Allongée sur mon lit, j'essaye de réviser le cours de science avec Théo, mon petit copain. Je soupire, rectification, je révise et lui fait son sport.
-Théo t'es obligé de faire ton sport ?, demandais-je en soupirant.
-Je dois garder la forme Maélie, tu penses que des abdos comme les miens peuvent être négligés ?
Je lève les yeux au ciel, qu'est-ce qu'il peut être egocentrique quand il s'y met ! Je me concentre de nouveau sur mon cours et prend des notes pour mieux mémoriser les parties importantes pour le contrôle.
-Il porte sur quoi ton contrôle de science princesse ?
Ce surnom me donne des frissons.
-La reproduction chez les êtres humains On l'avait déjà fait en quatrième je comprend pas pourquoi on doit apprendre ça de nouveau ! Mais bon
-Je peux t'aider tu sais ?
Mon visage s'illumine mais en voyant son sourire pervers je comprend soudain sa proposition. D'ailleurs comment j'ai fait pour ne pas y penser plutôt? Il sourit et enlève son tee-shirt en contractant ses abdos, j'ai étrangement chaud en le regardant. Je me coince mon stylo entre mes dents et me cache les yeux, je dois vraiment réviser.
Il rigole et enlève mes mains, se met accroupit face à moi, détache mes cheveux et se mord la lèvre en me regardant.
-Je dois vraiment bosser Théo, dis-je, les joues devenant rouge.
-Si tu réfléchis bien, ce qu'on va faire se rapporte à ton cours chérie, il me fait un sourire charmeur.
Je me mord la joue pour ne pas lâcher et regarde ma fiche de cours. Il sourit, fait le tour de mon lit. Ses mains glissent doucement sous mon tee-shirt et caresse mon dos, je me retiens de respirer, peur de lâcher un soupir d'aise. Les frissons parcourent mon dos au fur et à mesure que ses mains montent en haut de mon dos, il dégrafe mon soutien-gorge et embrasse mon cou, collant son torse à mon dos. Je me tourne vers lui et l'embrasse et me met au dessus de lui. Il sourit et m'embrasse en enlevant mon tee-shirt.
-Tu ne devais pas réviser tes cours ?, dit-il en m'embrassant le cou, passant sa main dans mes cheveux.
-Tais toi et embrasse moi !
Il rit et ce qui devait se passer se passa
Au fait, j'ai eu un 18/20 à mon contrôle. Il avait raison, c'était vraiment mieux que des révisions banales.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Hey maelie_official voici ton imagine ! J'espère quand même qu'il te plait !
Puisqu'il est assez court (je ne parle pas du... de Théo !) je te fais un petit cadeau avec un gif de monsieur Raeken !
VOUS LISEZ
Préférence/ Imagine Teen Wolf (commandes fermées)
FanfictionLivre de préférence sur Teen Wolf :) Si vous voulez des imagines personnalisés pas de problème vous me le demandait soit en commentaire soit en message pv;) Vues: 5k; √ 10k:√ 20k:√ 30k:√ 40k:√ 50k:√ 60k:√ 70k: On vient de dépasser la barre des 70k l...