Chapitre 15

110 3 1
                                    

Ça faisait maintenant deux mois qu'Hayden avait emménagé chez Harry à New York, elle lui avait proposé de prendre un appartement pour le laisser tranquille, mais il ne voulait rien savoir, il voulait la garder auprès d'elle. Pourtant il ne s'était rien passé entre eux depuis le dernier baiser qu'ils avaient échangé à Los Angeles l'après midi où Hayden avait fait des révélations.

Pendant ces deux mois, Hayden avait eu le temps de se changer les idées, elle voyait un psychologue, et elle avait même rencontré quelques amis d'Harry. Il y en avait quatre qu'elle préférait parmi eux : Niall, Liam et Zayn et Louis. Ils étaient tous très charmant, et elle avait beaucoup rigolé avec eux.

Aujourd'hui Hayden avait décidé de sortir faire un jogging, il était 7h00 du matin, elle était prête, elle prit son téléphone et sortit de la maison. Elle n'avait même pas parcouru cent mètres que quelqu'un l'arrêta.

« - ? : Excusez moi, vous êtes Hayden Marshall ?

   -Hayden : Euh... Oui, c'est moi.

   - ? : Est ce que je pourrait avoir un autographe ?

   -Hayden : Bien sur. »

Elle prit le bout de papier que l'inconnu lui tendit et elle griffonna quelque chose avec le stylo qu'il lui avait également tendu. Une fois terminé, Hayden salua l'inconnu et reprit son jogging. Au court de son jogging, Hayden se fit aborder plusieurs fois par des inconnus, pour des autographes ou encore des photos, bien qu'elle était en tenu de jogging.

Elle devait en être à la moitié du parcours qu'elle avait décidé de suivre quand quelqu'un la bouscula sans le vouloir, elle se retourna, et voulu s'excuser. L'homme était grand, musclé, la peau bronzé, mais sans plus, les yeux marron presque noir, les cheveux rasés, il avait des tatouages sur toutes les parties visibles de son corps, il avait environ la quarantaine, passée de quelques années.

A la vue de cet homme, Hayden se figea, elle tremblait, elle était incapable de sortir un son, cet homme lui faisait peur, une peur étrange.

« -L'homme : Qu'est ce que vous avez à me regarder comme ça ?! »

Ça prit quelques secondes à Hayden pour réaliser que c'était à elle que le mystérieux homme s'adressait.  

« -Hayden : Euh... Excusez moi... »

Elle était incapable de dire autre chose, elle était toujours tétanisé, et elle ne pu bouger.

« -L'homme : Eh non mais oh ! Vous allez arrêter de me dévisager comme un meurtrier ! »

L'homme avait prit un ton agressif, ce qui fit encore plus peur à Hayden, elle ne bougea ni ne dit quoi que ce soit.

« -L'homme : Vous êtes complètement tarée ! »

Sur ces mots, l'homme se retourna et s'en alla.

Hayden était encore terrorisés, mais elle réussi à bouger. Elle décida de mettre fin à son jogging et de rentrer aussi tôt. En chemin Hayden essayait de penser à autre chose, mais l'image de cet homme hantait ses pensées, il était tellement étranges, il avait été tellement agressif, rien que d'y penser, elle en avait des frissons, des frissons de peur.

Elle marchait toujours en réfléchissant à ce qu'il venait de lui arriver quand elle entendit un cri. Elle se retourna, mais la rue était calme, personne ne semblait être en danger, ou ne semblait avoir peur, alors elle pensa que ce devait être des enfants qui s'amusaient. Elle continua donc son chemin. Puis au bout de quelques minutes, elle entendit un second cri, mais cette fois plus strident que le premier, celui-ci lui glaça le sang. Elle se retourna de nouveau, toujours rien. Elle décida alors d'accélérer les pas, pour rentrer le plus vite possible, elle entendit un troisième cris, puis elle vit des images défiler dans sa tête. En voyant tout ça, Hayden avait parcouru le chemin et était arrivée jusqu'à l'immeuble de Harry. Elle eu à peine le temps de monter la marche pour rentrer dans le hall que d'autres images se précipitèrent dans sa tête, elle n'avait pas la force de les arrêter, alors elle se laissa tomber sur le sol. Maintenant elle en était sûre, cet homme elle le connaissait...

***************************

Mais qui est cet homme ? Pourquoi a-t-il été si agressif avec elle ?

Vous le saurez en lisant la suite^^

Merci a tous de lire ma fiction, je vous aime <3 Kiss #L

Love stronger than death ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant