleins d'autres Youtubeurs.
Charlotte: Nan c'est vrai?! Dit-elle avec un grand sourire.
Moi: Et oui!
Charlotte: Trop bien merci!! Je t'aime, je t'aime, je t'aime!
Moi: ça mérite bien un petit bisou ça ! Dit-il en souriant
Charlotte: ok mais c'est le dernier des 12 prochains jours ! Dit-elle en mettant ses mains autour de la taille de David.
Moi:Je vais pas survivre !
Charlotte: mais si! Tu verras!
Ils s'embrassent et tout d'un coup la mère de Charlotte entre dans l'appartement et les voit s'embrasser.
VOUS LISEZ
Un amour illégal
FanfikceC'est une fan-fiction de Mcfly et Carlito. C'est l'histoire de Charlotte, une fille de 17 ans qui a un stage à Webédia, mais qui n'a pas de logement. Alors Mcfly... En fait c'est trop long à résumer. Lisez vous verrez 😉