Chap 14: « 13ans plus tôt ‹ma décision !!› »

144 6 0
                                    

WESH LA MIFF !! ÇA GAZ ?

Fifi: non, ça freine 😒

Nada: Ta gueule toi !

Elle: tchippp

BREFFF

🌿🌿🌿🌿

Moi: Mehdi, j'ai bcp réfléchi et j'ai fini par prendre une décision

Lui: une décision ?

Moi: oui, je pense que je vais quitter la ville avec Noor biensur. On ira loin d'ici

Lui: mai...mais non, tu peux pas faire ça !

Moi: si t'as entendu ce que l'avocat a dit nespas ? Ils comptent l'enfermer dans un orphelinat et il en est hors de question ! Tant que je serai en vie jamais je ne les laisserai faire.

Lui: et tu penses que fuir est la meilleur solition ? 

Moi: non, biensur que non mais je n'ai pas vraiment le choix.

Lui: il y'a tjrs un choix

Moi: sauf que là non ! Si on reste ici, ils vont la mettre dans ce ptn d'orphelinat et elle sera malheureuse toute sa vie alors que moi je ne veux que son bonheur.

Lui: tu n'as pas vraiment tord

Moi:...

Lui: bon, tu comptes aller où ?

Moi: loin d'ici, aussi loin que possible.

Lui: tu as pensé à tes études ?

Moi: oui, je pense arrêter puis chercher un travail

Lui: et la scolarité de Noor ?

Moi: je lui apprendrai tout ce qu'elle doit savoir, du moins jusqu'à mes 18ans, ainsi j'aurai sa garde et je pourrai l'inscrire à l'école.

Lui: tu as de l'argent ?

Moi: hm... j'ai quelques économies, c'est vrai que c'est pas bcp mais on tiendra quelques mois et après on verra.

Lui: tu sembles avoir réponse à tout

Moi:...

Lui: très bien je viens avec vous

Je pose enfin mon regard sur lui. Depuis lors j'avais le regard posé sur Noor

Ai-je bien entendu ou c'est mon imagination ? Il veut venir avec nous ? 😨

PDV DE MEHDI

Oui vous avez bien entendu je compte les suivre

Anas: hein ? *surpris*

Moi: je viens avec vous, ne t'en fais pas j'ai aussi quelques économies donc ça ira.

Lui: m..mais tu as pensé à ta mère, l'école ?

Ma mère n'est pas vraiment un problème, elle approuvera surement ma décision. De plus, lorsque j'ai quelque chose en tête rien ne peux m'arrêter. J'ai vraiment pas envie de les abandonné en ce moment. Ils vivent le moment le plus atroce de leurs vie, c'est pas évident de perdre toute sa famille d'un seul coup. Ils ont tout perdu et n'ont personne sur qui compter. Je veux être là pour eux, je veux les aider. Lorsque j'ai perdu mon père, j'avais mes proches pour épauler, il était aussi là pour moi. Il m'a soutenu et m'a jamais abandonné. Je veux aussi être là pour lui, pour eux.  

Moi: oh tkt pas pour elle, elle comprendra sûrement ma décision et pour l'école je vais aussi arrêter.

Lui: m..j..euh...je sais même pas quoi dire

Chronique de Noor: arriverai je à me venger ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant