Désolé pour la LONGUE attente 😅😅je ne trouvais pas d'idée mais maintenant je suis déterminé ! Bonne lecture 😊 !
----------------------------------------------Les jours passez, je gérer pas si mal dans la pizzeria de Candy's. À vrai dir les animatronics avait étrangement cesser de bouger, aucun signe de vie dans leur corps froid et robotique pas même un souffle ni une lueur dans leurs yeux métallique. S'en était presque plus terrifiant que quand ils était en vie, cela m'inquiéter pas mal et m'occuper la plus part de mes pensées. Je n'arrivais quasiment plus à trouver le sommeil, les Nightmares ainsi que Plushtrap avait cesser de s'animer. Cette fois si ce n'était pas normal.
Cette nuit de travaille allais être très frais par la basse température à l'extérieur qui valait des millions de flocons descendre sur la terre, au resement pour moi le bus continuais à rouler grâce au sel déposer sur la routes. En regardant par la fenêtre, un animatronic ressemblant à Circus Baby était dos contre le mur d'un bâtiment en rénovation. Elle etais très étrange et désactiver, une pince géante trônais à la place de sa mains droite et des câbles sortez et traverser tout son corps, laissant seulement une lueur blanche dans ses yeux noir éteind, le corps bientôt recouvert de la poudreuse glacer.
- Arrêt de 2minute ! Cria le conducteur, je compris tres vite que c'était mon arrêt. Les apparitions de Vincent avait disparu, cela me faisait bizarre et pour Twisted Chica... Elle me manquer beaucoup, j'aimer mon coter passionner par la pâtisserie, j'aurais voulu lui offrir un tablier comme les grands chef pâtissier mais malheureusement "ils" la prise et plus jamais je ne la reverrais.
Je descendit du bus, je marcha quelque mètre avant d'arriver devant le bâtiment où je sortie mon trousseau de clef de ma poche pour ouvrir la porte, m'engouffrant a l'intérieur. J'alluma mon oeil robotique pour y voir plus clair et referma la porte derrière moi. Je me demande si les gardiens de nuit dans se genre de pizzeria ses pas plutôt pour éviter que d'idiot voleur prenne les animatronics et qu'ils se fasse tuer juste après, évidemment sa ferais du bruit dans la presse mais je doute que les patrons ne soit pas au courant de se qui se trame avec ce genre de "poupée".
J'entendis des bruits de pas hésitant dans le lieu et des tapotements sur les mûres comme si quelqu'un essayait de se repérer dans le bâtiment. Cela m'inquiéta, me dirigeant vers la provenance du bruit j'eu une surprise inattendu, me cognant contre la machine je reconnu la peinture jaune et les pustules ainsi que les nombreux yeux. Ces la que je revit enfin Twisted Chica, mais comment avait elle fait pour refaire surface ?
- Twisted Chica ?! Comment à tu fait pour revenir vivante ? Lui dit je choquer par la révélation.
- Violette enfin je te retrouve !... Les autres on réussit à convaincre Springtrap d'alléger mon sors et de seulement creuver mes yeux et celui de Karl.... C'est pour sa que j'ai fait autant de bruit pour me repérer et ne pas me cogner contre les mûres. Me dit elle enthousiaste mais quelque peu attristé par se sors horrible.
- Ma pauvre, j'aurais tellement voulu t'aider mais je penser qu'ils t'avais tuer quand j'ai entendu Molten Freddy te tuer. Et quelque chose d'étrange se passe depuis quelque jour, les animatronics ont cesser de revivre la nuit pourquoi ?
- Springtrap à ordonner à toutes les âmes de revenir chez les Drawkills pour nous parlers de son plan spécialement pour toi, j'étais trop occuper par la douleur ducoup je n'est pas écouter mais à ce qui paraît quand ils retournerons dans leurs corps il faudra que tu redoubles de vigilance ! Me dit elle en m'agrippent les épaules et me secouant.
- D'accord, et ses pour quand ?
- demain soir, ne fais confiance à aucun robot pas même Plushtrap, ses le plus filous et farceur de tous ! Même si tu pense que ces ton amis méfit toi en ! Me dit elle.
Nous passions la nuit à parler jusqu'au matin où je quitta le bâtiment au coter de Twisted Chica, impatiente de retrouver ma cuisine pour essayait de fair des gâteaux malgré la perte de sa vue. Qui sait, elle peu sûrement fair des merveilles même sans vue.
VOUS LISEZ
La pizzeria cauchemardesque [TOME 1]
ФанфикVoilà des années que je travaille dans ses restaurants. Longtemps que je vois des visions et longtemps que je me bats contre mes démons intérieurs. Mais longtemps de quelque infime bon moment.