Je déteste passer devant le cimetière, j'ai l'impression qu'un mort pourrait sortir de sa tombe et m'attaquer. Mais si je prend un autre chemin, je prendrais deux fois plus de temps pour rentrer chez moi, alors... je vais essayer de ne pas mourir.
La musique à fond dans les oreilles, je ne me rend pas compte que j'ai fait tomber ma carte d'identité.
Une main se pose sur mon épaule, et, prise de panique, je la prend et la retourne en enlevant mes écouteurs.
Je me tourne vers la personne qui m'a touché, c'est un garçon aux cheveux bouclés, très grand, et plutôt mignon.-Tu n'est pas un mort vivant?, demandais-je.
-Mais... pourquoi je serais mort! Ça fait vachement mal! Je voulais juste te rendre ta carte d'identité!Je lâche un simple « Mh » en lui lâchant le bras, le frottant avec son autre main de libre. En le regardant de plus près, je remarque que je ne l'ai jamais vu, parce que oui, j'aurais reconnu quelqu'un d'aussi beau s'il était au lycée.
-Tu es nouveau?
Il allait me répondre mais quelqu'un crit.
-ISAAC LES TROUS NE VONT PAS SE FAIRE TOUT SEUL!
-Désolé Mélanie je dois y aller!Il me rend ma carte d'identité et part en courant dans le cimetière. J'hausse les épaules et rentre chez moi. Derek me regarde en croisant les bras.
-Tu devais rentrer il y a 5minutes. T'étais où? Pourquoi tu es arrivé en retard?.
Je lève les yeux au ciel, mon frère peut être énervant quand il s'y met!
-J'ai fait tomber ma carte d'identité et quelqu'un me la rendu! Et si tu n'es pas content que je rentre en retard tu n'as cas me ramener avec ta super vitesse de loup garou.
Il lève les yeux au ciel et va dans la cuisine faire à manger. J'ai beau être la soeur de Derek et la cousine de Malia, les gènes surnaturels m'ont évités. Alors j'ai appris à me battre et à me défendre.
Je repense à ce Isaac. Peut être qu'il est nouveau et qu'il est au lycée.
Je regarderais demain...Effectivement, Isaac était nouveau. J'ai aussi appris que mon frère lui a offert La Morsure, comme si c'était un cadeau!
Depuis deux mois, Isaac vit chez Scott et j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui.
Chose qui n'échappe pas à Malia qui me taquine avec ça. Mais je m'interdis de sortir avec un loup-garou, c'est trop toxique ce genre de relation. Malia ne cesse de me dire qu'il me drague, oui, je l'avais remarqué aussi mais Je ne veux pas qu'il pense que je suis une fille facile ! En parlant du loup, sans mauvais jeu de mot, il arrive et s'appuie au casier à côté de moi.-Salut Mélanie ! T'as veste te va super bien !
-Ouais, ça fait trois fois que tu me le dis depuis Trois jours !
Il se gratte la nuque en riant nerveusement. Son sourire est adorable bon sang ! Non Mélanie, déjà, c'est un loup-garou et puis, même si je sortais avec lui, Derek me tuerais de ne pas l'avoir écouter et il tuerait Isaac parce que Parce que c'est Derek ! J'allais lui répondre mais la sonnerie résonne. Fait chier. En allant à ma salle de cours, j'évite Isaac. Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs.
Je l'aime. J'en suis certaine. Mais j'ai peur. Peur de la réaction de Derek. Peur de la réaction des autres. Peur de ma propre réaction. Il est peut être préférable que je l'évite. Mais en avançant à ma salle, je me rend compte que ma vie ne dépend que de Derek. Je n'ai jamais eu de copain parce que Derek ne le voulait pas. Mes amis n'avaient pas le droit de venir chez nous parce qu'il ne le voulais pas.
De toute façon, Isaac ne sait même pas ce que je ressent pour lui, et ses phrases de drague Tous les mecs font ça pour rire Je soupire, mon cerveau bouillonnant.
D'un coup une main me saisit le poignet. Je me retourne et vois Isaac, visiblement stressé, je sens sa main trembler contre mon poignet.
-Tu veux quelque chose Isaac ?, lui demandais-je.
-Je... Hm T'aimes bien la nourriture française ?
-Euh... Oui bien sûr pourquoi ? Tu veux que je t'apprenne à faire un buf bourguignon ?
-Un quoi ?
Je me retiens de rire et lui explique qu'est-ce qu'un buf bourguignon.
-Enfaite... Je Il y a un restaurant aux spécialités françaises qui à ouvert il y a quelques jours Et je me demandais si Tu voulais bien y aller avec moi
Mon cur bat la chamade. Que dire ? Je voudrais dire oui, mais Si Derek Oh et puis merde ! Je ne veux pas finir vieille fille ! C'est ma vie, pas la sienne !
Je le regarde, il enlève doucement sa main. Il doit surement croire que je viens de lui mettre un râteau, alors, je lui reprend la main.
-C'est un rendez-vous?, demandais-je en souriant.
Il rougit, se sentant d'un coup très mal à l'aise.
-J'accepte seulement si tu me dis que c'est un rendez-vous Isaac Lahey !
Je lui souris. Il se mord la lèvre. Qu'il est sexy ! Il ne répond pas, c'est à mon tour de me sentir mal à l'aise.
-Très bien! Mélanie Hale, veux-tu aller au restaurant français avec moi sachant que c'est un rendez-vous parce que tu me plaît énormément ?
Pour toute réponse, je lui embrasse la joue en me mettant sur la pointe des pieds. Il sourit et me dit, en repartant vers sa classe :
-Je passe te chercher demain à 19h princesse !
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Voilà ton imagine melhalebak ! J'espère que malgré le retard cet imagine te plaît ! ;)
Kiss!
VOUS LISEZ
Préférence/ Imagine Teen Wolf (commandes fermées)
FanfictionLivre de préférence sur Teen Wolf :) Si vous voulez des imagines personnalisés pas de problème vous me le demandait soit en commentaire soit en message pv;) Vues: 5k; √ 10k:√ 20k:√ 30k:√ 40k:√ 50k:√ 60k:√ 70k: On vient de dépasser la barre des 70k l...