Partie n°126

60 3 0
                                    

Je me réveille en sursaut toute transpirante. C'était quoi ça ?

Je regarde à gauche et à droite et me rend compte que je suis dans ma chambre à Dubaï.

Non me dîtes pas que..

Je me précipite dans la salle de bain et vois quelqu'un sous la douche. J'ouvre et constate que c'est Mohamed.

Mohamed : WESH KADIE

Oh Seigneur c'est pas ce que je crois. Tout mon corps se relâche, pendant un moment je croyais que c'était Moussa mais ce n'était qu'un rêve.

Mohamed : pourquoi tu me regardes comme ça ?

Moi : non...pour rien

Je referme la porte et retourne dans la chambre. Pourquoi ece que j'ai rêvé de ça ? Pourquoi maintenant ?

Putain quoi qu'il arrive Moussa refait toujours surface mais cette fois ça m'a vraiment permis de me rendre compte que c'est Mohamed que j'aime.

Moussa c'est définitivement terminé.

Mohamed arrive quelques instants après et se met devant moi en essuyant ses cheveux.

Mohamed : ça va ? T'as l'air ailleurs 

Moi : Mohamed tu m'aimes ?

Mohamed : bah..ouai pourquoi ?

Moi : tu veux vraiment te marier avec moi ?

Mohamed : je serai pas là sinon

Moi : mh

Mohamed : t'as quoi ?

Je me lève et le prend dans mes bras. Qu'est ce que je l'aime cet homme c'est fou.

Moi : je t'aime c'est tout

Il ne répond pas et met ses mains sur ma taille. Je relève la tête et constate qu'il sourit.

Mohamed : ça te dit on passe la journée que toi et moi ?

Moi : on a encore pleins de choses à préparer

Mohamed : c'est pour ça qu'on a engagé une wedding planneuse et elle a une grosse équipe pour l'aider. Si tu veux on passe la voir et après on passe la journée rien que toi et moi ok ?

Moi -en souriant- : ok

Il me fait un petit bisou et je pars faire ma toilette. Aujourd'hui il fait un peu frais alors je met un débardeur avec une chemise que je laisse ouverte et un slim déchiré sur les genoux. J'attache mes cheveux et met mes claquettes. Une petite touche de parfum et on descend rejoindre tout le monde.

Moi : hola

Papa : il est 10h vous avez prit du temps

Moi : oui j'etais fatigué

Mohamed : aujourd'hui on va passer la journée ensemble nous attendez pas

Moi : d'ailleurs ils sont où mes enfants ?

Maman : dehors

Je sors et retrouve mes bébés ainsi que la petite Roukia et le petit Aram dans leur piscine avec leur grosse boué. Ils sont tellement mignon.

Tara : MAMA

Elle me fait coucou de la main et je pars les rejoindre.

Tarik : va où ?

Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant