40. Aurore

101 11 1
                                    

Salut à tous ! Je crois que je vous dois quelques explications pour cette trèèèèès longue absence. Alors tout d'abord, comme je l'ai expliqué dans la partie précédente, j'ai fait une sorte de dépression entre janvier et avril. Ça a vraiment été dur pour moi, parce que je n'avais plus goût à rien, même à l'écriture alors que c'est une véritable passion pour moi. Ensuite, en mai, j'avais des partiels à passer, donc je n'avais pas le temps de me pencher sur cette oeuvre. Dernièrement, je n'avais juste plus d'inspiration. Je n'arrivais pas à écrire, je ne savais pas quoi dire, et pour ne pas faire de chapitres bâclés, j'ai préféré vous faire attendre. En tout cas, me voilà (un peu grâce à cbrrl99 , parce que si j'avais pas reçu la notif comme quoi elle lisait cette histoire, j'aurais presque laissé tomber). Je ne peux cependant pas garantir quand le prochain chapitre sortira, mais voici quand même celui-ci. J'vous aime 💖

************************

Dès que les deux autres groupes furent enfin partis, après avoir écouté les dernières directives de la princesse, Aurore, Alissia, Pierre et Jordan se préparèrent à partir à leur tour. Premièrement, ils devaient aller chercher Thomas et Amélie, les deux meilleurs amis et plus si affinités, sur le bateau de croisière sur lequel ils passaient une partie de leurs vacances. Ensuite, il passeraient chez Justine, et reviendrait au lycée. En espérant que tout se passe bien.

« Je suis une imbécile » songea Aurore. « À partir du moment où je souhaite que tout se passe bien, il va sûrement y avoir des complications ! »

En effet, ce genre de réflexions portait la poisse. Maintenant, la jeune fille était certaine qu'il allait leur arriver un malheur. D'accord, ce ne serait pas vraiment surprenant étant donné leur situation, mais tout de même !

Alissia : Aurore ? Est-ce que tout va bien ?

La blonde hocha la tête en soupirant. Elle prit les trois petites fioles posées sur la table et les fourra dans sa poche.

Ces fioles lui serviraient à convaincre Justine, Amélie et Thomas de la réalité. Elle en avait eu l'idée la veille au soir, et grâce à sa magie, elle avait pu créer un liquide contenant tout ce qu'il fallait savoir des évènements récents. Aurore ne savait pas vraiment comment elle avait fait, ni si ça allait marcher, mais en tout cas, ça valait la peine d'essayer.

Aurore : Tout le monde est prêt ?

Elle se tourna vers le reste de son petit groupe, composé de Pierre, Alissia et Jordan. Ils étaient armés et semblaient attendre ses ordres. Aussi, elle se redressa fièrement pour se donner un peu d'allure et intima l'ordre de se regrouper.

Aurore : Tenez bien vos armes, et préparez-vous à atterrir.

Elle passa sa propre épée à son côté et ferma les yeux tout en se concentrant. La jeune fille ne savait pas si ça allait marcher, car elle n'avait jamais tenté de se téléporter dans un endroit où elle n'était pas allée, mais les photos du bateau de croisière reçues la veille l'aidaient.

Aurore se concentra sur ses amis, elle se concentra sur elle-même, et enfin, elle visualisa le bateau. Elle ne pouvait imaginer que le pont, mais elle se concentra de toutes ses forces dessus et s'y projeta mentalement. Elle fit de même avec ses amis et, aussitôt, elle sentit ses pieds flotter. Quelques secondes plus tard, ils rencontraient à nouveau un sol dur et elle fléchit les genoux pour ne pas se blesser. Ouvrant les yeux, la blonde constata que ses amis étaient tous là, debout à côté d'elle. Elle avait réussi.

UnderwaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant