Kylian : Bé ?
Moi : Oui ?
Kylian : T'aurai pas vu mon passeport ?
Moi : Je l'ai posé sur la table en bas.
Kylian : Merci.
Plusieurs mois étaient passés depuis l'anniversaire des joueurs, et nous étions maintenant le 14 mai.
Demain, c'était l'anniversaire d'Ousmane, et celui ci le fêtait en boîte de nuit, à Barcelonce.
Bien évidemment, nous étions invités avec Kylian, mais je préférais rester ici avec Éva car je n'allais l'amener en boîte.
Kylian : Bon bah c'est bon, le jet de Pres décolle dans une heure donc je vais y aller.
Il s'approcha de moi et récupérera Éva que je portais dans mes bras.
Kylian : Bisous ma louloute, papa reviens dans trois jours d'accord. Pas de bêtises avec maman hein.
Elle le regarda et lui sourit, sans vraiment comprendre ce qu'il lui racontait.
Éva : Pa..pa.
Kylian : Oui mon cœur.
Il était complètement gaga de sa fille et c'était tellement mignon à voir.
Il alla la déposer dans son parc avant de revenir vers moi.
Il me prit dans ses bras et me fit un bisous sur le front.Kylian : Bon pas de conneries avec Ashley hein.
Moi : C'est plutôt moi qui devrais te dire de pas faire de conneries. Parce que moi je vais juste passer trois jour chez Ashley, qui va bientôt accoucher alors que toi tu te casses en boîte avec des belles espagnoles et des mecs en chien.
Il me caressa la joue.
Kylian : Eh t'inquiètes pas, il va rien se passer. Et puis tous les mecs sont pas en chien, Pres et moi déjà on est en couple.
Moi : Ouais bah je m'en fout, t'as pas intérêt à déconner.
Kylian : T'inquiètes pas.
Il me fit un dernier câlin et m'embrassa avant de partir rejoindre Presnel et de prendre l'avion.
Je récupérera Éva dans son parc, et l'emmena prendre son bain et se préparer.
Elle était tellement mignonne quand elle était dans son bain. Elle gigotait tout le temps avec ses petites cuisses potelées. Elle essayait d'attraper ses petits pieds, c'était adorable.
Moi : Oh bah tu m'a éclaboussé petite chipie.
Elle rigola sans comprendre ce qu'il se passait.
Moi : C'est ça, fous toi de moi.
Je la sorti du bain et l'habilla.
Je me prépara également en vitesse, puis récupéra notre sac d'affaire avant de prendre la voiture afin de rejoindre Ashley chez elle.
Ashley allait bientôt accoucher, et c'est pour ça qu'elle ne pouvait pas rester seule, même le temps d'un week-end. Elle était dans son neuvième mois, et la petite était prévue pour dans quelques jours.
VOUS LISEZ
Il a décidé de me choisir moi ..
FanficÀ la base ils devaient juste faire semblant d'être ensemble pour faire taire toutes les rumeurs sur la relation amoureuse de Kylian, mais il s'est prit à son propre jeu... Une fausse histoire d'amour partie de rien.