PDV Shikadai :
Ma mère nous appelle pour que nous allions au lit. Je tourne la tête et soupire d'exaspération. A croire qu'elle le fait exprès. Yoona s'est endormit dans l'herbe. Elle va finir par tomber malade a dormir dehors. Je la porte jusque dans la chambre, je n'ai pas le choix. C'est un vrai poids plume. Qu'est-ce qu'elle mange pour être aussi légère ? Elle ne doit pas dépasser les 50 kilos toute mouillés avec les vêtements. Je la pose sur le lit préparer pour elle. Je lui enlève sa veste pour pas qu'elle n'ai trop chaud avec la couverture. Puis je me met en pyjama (donc en caleçon) avant de me coucher. Le lendemain, elle dort toujours. Je m'habille et vais voir ma mère (que je sais dans le salon). Aujourd'hui c'est au tour de papa de faire le déjeuner. Des bentôt sont poser a coté de nos sacs.
J'entre dans ma chambre avec l'intention de réveiller Yoona. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Elle est en soutien-gorge/culotte, dos a moi. Elle a une cicatrice qui lui parcours le dos. Elle est encore boursouflé et rosé, donc c'est récent. Il y a pleins de petites marques de blessures un peu partout, hérité de son combat contre les ninjas de Kiri. Sur son épaule droite, un sceau fait a l'encre noir fait duo avec celui imprimé sur sa hanche gauche. Quelle idée de mettre les sceau là. C'était un pervers son père ? Elle ne m'a pas vu et se baisse pour attraper ses vêtements sur le lit. Je ferme la porte avant qu'elle ne se retourne. Je retourne dans le salon, mon visage en feu. Ma mère me lance un regard étonné mais je ne lui répond pas. Je ne me rappelle pas que les ninjas de Kiri lui ai fait cette grande marque, mais elle semble récente. Pourtant, j'ai entendu dire que les Jinchuriki cicatrisent vite. Yoona arrive dans le salon en s'attachant les cheveux. Une fois sa queue de cheval faite, elle se tourne vers moi.
– Je suis désolé, je dois partir en mission.
– En mission mais... Comment tu le sais ? Et l'école ?
– Justement, tu pourrais me prendre les cours, s'il te plaît ? Ça va durer une semaine grand maximum, voir moins.
– Comment tu le sais ? Je veux dire, quand as-tu reçu l'ordre de mission ?
– Les ordres me sont donnés durant mon sommeil. C'est un Jutsu très puissant mais cela requiert d'être a proximité du destinataire. Non seulement je veux parler a la personne qui me l'a lancer, mais surtout et avant-tout, j'ai un boulot a faire.
– Je suppose que je n'ai pas le choix ?
– Tu as tout compris.
– Je t'ai fait un bentôt. Interviens ma mère. Il est a coté de ton sac.
– C'est vrai ? Demande Yoona alors que son visage s'éclaire. Vous êtes la meilleure. J'y vais ! Je t'envoie des nouvelles si ça prend plus de temps que prévu !
Elle disparaît dans l'entrée et nous entendons la porte claquer.
– J'aime bien cette petite. Dis ma mère.
– Une vrai pile électrique. Je soupire. Je vais y aller aussi.
Fin du PDV de Shikadai.
Je suis tellement contente de la revoir. Elle m'a tellement manqué. Est-ce qu'elle est venu avec lui ? Au détour d'une ruelle, je rentre violemment dans quelqu'un. Une voix féminine que je reconnaîtrait entre mille explose de rire et elle me tend la main.
– Je sais que ça fait longtemps que nous nous sommes pas vu, mais tu étais si pressé que ça de me revoir.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie! (Boruto) [Pause]
FanfictionYoona est une jeune fille nouvelle a Konoha et qui intrigue beaucoup les garçons, sauf Boruto qui fait vite ami-ami avec elle. Elle cache un secret qui la ronge de l'intérieur, mais Shikadai ne compte pas se laisser faire comme ça!