48. Louis Tomlinson

1.8K 44 19
                                    

           

Pour : pauline15022811

Thème : Rencontre / Amour

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je sors du magnifique appartement où ma sœur habite. L'air frais du matin me fait du bien. Je prends le chemin du centre de la ville pour aller me balader dans les rues de New York. Tout est beau et grand ici, j'aime beaucoup et je me tâte à venir habiter dans cette grande ville.

C'est la deuxième fois que je viens ici, je passe à Central Park puis je me dirige vers le Manhattan Skyline où apparemment je peux y faire une croisière avec panorama de la ville de New York. Sauf qu'il y a un petit problème, je me retrouve je ne sais où, je suis complètement perdu dans une ville que je ne connais quasiment pas. Je demande à quelques personnes mais ils ne connaissent pas car ils ne sont pas d'ici ou soit ils n'ont pas le temps. Je soupire, en plus je ne capte pas, mon réseau est bloqué à l'étranger.

Je commence à légèrement prendre peur, il n'y a même pas de carte ou je ne sais quoi. Je marche plus rapidement, essayant de me repérer grâce aux panneaux.

- Excusez-moi, mademoiselle ? M'interpelle une voix.

Je me retourne, me retrouvant face à un homme un peu plus grand que moi, brun, des yeux bleus, plutôt pas mal.

- Oui ?

- Je vous regarde depuis un moment, vous êtes perdu ? Dit-il d'une voix rauque.

- Je crois bien que oui, je cherche Manhattan Skyline. 

- Vous n'en êtes pas très loin. Suivez-moi, je vais vous y conduire.

C'est comme ça que je suis cet inconnu, il a l'air gentil. J'aperçois petit à petit l'endroit où je souhaite me rendre

- Merci beaucoup. Je le remercie.

- Aucun problème.

Son sourire est sans doute l'une des plus belles choses que je n'ai vues. Je suis captivé par sa beauté alors qu'il m'explique quelques petits endroits sympas à visiter avant qu'il ne reparte. J'aurais aimé apprendre à le connaître, sa beauté me restera toujours en mémoire et j'espère, un jour, le recroiser.


Un chic restaurant apparaît devant mes yeux, je descends du taxi avec ma sœur et un grand sourire vient illuminer son visage lorsqu'elle voit son nouveau petit-ami nous attendre. Je le détail rapidement, cherchant déjà s'il est assez bien pour ma sœur. Elle l'embrasse tendrement et il passe son bras autour de sa taille avant de tourner les yeux vers moi. Je remarque qu'ils sont d'un magnifique bleu, à peu près comme ceux du bel inconnu de hier.

-          Pauline je te présente enfin Nathan.

-          Bonjour et enchanté. Dit-il poliment.

A première vue il a l'air correct, je lui fais donc la bise, le saluant à mon tour. Anna a l'air heureuse de ces présentations alors je le suis également.

-          Ah voilà mon frère, toujours un peu en retard. Plaisante Nathan.

Un homme arrive à notre niveau et je crois halluciner lorsque je vois ses cheveux bruns et ses yeux bleus presque unique. Il a l'air surprit en me voyant mais sourit sincèrement. Il salut son frère et Anna avant de se tourner vers moi.

-          C'est Pauline, la sœur d'Anna. Mon beau-frère me présente.

-          Alors tu t'appelles Pauline. Il me fait un clin d'œil. Je suis Louis, le frère de l'autre con.

Je lâche un petit rire, je crois que ce dîner va être encore mieux que je l'espérais. Nous rentrons dans le restaurant qui est vraiment pas mal tandis que j'explique à ma sœur ma petite aventure de hier. Il y a une très bonne ambiance autour de la table. Louis plaisante beaucoup et nous met très vite à l'aise. J'apprécie beaucoup son frère et je suis heureuse que ma sœur soit tombée sur lui.

La nourriture est excellente, nous nous régalons et l'heure passe rapidement. Par la suite nous allons tous chez Anna. Louis me fait craquer, il est adorable et gentil en plus d'être à tomber par terre. Nous nous sommes échangés nos numéros et depuis nous faisons que parler ensemble malgré le fait que je sois repartit en France.

De : Louis ❤️

Bon matin pour toi princesse 😘

A : Louis ❤️

Merci babe, comment tu vas ? 😘

-          Bien mais tu me manque beaucoup .. 💔

-          Tu me manque beaucoup aussi Louis mais on va vite se revoir. ❤️

-          Oh oui, très vite même ! 😏😝

-          Monsieur me cacherait-il quelque chose ? 🙄

-          Moi, jamais bébé. 🙄

Je souris toute seule devant mon portable. Louis me manque mais je vais bientôt le retrouver, je lui aie caché que je vais enfin venir définitivement à New York. Si tout est bien je pars dans deux semaines, j'ai horriblement hâte ! Mon appartement commence à ressembler à n'importe quoi avec les cartons et tout qui traine ici et là.

Je me reconcentre sur mon téléphone pour répondre à Louis mais la sonnette m'interrompt. Je souffle ne sachant pas qui pourrait venir me déranger de bonne heure. Je me lève du canapé, trainant des pieds et me rends à la porte d'entrée que j'ouvre.

-          Louis ! Je m'écrie, surprise.

-          En personne. Rit-il doucement.

Je suis si heureuse de le voir que je lui saute dessus. Ses bras se referment autour de moi et il me soulève, rentrant chez moi. Il me sert fort contre lui et j'en profite pour respirer sa douce odeur. Après plusieurs mois derrière un écran je peux enfin l'avoir contre moi.

-          Ca fait du bien de te voir face à moi. Dit-il, souriant.

-          C'est la plus belle surprise que je n'aie jamais eue !

-          J'ai encore mieux comme surprise.

Je n'ai pas le temps de répondre que ses lèvres se posent délicatement contre les miennes. Je réponds immédiatement à son baiser et l'embrasse enfin après tant de temps.

-          Je préférais te le dire en face. Commence-t-il. Veux-tu être ma petite-amie ?

Pour seule réponse je l'embrasse une nouvelle fois, ses lèvres me rende accros.

-          Moi aussi j'ai une surprise. Je vais déménager à New York !

Ses yeux pétillent de bonheur, il me soulève et me fait tourner et nous rions avant qu'il ne m'embrasse encore une fois.

-          Cette journée est décidemment parfaite !

-          Je t'aime, Louis.

-          Moi aussi, je t'aime, petit cœur.

- - - - - - - - - - - - - - -

Voilà enfin ton imagine ma belle, j'espère qu'il te plaît et qu'il plaît à toutes les lectrices. Un bon week-end à toutes !
Xx

Imagines  All-Stars Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant