Avant-Propos

17 4 10
                                    

J'ouvre ce RP avec la grande participation de @NoxWar

Je suis le pianiste de son groupe et après maintes discussions sur les jeux de rôles qu'elle crée sur cette plateforme j'ai accepté d'en faire un avec elle. Nous avons donc longuement travaillé sur sa préparation (et j'ai dû réfréner ses envies de MILLION de personnages). Nous avons donc décidé de ne faire que quatre personnages chacun afin de les développer au maximum et vous devrez faire deux personnages, un pour moi, un pour elle, afin qu'on puisse tout les deux participer. Vous ferez un seul commentaire pour les deux et nous répondrons quand nous le pourrons. Étant donné que nous ne serons pas très actifs tous les deux parce qu'on est prit par le groupe, les études et notre vie perso, nous ne voulons pas de spam. Pas de RP à la première personne, ni de vulgarité. On souhaite du respect et de la confiance pour un jeu plus agréable. Nous voulons des personnes qui s'impliquent pour nous donner envie de répondre, pas seulement des filles et de clichés.

Si l'un de nous n'est vraiment pas actif l'autre prendra le relaie de ses personnages afin de pouvoir continuer de jouer et l'autre reprendra s'il le souhaite.

L'autre folle invitera qui elle voudra en commentaire puisque je ne connais pas encore grand monde ici.

RP-Over-RPWhere stories live. Discover now