Nous vivons en l'an 4010 dans une ère de technologie développée et d'avancée prodigieuses. Et en ce jour, dans les rues lumineuses de la capitale et sur toutes les diffusions du monde passait un message :
"Chers concitoyens. Nous sommes aujourd'hui réunis afin d'abolir toute trace de crime dans notre société. Notre maître à tous, Lord Langford vient de terminer la création de la prison qui enfermera les accusés qui passeront par le Jugement Ultime d'Over. Ils seront envoyés dans une prison virtuelle dans laquelle ils passeront des épreuves destinées à obtenir leur rédemption ou ils y resteront enfermés jusqu'à la fin de leurs jours si nécessaire."
Un silence se fit pressentir dans l'assemblée, puis quelques murmures vinrent le briser. Une prison virtuelle... Était-ce suffisant pour contenir des criminels? Mais si cela venait de Lord Langford le peuple ne pouvait qu'approuver cette décision.
***
Cette prison existait en fait depuis fort longtemps, mais elle était à un niveau expérimental. Les pires criminels avaient été les cobayes de cette terrible expérience de l'état. Malgré leurs crimes, ce qu'ils ont subit là-bas personne ne le méritait. Maintenant que la prison est ouverte à n'importe quel criminel vous allez certainement les retrouver mais dans quel état?
(le mot de passe est Over)
Vous commencerez votre RP dans votre prison normale, un garde va venir vous chercher afin de vous amener au Jugement Ultime d'Over où vous serez envoyé dans la prison d'Over.
***
Il y a différentes parties de la prison d'Over pour différents types de criminels mais toutes les parties se rejoignent en un lieu; la place du Jugement, où se retrouvent les criminels pour dormir lorsqu'ils n'ont plus d'épreuves à passer pour la journée.
Il y a donc:
1- Alchemy: La cité des criminels de plus haut niveau, elle comporte les tueurs en série, auteurs de génocide et les tortionnaires. Les criminels qui sont ici vivent dans une cité où ils encourent sans cesse un grave danger. Ils sont confrontés à leur passé, aux fantômes virtuels de leur crime et n'ont jamais de répit. C'est ici qu'à été envoyée Sara Anderson (personnage de Nox) qui a prit le contrôle d'Alchemy. Elle est la première à avoir expérimenter la prison d'Over et à subir les expérimentations en lien avec ce lieu virtuel. Les Alchemiens ne peuvent plus trouver la rédemption et sont enfermés ici définitivement.
2- Tempus : C'est la cité des crimes moins importants qu'Alchemy mais d'une gravité haute, on y trouve les violeurs et les kidnappeur. C'est une cité où les criminels ont la nuit de répit mais passent des épreuves toute la journée. Ils peuvent obtenir la rédemption seulement s'ils assument leurs actes. Ils subissent régulièrement des tortures infligées par les Gardiens. (moindres par rapport à celles des Alchemiens.) C'est à Tempus qu'a été envoyé Gédéon Peers (mon personnage).
3- Frost : Dans cette cité les criminels ont plus de répit, ils sont un peu plus libres et peuvent voyager de cité en cité. Ils ont des épreuves, mais seulement une le soir à vingt deux heures précisément. C'est ici que l'on trouve les contrebandiers et les trafiquants (en tout genre). Il ne faut pas penser qu'ils sont tranquilles pour autant. Eux aussi doivent atteindre la rédemption et sont confrontés à des épreuves difficiles, voire insurmontables. C'est ici que Haze Starsfall (personnage de Nox) s'est retrouvé.
4- Memento : C'est la cité des crimes moins grave. Ici on trouve les voleurs, les tricheurs et les enrôlés de gang qui n'ont encore rien commit de grave si ce n'est l'erreur de s'allier à eux. Ils ne connaissent qu'une épreuve qui peut tomber n'importe quand mais pas tous les jours. Ils sont libres de se promener dans toutes les cités et possèdent les quartiers les plus riches et tranquilles. Il ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas là pour rien et qu'ils subissent aussi des choses que vous découvrirez. C'est ici que se trouve Nyx Allen (mon personnage).
***
Pour ce qui est des personnages en dehors d'Over nous aurons Lord Langford, dirigeant de la nouvelle ère et Lady Darkwall, dirigeante de la Vague opposée à la prison d'Over qui cherche à récupérer tous les prisonniers. Ces deux-là seront joués par Nox tandis que moi je jouerai Lysandra Reach, la juge d'Over et Orval Montgomery, l'orateur.
Nous feront intervenir d'autres personnages secondaires dans les cités.
YOU ARE READING
RP-Over-RP
RandomUn jeu de rôles en compagnie de NoxWar. Le contenu est à découvrir.