Chapitre 31: The end~Let go and fly.

67 5 0
                                    




Une fois que Taehyung avait payé sa boîte de nouille instantanées ,c'était au tour de Yun d'encaisser. Une fois mis ses achats dans un sac, elle le pris et sortit du magasin.

-Laisse moi taider. Déclara t-il en prenant une des lances du sac se qui facilitât la tâche.

-Merci. La remercia t-elle. Au fait, as tu mon ordinateur ?

-Ouaip, tu viens à lappart le chercher ? Proposa t-il, elle accepta.

Une fois lascenseur prit, ils étaient devant la porte de son studio, il sortit les clefs d'une des poches de sa veste, il linséra dans la serrure et poussa la poignet. Dun geste il indiqua à Yun de rentrer, il la suivit puis referma la porte derrière lui et posa ses courses dans lentrée.

-Un café ? Proposa t-il en se dirigeant vers sa cuisine.

-Volontiers. Dis t-elle en sasseyant sur une chaise.

Yun était un peu mal à laise en voyant le lit de taehyung dans la chambre d'à-coté défait, repensant à la dernier fois quelle était venu. Lui allongé sur elle sur se lit. Ses joue se colora légèrement a se souvenir. Taehyung la rejoignit, deux tasse a la mains et tourna la tête vers se quelle regarda, il comprit alors immédiatement la cause de ses joue rougis. Il rigola légèrement, amusé de voir Yun génée.

-On peut réessayer si tu veut Annonça t-il en posant les cafés sur la table.

Yun écarquilla les yeux et tourna vivement la tête.

-Euh...Je Bégaya t-elle

Mais soudainement le sourire du décoloré seffaça quand il entendu  les gyrophares dune voiture de police, Taehyung regarda alors discrètement par la fenêtre pour apercevoir deux véhicule des forces de l'ordre arrêtés en plaine rue devant son immeuble. Il laissa échapper un « merde » car il avait automatiquement compris.

Il connait la raison de leurs venu,

Il savait que cétait pour lui, ils étaient venu pour larrêter. Il aurait juste aimer avoir plus de temps,

Plus de temps pour lui expliquer pourquoi,

plus de temps pour profiter dêtre avec elle.

Il entendit vite des pas résonner venant de la cage descalier.

Yun, regarda avec incompréhension le décoloré sagité. Elle regarda alors a son tour par la fenêtre et compris alors pourquoi.  .

-Non Cest pas p-possible Nia t-elle les larmes aux yeux. Dit moi que ce n'est pas sa Le supplia t-elle à Taehyung. Celui-ci resta silencieux avec juste un regard désolé , comme si il attendait qu'on l'arrête.

Soudainement 5 policiers entrèrent dans la pièce une arme dans leurs mains, il encerclèrent rapidement le décoloré.

-Kim Taehyung vous êtes en état darrestation pour le meurtre de Choi Dumbi. Annonca un policier un flingue pointer sur lui, le concerner se retourna vers le flic qui avait prit la parole, main en lair.

-Vous avez le droit de garder le silence tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous devant un tribunal. Vous avez le droit à un avocat et si vous ne pouvez pas vous en payer un, un avocat vous sera commis doffice Annonca le sergent qui le mit a genou et saisit violemment ses poignets pour lui mettre les menottes dune main tout en appuyant sur ses omoplates de lautres .  Yun regarda la scène impuissante seule ses cris accompagna son désespoir.

Ils dévalèrent les escaliers devant les regards indiscrets des voisin et passant curieux jusqu'à la voiture.

Taehyung, sarrêta devant Yun.

-Je vais devoir m'absenter, mais je te promet que je vais revenir. Essaya de rassurer la blonde. Il regarda ses yeux vitreux et humide qui laissa échapper plusieurs larmes avant de déposés délicatement ses lèvres sur les siennes. Puis il monta dans le véhicule qui partie a toute vitesse, la laissant seul, sur le bors de la route avec une seul question en tête est-il vraiment coupable du crime dont on l'accuse ?


La couleur du ciel que nous avons vu ensemble

L'odeur du chemin que nous avons parcouru ensemble

Ne les oublie pas

Alors soit, ne pleure pas

Je vais te laisser partir et voler





End~~~~

Save Me [Kim Taehyung/TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant