Pdv Izuku:Ça fait cinq minutes que je le fixe alors que lui a baissé les yeux. Il est magnifique, même avec ce sang autour de ses délicieuse lèvres. Un vampire... L'amour de ma vie est un vampire.. Es que il a envie de me tuer ? Es qu'il a déjà tuer ? Ça fait de lui un vilain ?
Des tas de questions ce bousculer dans ma tête.Katsuki: Tu as peur de moi ?
J'ai sursauter en l'entendent, pas par peur mais parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il parle le premier.
Il soupire.Deku: Tu as envie de me tuer ?
Je vue la colère dans ses yeux mais aussi de la tristesse.
Katsuki: Non Deku, enfin je ne crois pas. J'ai surtout envie de sang, mais pas en permanence non plus.
Deku: Tu es comme ça depuis combien de temps ?
K: deux mois.
D: Tu as déjà tuer des innocents ?
K: Non, mais des vilains oui.
D: Ça fait de toi un vilain ?Katsuki marqua une pause.
K: À toi de voir..
Deku le regarda un long moment. Il réfléchisais. Non, son amant n'était pas un vilain. Il avais trop bon fond pour ça. Alors je posa simplement ses lèvres sur celles de Kacchan.
Nous nous s'embrasserent un long moment, nos langues dansais entre elles langoureusement. Puis on ce sépara par manque d'oxygène, mais juste nos lèvres,nos front était coller l'un à l'autre.D: Je ne crois pas que tu soit un vilain.
K: Alors tu m'aimes quand même ?
Deku souris.
D: Évidemment. Je t'aimerais toujours. Peut importe ce que tu es ou ce que tu fait.Katsuki me pris dans ses bras et me serra fort contre lui, pendant que je nichais ma tête dans son cou.
D: On devrais dire aux autres que tu es de retour..
Katsuki grogna mais ce dit que de toute façon il ne pourrais pas y échapper.
Deku attrapa son portable et dit à leurs amis de le rejoindre dans un café dans une heure.
Les deux héros amoureux s'habillerent et partit sur le lieux de rendez vous.
Une fois arrivé ils les virent: Ochako, Kirishima, Todoroki, Denki.
Ils s'assirent et leurs amis les regardaient avec des têtes de mêlant frit.K: ATTEND !! BAKOUGO C'EST BIEN TOI ?!
T: Quand es que tu es revenu ? Et puis pourquoi tu nous a rien dit Midoriha ?
O: Whoua alors la, tu soigne toujours tes entrée de pétard mouillé.
D: Je crois que je vais pas m'en remettre de celle là.Bakugo grogna.
B: Ouais ben remettez vous. Alors déjà la tête d'œuf t'as trop pris la confiance ! Et la tête d'ortie arrête DE GUEULER ! Je suis revenue hier, j'ai plus ou moins réussi à m'échapper de la ou j'etait.
I: Et je vous ai rien dit parce que j'ai toujours du mal à me dire qu'il m'ai enfin revenu.. Je suis désolé...Tous le regarder comme si ils voyaient un revenant, bien que finalement c'était peu être le cas. Katsuki avais disparu pendant tellement de temps.. Tous mis à part Izuku l'avais crus mort. Alors sont retour était un miracle. Clairement.
Ils fêtèrent le retour de leur amis toute la soirée.
Finalement au bout d'une semaine tous le monde était au courant de son retour miraculeux. Ça fesais la une des chaînes d'information. Tous le monde ne parlaient que de ça.
Mais Izuku et Katsuki préfèraient passer du temps ensemble, dans leurs chambre. Katsuki repris sont boulot de hero au bout de quelques temps. Il y avais biensur des morts de vilains qui paraisser bizarre mais personnes ne le soupsonner, seul Deku savais que c'était son amant qui avais eu faim. Il avais accepté la nouvel nature de son compagnon et ils étaient heureux tous les deux. Avec le temps Izuku ne fesais même plus attention à ses crocs quand ils apparaissent ou à ses yeux noirs respirant la mort quand ils s'engueuler trop violemment. Parce que finalement tout ce qui comptait c'était que Katsuki soit de retour à la maison.
💥💣💥💣💥💣💥💣💥💣💥💣💥💣
Bon, comment vous dire que si c'est pas le dernier chapitre c'est l'avant dernier...
Je verrais si j'en écrit un autre ou si j'ajoute un bonus ou autres.
Dites moi ce que vous voulez.
Des bisous et encore merci de me lire !
VOUS LISEZ
Le temps passe. (katsudeku)
FanficAlors je sais clairement pas quoi dire sans vous spoil. Mais ce sera du katsudeku et je pense dans un univers un peu spécial. Il y aura probablement du lemon donc vous êtes prévenu. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. ❤️