chapitre 19

77 5 1
                                    

Domestique : Wendy, le petit-déjeuner est prêt ?

Wendy : Oui pourquoi ?

Domestique : Il est déjà 7 : 00, tu dois mettre tout de suite la table avant que monsieur ce levé et c'est invite, tu m’entends !

Wendy : D'accord j'y vais tout de suite ! T/P n'oublie pas d'accord ne dit rien à personne !

T/P : Oui promis !

Wendy s'en va et je me demande ce qu'elle aller me dire ? Avant que la domestique arrive, mais bon je lui re demanderai plus tard et ensuite, j'allais repartir dans ma chambre, mais je croise Taehyung dans les escaliers.

Taehyung : Tu es déjà levé ?

T/P : Oui, je me suis levé de bonne heure, je trouvais plus le sommeil.

Taehyung : Allons prendre le petit-déjeuner.

T/P : J'ai déjà pris mon petit-déjeuner.

Taehyung : Comme je vois que tu te sens pas bien ça te dirait qu'on fasse quelque chose ensemble aujourd'hui ?

T/P : Oui mais qu'est-ce qu'on pourrait faire ?

Wendy : Mr Taehyung le petit-déjeuner est prêt.

Taehyung : Est-ce que je pourrais avoir juste un pain au chocolat je n’ai pas envie de prendre mon petit-déjeuner, et par la même occasion il y aurait pas quelque chose à faire dans cette grande maison ?

Wendy : Si vous voulez on a des chevaux à occuper nous devons faire leur toilette et les donner à manger.

Taehyung : Alors T/P et moi on va s'en charger et en même temps si quelqu'un nous cherche dit que nous sommes sortis de la maison parce qu'on veut personne qui vient nous déranger.

T/P : Oui pouvez-vous me faire cette faveur et nous, on va s'occuper des animaux.

Wendy : D'accord je dirais que vous êtes sortis en ville et ensuite je viendrai vous rejoindre pour vous expliquer comment faire allez-y toujours.

Puis Taehyung et moi, nous allons au ranch pour voir les chevaux.

P. D. V de Jimin

Je me lève et il est 8:00, j'ai une grosse journée qui s'annonce pour moi en plus, je dois aller parler avec T/P, je sors de ma chambre, j'allais partir pour me préparer, mais je vois Jungkook devant la chambre de T/P.

Jimin : Jungkook tu fais quoi ?

Jungkook : Jimin T/P, elle n'est pas dans sa chambre.

Suga : Pareil pour Taehyung.

Jimin : Où ils sont passés tous les deux (hier, c'était Suga aujourd'hui s'est Taehyung et demain ça sera Jungkook ou quoi ?)

Jungkook : Jimin ça va ?

Jimin : Oui oui !

Lisana : Jimin Oppa!!

Jimin : Qu'est-ce que tu fais là ?

Lisana : Ben je suis venu voir mon futur mari tu m’as manqué !

Jimin : En même temps j'aurais besoin de te parler sérieusement tout à l'heure.

Jungkook : Si tu veux parler avec elle Suga et moi on va chercher T/P ensemble.

Lisana : T/P ? Pardon, mais c'est qui T/P ?

Suga : Elle a intégré notre conseil et elle passe les vacances avec nous.

Lisana : D'accord!

Wendy : Bonjour monsieur votre père vous attend pour le petit-déjeuner.

Au-delà de l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant