J'ai l'impression décrire ce queje ressens sur le moment , ce que je pense ressentir ...
A vouloir aider les autres je me suis perdue , je me suis sûrement trop attachée a eux , honnêtement je sais même plus ce que j'ai , il y a des réponses toutes faites , celle que tout le monde utilise , mais peut-être que je suis comme tout le monde alors...
Je , je , chaque mots que « je » prononce me paraissent égoïste , dans toutes mes phrases : je pense , je suis , je sais plus ...« j'ai » envie de parler avec certitude pour une fois ,« je » deviendra « elle » , elle écrira des paroles plus ou moins précises pour essayer de se rassurer , pour se faire croire qu'elle sait quelque chose sur elle .
Elle est entrain de se perdre , si un jour elle a su qui elle était , aujourd'hui elle ne sait plus , elle ne reconnaît plus celle qu 'elle croyait être , elle ne trouve pas les mots pour se définir , elle écoute des chansons , comme si c'était la solution , comme si elle allait trouver les mots qu'elle cherche , qui lui permettrons d'exprimer ses maux , mais aussi pour qu'il n'y ai jamais de silence, pour ne plus réfléchir .
En attendant elle se sent vide , elle ne sait même pas quand ça à commencer à dégénérer , parce que oui ,un jour elle a su qui elle était , c'était c'est ce qui pouvait le plus se rapprocher d'être « heureux » .
Mais maintenant elle tourne en boucle , et c'est peut-être quand elle les a rencontrer que tout a commencer , être accepter dans un groupe c'était nouveaux , découvrir de nouvelles personnes , ou alors c'est peut-être quand elle s'est rendue compte que parce qu'elle s'occuper trop d'eux , elle ne s'occuper même plus d'elle , elle ne sentait pas le vide grandir en elle .
Indirectement elle s'en rendait compte , le soir , quand elle était seule , mais elle pensait a eux pour ne plus y penser , pour ne pas avoir a ouvrir les yeux . Elle ne sait pas si elle doit les remercier , ou si elle doit lui en vouloir ...
Il lui a fait découvrir le bonheur d'aimer inconditionnellement quelqu'un , et la douleur de se sentir seule ,et même si sa vie est merveilleuse , elle panique , elle a peur ,peur de ne plus savoir ...
En 4 mois , elle a vu la détresse des gens, sa détresse , elle a vu des gens qui voulaient tellement goûter a la mort , qu'ils ne voyaient même plus les gens qui étaient là pour eux ... Elle a découvert le « vrai visage » de ses« amies » , elle a pris conscience de l'importance de ses souvenirs .
Elle aimerai dire que c'est de leur faute a eux si elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui , mais elle sait que il fallait grandir tôt ou tard , qu'il fallait ouvrir les yeux sur ce que sont les gens , et maintenant elle a l'impression que tout lui paraît futile, que les actes n'ont plus d'importance ...
Si celle qu'elle était en octobre la voyait , elle lui dirait : « T'as tout niquer , tout ce qui était dangereux tu l'as fait , putain , tu n'as même pas réussit a tenir tes promesses , tu promettais que JAMAIS tu ne fumerais , que JAMAIS tu ne boirais , que jamais tu ne te ferais mal , et tu as promis a ton père que jamais tu ne te perdrais de vu ... Regarde toi , t'es pitoyable » ... Et quelque part elle sait qu'Elle a raison , elle sait que jamais elle n'aurait fait ça ,mais quelque chose a changer , les barrières sont tombées , ses limites aussi ...
Elle voit des choses qui la blesse , lui font mal ,elle cache se quelle ressent derrières des sentiments qu'elle ressent mais qu'elle laisse voir au autres , a la différence de ce qu'elle ressent vraiment ...
Elle avait besoin d'être rassurer , qu'on apaise ses doutes qui la ronge , et l'espace d'un court instant elle avait trouvé la personne qui la rendait vraiment heureuse et pas seulement durant de court instant , mais elle s'est trop attachée à ce bonheur et elle est tombée de haut , on lui a retirer la solution a ses maux , et maintenant elle ère entre les murs de sa maison , entre ses idées et ce qu'elle ressent ... Elle ne sait pas où elle est , elle est perdue ...
« Prise deconscience froide et flippante » ...
Elle ne veut plus les voir parce que elle se cache avec eux , elle ne leur ment pas , elle essaye d'être la plus honnête possible avec eux , mais elle al'impression de leur mentir. Elle vit a travers des impressions de toute façon ...
Dans 5 jours tout aura changer , alors elle reste passive , elle attend que le temps arrange tout , car pour l'instant elle ne sais pas quoi faire , elle est dans l'incertitude , et intérieurement elle supplie du regard chaque personne de l'aider ,elle les supplie de lui trouver une solution mais chacun a ses problèmes et elle n'en veut a personne de ne pas l'aider , elle compte sur le temps .
Plus rien n'a d'importance , sa vie n'a plus d'importance pourtant elle est belle sa vie ...
Elle dit des choses vraies , elle le sait mais a des moment elle pense que c'est faux ,qu'elle n'a pas a se sentir mal , qu'elle veut juste attirer l'attention , et même si elle fait tout pour aider les autres elle se sent égoïste ... mais peut-être qu'elle a besoin d'attention ,qu'elle a besoin de se sentir aimée , de se sentir sa place , de retrouver le bonheur qu'on lui a enlever ...
Elle se sent stupide de ne plus savoir quoi faire , d'écrire tous ces mots , mais ce n'est plus elle qui guide ses pas , ce n'est plus elle qui a les commandes de sa vie , Elle , elle aimerais fuir ...
Comme dit sa mère c'est une éponge , depuis petite elle absorbe tout se que ressentent les autres , et le ressent a leur place , mais elle a toujours fonctionner ainsi .
Elle s'en veut d'aller « mal », car d'autre souffrent beaucoup plus qu'elle , elle ne devrait pas être aussi faible car sa l'empêche de tout faire pour aider les autres à aller mieux , pour les soulager un maximum ...
Mais elle est égoïste et elle aimerait pouvoir se reposer et pouvoir enfin se concentrer sur elle .
Et aujourd'hui elle écrit cette suite ridicule de mots pour essayer de faire comprendre a quelqu'un a quel point elle souffre et elle a besoin d'aide , pour faire comprendre a quelqu'un a quel point elle a mal ... C'est un appel a l'aide , je veux qu'on me sorte de là , je veux être égoïste et me plaindre juste une foi a travers ces mots...
Excusez-moi , je suis faible ...
VOUS LISEZ
...Heart Ache...
Spiritual...Heart Ache... Ça t'es déjà arriver d'être complètement perdue ? De plus savoir qui tu es ... Honnêtement je sais pas comment décrire ce que j'ai écris , si t'es curieux(se) vas jeter un coup d'œil c'est pas très long ... A vrai dire je savais ju...